Les mois passaient à une vitesse ahurissante. Les derniers événements faisaient le tour de l'école et les élèves ne prenaient pas la situation à cœur. Mais notre bande préférée n'en tenait pas compte, elle continuait à s'entraîner dans la Salle sur Demande le soir après le couvre-feu. Généralement Scorpius et Rose les rejoignaient plus tard, finissant les rondes d'abord et couvant leurs amis au cas où un professeur passait par là.
Après un long moment, ils décidèrent d'arrêter, las de continuer. Scorpius et Rose étaient remontés dans leur dortoir. Fatigués et incapables de monter dans leurs chambres, ils s'endormirent sur le divan et ne se réveillèrent vraiment qu'au matin.
-Debout fainéant! Géraldine déteste les élèves en retard.
Scorpius grogna mais ne bougea pas.
-Allez! Bon, tu ne me laisses pas le choix. Aguamenti!
Un jet d'eau trempa Scorpius jusqu'aux os. Il se leva et alla se doucher, les yeux rouges de colère.
-Je n'aurai pas dû le réveillé comme cela, pensa son homologue.
OoooooooooooooooO
Scorpius ne pardonna guère à Rose l'épisode de ce matin, il l'évita toute la journée. Ceci n'échappa pas aux yeux de leurs amis. Elle leur expliqua, se sentant de plus en plus stupide et honteuse. Elle voulut aller voir Scorpius. Quand celui-ci la vit il dit méchamment:
-Qu'est-ce que tu me veux "Weaslaide"?
Rose se figea. De toute son existence Scorpius ne l'avait jamais appelé par une insulte. Ce n'était pourtant pas leur première dispute, pourtant cela lui fendit le cœur et ce fut comme un choc électrique à la vitesse d'une bombe. Tous les élèves se moquaient d'elle à présent, et Scorpius souria de son sourire Malefoyen avant de lui tourner le dos. Elle ne pût se retenir de retourner dans le dortoir et de fermer sa porte à clé pour qu'aucune personne n'essaie de la consoler.
OooooooooooO
-SCORPIUS MALEFOY! Viens ici tout de suite! cria Heather Blyse devant le couloir du quatrième étage où se trouvait la nouvelle classe de Métamorphose.
Scorpius, en voyant son amie courir vers lui avec une lueur de haine dans les yeux, prit peur. Qu'a-t-il encore fait? On ne pouvait le laisser en paix décidément.
-Explique-moi pourquoi Rose est dans sa chambre, fermée à clé que personne ne peut ouvrir! Sans parler de ce nouveau surnom que tu lui as trouvé et que toute l'école n'arrête plus de crier "Weaslaide, Weaslaide, Weaslaide" !
Elle brandit sa baguette et la dirigea vers l'objet des plaintes, abasourdi et déconcerté.
-Tu te crois malin avec tes airs de Malefoy à la noix, et maintenant tu fais moins le fier hein!
-De quoi tu parles, Heather? J'étais dans la salle de classe, Rose n'y était même pas. essaya -t-il d'expliquer. Sauf que les autres s'y mêlèrent à leur tour.
-Et si Scorpius n'était pas avec Rose.....
-Al', tu ne comprends pas qu'il essaie de nous berner pour s'innocenter. J'ai vu la scène, et je peux te dire que Scorpius était pire qu'hautain et narcissique.
-Raison de plus: le véritable Scorpius ne ferait jamais ça. Et si tout ceci est vrai, il aurai déjà nié et non s'innocenter (Albus se tourna vers son meilleur ami et le regarda dans ses yeux) Dis-moi que tu ne l'as pas fait et je vais te croire....affirma-t-il.
Scorpius insista:
-Je n'ai rien fait Al' et je sais que tu me crois car je ne serai pas capable de faire une chose pareille, je l'aime ( le blond se tourna vers les trois autres) Et je ne lui ferais jamais cela, pas après ce que nous avions enduré...
VOUS LISEZ
Harry Potter new generation
FanfictionJe m'appelle Rose, Rose Weasley. Je suis la fille d'Hermione Granger et Ron Weasley, les deux meilleurs amis du survivant et les deux bras-droits du Trio D'or. Dans une semaine je rentre pour la première fois au collège Poudlard. Je rejoindrai mes...