Chapitre 19: Des victimes

2.1K 143 20
                                    

Heather Blyse avait laissé son petit-ami Albus Potter pour retrouver ses meilleures amies Léa et Rose. Les trois filles se firent la bise, sauf que Rose et Heather savaient bien que quelque chose tourmentait la blonde. Elles décidèrent d'aller à Pré-au-Lard. Elles s'arrêtèrent devant la confiserie Debry and Sugar et s'assirent sur une des tables qui occupaient la terrasse.

-Léa, qu'est-ce qui ne va pas? demanda Rose alors que Heather mangeait tranquillement sa glace à la fraise.

Léa releva la tête vers son amie et sourit tristement.

-Rien du tout, répondit-elle en retenant ses larmes qui n'allaient pas s'attarder à sortir. Puis elle éclata en sanglots. Rose et Heather, ne comprenant rien essayèrent de la calmer mais en vain. Finallement Léa leur conta son récit sans omettre aucun détail objectivement.

-Mais c'est horrible! s'exclama la Serpentarde rousse. Cette femme est une sans-cœur!

Heather frappa la table d'un coup de poing et dit:

-C'est vraiment une ordure, quand je pense que.....

Mais elle s'arrêta net. Heather avait remarqué que la terrasse était déserte. Et la nuit commençait à tomber. Elles devaient rentrer il y a à peu près une demi-heure.

OooooooooooO

Mais où sont-elles?!!! Se demandait Scorpius, en faisant les cent pas dans le hall d'entrée. Albus et Jordan à ses trousses.

OooooooooooooooO

L'allée de Pré-au-lard était vide et donnait à quiconque la chair de poule. Elles devaient transplaner, à l'entrée du village. Elles coururent jusqu'à une bifurcation, elles ne souhaitaient pas être mouillées car il pleuvait des cordes.

Arrivant près d'un réverbère, elles entendirent des sanglots, des cris d'enfants provenant d'une maison délabrée. Il n'y avait personne, sûrement les gens avaient déserté les lieux. Rose s'élança jusqu'à la maison. Heather eut à peine le temps d'envoyer un Patronus aux garçons pour les prévenir du danger, puisque Léa partit elle aussi en suivant la brune.

À l'intérieur de la demeure en ruines se trouvait le cadavre d'un petit garçon brun qui agonisait. Une créature poilue était agenouillée près de ce dernier, la tête penchée au-dessus de celle du petit, la bouche rougie par la lueur de la pleine lune à l'extérieur. C'était du sang; le sang du petit! Confirma Heather en mettant ses mains devant sa bouche pour marquer sa stupeur. Cette créature se retourna, et les filles constatèrent que c'était un loup-garou femelle qui souriait méchamment.

-Alors , les petites. Vous voulez vous aventurer dans des territoires ennemies. Ce n'est pas bien, ça. Vous pourrez être sévèrement punies pour cela!
ironisa le loup-garou en jetant le cadavre du jeune garçon de l'autre côté du salon, comme un déchet.

Rose chuchota à ses deux amies "Je vais faire diversion, occupez-vous du petit et de sa mère". En effet, là où le jeune garçon fut projeté se tenait une femme en pleurs dont la main était posée sur la poitrine de son fils.

-Non, Rose! C'est de la folie! criait Léa tandis que la concernée s'approchait de la créature cannibale.

-Ohhhh! La brunette veut jouer! Viens approche, petite prétentieuse...
Elle se languissait, peut-être espérait-elle déjà de tuer Rose.

-Rose!!!!Non!!!! Hurlait Léa. Heather transporta le corps du garçon et de sa mère et transplana. Léa quand à elle, resta immobile devant cette créature assoiffée de sang qui ne tarda pas de se jeter à son cou.

AHHHHHHHHHHHHH

Avant que la créature n'atteigne Léa, Rose s'était mise devant cette dernière servant de bouclier humain. Rose sortit sa baguette et s'écria de sa voix aiguë:

Harry Potter new generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant