Un mois était passé. Et le match tant attendu de Quidditch (Serpentard-Gryffondor) était pour le lendemain.
OooooooooooooooO
La veille, Rose étudia toutes les stratégies nécessaires qui les feraient gagner. Scorpius, lui, le matin, feignait de se réveiller et Rose s'habillait et ressortit vivement de la salle de bain avant que Scorpius ne rentre. Finalement elle le heurta, le blond à peine ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.
Rose mit ses mains sur son torse. Il la regarda incrédule, lui et ses yeux la dévorant. Mais alors qu'il s'imaginait les meilleurs des scénarios, elle le poussa vers l'autre côté.-Je t'attends. Lui dit-elle en allant s'asseoir sur l'un des fauteuils, un livre à la main.
Il se dépêcha de se doucher et la rejoignit. Il lui fit signe de descendre à la Grande Salle.
OooooooooooooO
Les deux Serentards se dirigèrent vers la table de leurs semblables, et s'assirent aux côtés de toute l'équipe de Quidditch. Rose déposa ses innombrables parchemins et tactiques lourdement sur la table. Albus mangeait son porridge et essayait vainement de faire attention à ce que disait sa meilleure amie.
-Donc si on suit cette formation, on aura une meilleure posture par rapport aux adversaires et pourront....
Elle fut arrêtée dans son élan par la main de Scorpius, soupirant.
-Arrête-toi et respire. Garde tes forces pour le match.
-Mais.....Mais je ne suis pas prête!!
-Si, tu l'es. Alors arrête d'y penser et tout ira bien. la consola-t-il en passant sa main pâle dans les cheveux bruns de son homologue. Ce geste affecta beaucoup Rose. Elle ne s'y habituerait jamais....
-Bon, on y va!! hurla Albus Potter pour se faire entendre de son équipe.
Les joueurs se levèrent en même temps que leurs adversaires Gryffondors. Ils partirent pour le terrain et allèrent se changer dans les vestiaires. Rose enfila sa tenue de Quidditch verte et argent, et ses protections. Elle fut rejoint par des groupies venues espionner les joueurs.
-Sortez! Vous n'avez rien à faire ici!
Une blonde Serpentarde s'avança vers elle. A priori c'était la chef de la bande compte rendu que lorsqu'elle s'approcha de Rose les autres la suivirent.
-Hey Weaslaide, on t'a rien demandé!
-Moi non plus, ce sont les vestiaires des joueurs, et pas un salon de beauté, Jenny!
Rose avait tellement crié que les garçons (qui avaient terminé de s'habiller) écoutaient en rentrant. Jenny, quant à elle, prit la grosse tête en voyant les garçons et regarda Rose de haut avant d'ajouter:
-Arrête de tourner autour de MON Scorpius, d'accord! Sale garce! aboya Jenny en pointant son doigt vers la brune.
-Range-moi tout de suite tes faux-ongles hors de ma vue. Et puis Scorp' est mon ami, et ce n'est pas un objet, alors garde tes préjugés de possession pour toi. continua Rose, intérieurement en colère.
Jenny ricana sarcastiquement.
-Et c'est toi qui dis ça, la fille coincée avec ses bouquins et qui n'a jamais eu de petit-copain.
-Je préfère longuement la compagnie de mes bouquins que celle des cruches dans ton genre. Tu portes toujours des talons et attend qu'on te reluque et que tu sois le centre d'attention. Eh ben non! Tu n'es rien du tout, une pouffiasse de première à qui il manque plus que deux neurones. Toi, tu veux Scorpius mais qui te dit qu'il s'intéresse à toi?! Tu penses être géniale parce que tu es au dessus des autres et ben moi j'en ai ras le cul que tu m'insultes durant sept ans, sept ans MERDE que je supporte sans broncher maintenant casse-toi avant que je ne te refasse ton portrait plus soigneusement! vociféra Rose en prenant son Éclair de feu et s'en aller.
VOUS LISEZ
Harry Potter new generation
FanfictionJe m'appelle Rose, Rose Weasley. Je suis la fille d'Hermione Granger et Ron Weasley, les deux meilleurs amis du survivant et les deux bras-droits du Trio D'or. Dans une semaine je rentre pour la première fois au collège Poudlard. Je rejoindrai mes...