Chapitre 8: 6 ans plus tard

3.3K 162 40
                                    

Le quai 9 3/4 était en agitation. Les élèves disaient au revoir à leurs parents. Le Poudlard Express attendait patiemment.
Scorpius Malefoy, l'air hautain, saluait ses parents. Sa mère lui répétait sans cesse de ne pas s'attirer d'ennuis, car oui, cette année Scorpius était préfet-en-chef de Serpentard. Il espérait seulement que son homologue féminin soit une amie à lui. Du moins il ne souhaitait pas que ce soit Jenny, cette pot-de-colle était insupportable. Tout le temps maquillée, les cheveux synthétiques, l'allure provocante, elle était tout ce qu'il détestait chez une fille, malgré sa taille fine. Essayant d'oublier cette peste il demanda à son elfe de maison de lui monter sa valise. Il portait des vêtements Moldus mais son insigne Serpentard broché sur sa chemise. Comme son père Scorpius en faisait tomber plus d'une. Cependant il n'était un tombeur, seule sa réputation le mettait en valeur, étant surnommé Prince des Serpentards, en plus d'être poursuiteur dans l'équipe de Quidditch des serpents. On pouvait compter sur Albus pour jouer le rôle de capitaine d'équipe. D'ailleurs depuis son arrivée dans le quai il n'avait pas encore rencontré aucun de ses amis.

OooooooooooooooO

Une jeune femme attendait sagement sur le quai. La valise au sol, sa baguette dans sa poche, elle scrutait le quai à la recherche de ses amis. Rose Weasley avait bien changé depuis cet été : elle arborait la morphologie parfaite de sa mère à son âge: jambes fines, hanches délicates, ventre plat et belle poitrine. Princesse des Serpentards, meilleure élève de son niveau, son intelligence dépassait largement celui des autres. Et sa force de caractère lui valut le respect des serpents. Elle aperçut les parents de son meilleur ami: les Malefoy.

-Bonjour Mr Malefoy.

-Ah Miss Weasley, comment allez-vous?

-Bien et vous?

-On ne peut mieux. Où est Tante Astoria?

-Elle est avec Scorpius.

-Merci Monsieur, ce fut un plaisir.

-Ohh Miss Weasley, nous vous invitons à venir au Manoir ces vacances. Êtes-vous d'accord?

-Bien sûr, mais ne le dites pas à Scorpius, ce serait une surprise.

-Vous tenez bien votre réputation de Serpentard, Miss Weasley.

-On me le dit toujours, Monsieur. Au plaisir de vous revoir.

Et elle se dirigea vers l'entrée du train. Et s'installa dans le compartiment des préfets-en-chef...et attendit.

OooooooooooO

Heather Blyse embrassait fougueusement son petit-ami. Le grand, le beau, le magnifique Albus Severus Potter. Depuis sa troisième année elle avait laissé tomber Scorpius sachant qu'il ne l'aimait pas. Albus l'avait invité au bal de quatrième année et lui fit sa déclaration en sixième année. Et là ils ne se lâchaient plus. Elle avait même passé une partie des vacances chez lui, comme tous bons amoureux. Et eux étaient fous amoureux l'un l'autre. Ils étaient le couple unissant les maisons Gryffondor-Serpentard. Cet union fit ravir la directrice.
Ils furent interrompus par un bout de femme blonde aux yeux bleus et son copain métisse:

-Vous savez qu'il y a des hôtels pour ça......(elle jeta un coup d'œil au train)...ou des compartiments.

-Et c'est vous qui le dites hein! Répliqua Albus avec un léger sourire narquois.

-Pffff Laissons-les Jordan, ils se foutent de nous là.

OooooooooooO

Scorpius décida d'aller dans son compartiment destiné aux préfets-en-chef. Il était situé dans le premier wagon. Donc impossible d'être dérangés. Qu'elle ne fut la surprise de Scorpius lorsqu'il découvrit que son homologue féminin n'était autre que sa tendre et belle Rose Weasley.
Elle lisait son magazine et ne fut pas attention à la personne qui entra. Scorpius prit la peine de la détailler, même si il n'était pas un tombeur, il n'en restait pas moins un homme qui aime regarder les belles filles. Et Rose Weasley était belle, plus encore elle était la fille la plus belle de l'école depuis le départ de sa cousine Victoire Weasley. Et Scorpius Malefoy n'en était pas moins amoureux d'elle. Depuis sa confession à Albus, elle ne cessait de hanter ses pensées. Il l'avait même invité au bal, et ils ont dansé toute la nuit. Cette soirée était magique. Mais cette année elle avait tant changé. Sur le plan physique c'était une vraie femme. Des courbes proportionnelles et des formes envisageuses ne le laissaient pas indifférent.

Harry Potter new generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant