PDV Scorpius:
Rose....Rose....Tout va bien.....Nous ne mourrons pas.....Rose.....Ne pleure pas.....Elle l'a fait pour sa fille....
-Rose!!
Je me réveillai en sursaut, et me cognai la tête contre le bord de la table de nuit. J'étais dans ma chambre, la couverture couvrant mon corps jusqu'à mon nez. J'essayai de m'asseoir complètement mais en vain. Tout à coup, j'entendis des pas bruyants et une touffe aux cheveux bruns entra en trombe dans la pièce, me faisant sursauter.
-Scorpius! Tu es réveillé! Enfin!
Elle ne me laissa même pas le temps de parler qu'elle l'enlaça. Et moi, je sentais sa chaleur contre moi, la douce chaleur de Rose....Je humais son parfum à la vanille et elle enfouit sa tête dans mon cou, comme pour ne pas que je m'échappe. D'ailleurs je repensais au rêve que je venais de faire. Pourquoi avais-je dit cela à Rosie?
-Oh! Scoprius, tes blessures ne te font plus mal?
Je levai la couverture et vis avec stupeur mon torse sans cicatrices, mais quand même difficile à contracter. Je n'arrivais pas à me lever...
-Oui, Rosie. Je n'arrive pas à me lever correctement...
Elle afficha une moue inquiète et elle sortit de la chambre en balançant un vague "Je reviens". Pendant ce temps, une autre personne vint à ma rencontre, le revenant Albus Potter.
-Alors mec, ça va? demanda-t-il.
Je haussai les épaules.
-J'ai l'air d'aller bien?
Il passa une main dans ses cheveux d'ébène en bataille et s'assit sur la table de chevet.
-C'est juste pour détendre l'atmosphère. Tu sais, Jordan est parti ce matin avec James et Teddy et le professeur Mary, ils vont allés à Azkaban....
J'eus peur. Azkaban.....la prison des sorciers.....Mon père lui avait beaucoup parlé de cet endroit. Pas en bien, bien sûr. Il avait affirmé que les Détraqueurs, des créatures en capes noirs qui se nourrissent des souvenirs heureux des gens, gardaient les prisonniers.Mon grand-père avait failli y être envoyé, si Harry, le père d'Albus ne l'avait pas défendu devant les Juges du Ministère. Alors pourquoi les envoyer là-bas? Et pourquoi le professeur Mary Jane y va aussi?
A la place de demander ce qui me tracassait le seul mot que j'arrivais à prononcer sans me perdre dans mes idées était:-Pourquoi?
Albus baissa son regard vers le sol, et dit d'un ton bas:
-Léa a disparu......
Il marqua une pause, je m'allongeai sur le lit essayant de rester calme, Léa.....Ils l'avaient attrapée et nous n'avions pu rien faire.
-Et le professeur Mary a insisté pour aller à sa recherche aux côtés de James, Jordan et Teddy.
Maintenant, je comprenais. Le professeur Mary est la mère biologique de Léa. Ça expliquait tout, mais je m'inquiétait pour elle, elle était sans défense. Mais je doutais quand même que les loups-garous soient à leur Centre de Commandement, je penchais plutôt sur le fait qu'ils aient changé d'emplacement.
Je me levai complètement, enfin presque. J'avais mal à la tête. Un peu plus tard, Rose revint avec une serviette mouillée et entreprit de me la déposer sur mon front. Je sentais ma douleur s'adoucir. Et je la regarda, ma brune avait l'air fatiguée et comme si elle avait maigri. Elle me sourit et posa sa main délicate sur mon bras et s'approcha. Elle m'enlaça, je fus surpris, chamboulé surtout, mais l'étreignais encore plus. Elle déposa un baiser sur mes lèvres et ses doigts fins parcoururent mes cheveux. Je me poussais contre le mur pour lui faire de la place, elle s'allongea près de moi.
VOUS LISEZ
Harry Potter new generation
FanfictionJe m'appelle Rose, Rose Weasley. Je suis la fille d'Hermione Granger et Ron Weasley, les deux meilleurs amis du survivant et les deux bras-droits du Trio D'or. Dans une semaine je rentre pour la première fois au collège Poudlard. Je rejoindrai mes...