Chapitre 12: Une visite chez les parents

2.5K 148 12
                                    

Le matin, Scorpius se réveilla lentement. Il jeta un coup d'œil à côté de lui, mais il ne la vit pas. Rose n'était plus dans le lit. Pris par panique, il descendit les escaliers en trombe et courut vers le salle à manger où il espérait la trouver pour le petit-déjeuner, ne prêtant pas attention aux regards étranges des elfes lorsqu'il passait.

Rose y était en compagnie d'Albus et Heather, prenant le petit-déjeuner.

-Rosieeeeee! entendirent-ils en voyant arriver le blond dégénéré et le virent soulagé dès qu'il vit Rose à table. Ce dernier s'assit et les trois autres le regardaient incrédules.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda le concerné.

Albus et Heather se mirent à rire. Et Rose réprima un sourire narquois. Elle commença à faire des signes au niveau de son buste. Scorpius regarda le sien, il n'avait pas mis de haut: voilà pourquoi ils me regardaient bizarrement.

-Aahhh! Merde!

Il courut dans sa chambre et s'habilla.

-Il avait tellement peur pour Rose qu'il avait oublié de s'habiller. Finit par dire Albus en regardant sa meilleur amie et sa petite-amie.

-N'empêche , il est pas mal. Déduit Heather.

Albus se mit en colère et hurla:

-SCORPIUS! FAIS VITE SINON JE VIENS TE CASSER TA TÊTE!!

-J'adore quand il est jaloux, murmura Heather à Rose en souriant.

-J'arrive!!! entendirent-ils.

Scorpius entra en rajustant le T-shirt qu'il portait. Ils l'attendirent manger ses toasts pendant que Rose racontait ce qu'il s'était passé hier.

-Je pense aller voir ma mère pour avoir des renseignements.

-Et nous, Rose, nous irons voir les parents d'Albus. Vous nous rejoindrez après.

-C'est entendu. J'irai avec Rose.

-Oui Scorpius et fais attention à elle.

Il mit un bras autour de la taille de Rose.

-Compte là-dessus. affirma-t-il avec un sourire.

Rose rougit, mit sa main dans celle du celui qu'elle aime et transplana vers la maison de sa maison à Godric's Hollows.

-Chéri, c'est toi?

Mme Weasley (ou Hermione Granger) arriva et se stupéfia en voyant sa fille et un blond aux yeux gris.

-Oh! Les enfants! Rose ma chérie que fais-tu là? Je pensais que tu étais avec.......Elle échangea un regard avec Scorpius........Ohhhhh! Asseyez-vous et racontez-moi tout. Je veux tous les détails.

Scorpius raconta tout dans les moindres détails, en focalisant sur les loups-garous et la venue de Teddy et Victoire.

-Oui, Harry et Drago m'ont rapporté les dernières nouvelles.

-Et comment sont-elles? Questionna le blond précipitamment.

-Elles sont.....euh......biens. Les aurors ont réussi à attraper la plupart mais Potram s'est échappé.

-Comment?! Les aurors ont laissé passer cette créature! CETTE CRÉATURE! Maman, elle en veut à Scorpius. dit Rose en baissant le ton après.

Scorpius la prit dans ses bras et posa sa tête sur la sienne. Rose sanglotait et Mme Weasley était amadouée face à ce si beau tableau.

OooooooooooO

-Alors que vont-ils faire?

-Je suis passée au département des Mystères au cas où il y aurait des informations. Et j'en ai trouvé. Le seul moyen de vaincre Potram est de terrasser ceux qui le contrôlent. À mon avis c'est ce qu'il faut faire.

-Mais qui sont ceux qui le contrôlent? demandèrent les deux jeunes.

-Tout ce que je sais est qu'ils sont trois (d'anciens mangemorts) et que Potram est soumis au sortilège d'Imperium.....

-Nous ferons des recherches. affirma Scorpius en serrant Rose de plus en plus.

OooooooooooO

-ÔTE TES SALES PATTES DE MA FILLE, entendirent Rose, Scorpius et Mme Weasley.

Mr Weasley entra dans la pièce.

-Ron. Ce sont des enfants, laisse ta fille tranquille, rétorqua Mme Weasley en fixant son mari rageusement.

-Mais...Hermione, d'abord Hugo et maintenant Rose.

Scorpius regardait les Weasley l'un après l'autre. Rose se retenait de rire.

-Ecoute-moi Ron. Il faudra que tu te rentre dans ta tête de moineau que tes enfants grandissent. Laisse-la passer du temps avec son copain si elle veut.

-Nous ne sommes pas ensembles! crièrent les deux concernés.

-Ohh! Vous, ça va hein! J'essaie de régler le problème et vous, vous l'enfoncez. Maintenant taisez-vous!

-Il ne faut jamais...au grand jamais.....mettre maman en colère. chuchota Rose à son Scorpy. Allons rejoindre Heather et Albus. Ajouta-elle en le tirant vers le hall d'entrée avant de sortir de la maison et de se diriger vers celle des Potter à l'autre coin de la rue.

OooooooooooO

-Salut.

Albus et Heather se tournèrent vers la porte qui s'ouvrit sur les deux Serpentards. Rose eut à peine le temps d'entrer que James se jeta sur sa cousine.

-James....J'étouffe! pût dire celle-ci.

-J'ai eu tellement peur que tu te fasses attaquer. Quand j'ai su je suis sorti du ministère en courant.

-Ça va, je suis toujours vivante.

-Ouais lâche-la. grogna Scoprius.

-T'inquiète, je vais pas te la piquer. S'indigna James en se retirant de sa cousine.

Ils s'assirent sur les canapés. Albus se lança dans un récit: il expliqua que son père Harry Potter chef des aurors avait localisé les repères des loups-garous, il y en a deux; l'un dans l'allée des Embrumes; l'autre près de la Prison d'Azkaban. Seulement, il n'avait pas situé précisément les deux emplacements.

-Ben , ça nous avance assez. Maintenant on connaît leur emplacement. Albus jeta un coup d'œil vers ses amis. Vaguement les emplacements. Et aussi nous savons pourquoi Potram en veut à Scorpius et que Potram est soumis à l'Imperium.

OooooooooooO

La soirée se passa dans le silence total. Rose, Heather, Albus et Scorpius se rendirent au Manoir. Mme Malefoy décida qu'Albus et Heather dormiront dans la chambre où dormait Rose et celle-ci ira dormir avec Scorpius, faute de place. Les elfes avaient placé deux lits doubles dans les chambre.

-Explique-moi encore comment j'ai fait pour me retrouver ici à dormir avec toi sous un ciel étoilé , questionna Rose, pelotonnée dans les bras du blond aux yeux gris qui la regardait amusé.

-Eh bien, tu ne pouvais pas te passer de moi, alors tu es venue.

C'est à son tour de le regarder amusée.

-Tu déformes tout, idiot! Bon c'est pas tout mais demain on sera très occupé alors je vais dormir et quand je me réveillerai tu auras retrouvé tes esprits.

-Ça, c'est ce que tu crois. ricana-t-il en chuchotant.

Elle lui donna un coup de coude dans le torse avant de se blottir et de s'endormir.

-Aiie!

Rose réprima un sourire et sombra dans les bras de Morphée, et dans ceux de Scorpius. Ces événements lui donnaient la migraine.

Harry Potter new generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant