Introduction

9.7K 389 51
                                    

Flash back
4 ans avant

-Maman, pourquoi je dois offrir un cadeau à un garçon que je ne connais pas?
-Rosie, Noël est un jour de fête et aussi un moment de partage en famille et puis, la famille Malefoy fait partie de notre grande famille maintenant.me répondit maman avant d'entrer dans la maison de mon oncle et ma tante.
James, mon cousin nous ouvrit la porte. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus de sa mère, tata Ginny.
-Rosie, tu m'as manqué!
-Mais enfin, vous vous êtes vu hier James. Lui dit papa.
Mais ce dernier était allé décharger les cadeaux sous le sapin fraîchement décoré qui monopolisait le salon. Alors que maman mettait les cartes de vœux sur la table principale.
-Dis, James,où est Al'?
-Il est dans sa chambre. Tu peux aller le voir si tu préfères.... grogna mon cousin comme un bébé. Je lui fis un gros câlin et montai en haut voir Albus. Je rigolais, James avait peut-être deux ans de plus que moi et Al', mais il était quand même un gros bébé boudeur......

Mon deuxième cousin Albus ressemblait trait pour trait à son père, mis à les lunettes car oui, la mauvaise vue de tonton Harry n'était pas héréditaire, merci pour eux.
- Al'! Tu viens, le dîner va commencer et les cadeaux sont déjà sous le sapin. Dis-je pour me faire entendre.
Ce dernier, somnolent, me répondit d'un hochement qui veut tout dire. Puis nous descendîmes au rez-de- chaussée où tout le monde et trois personnes que je ne connaissais pas avant nous attendaient. Il ne restait plus que deux places: l'une entre Tata Ginny et un grand homme blond et l'autre à côté de James. Je pris place à côté de mon cousin. Tonton Harry, papa, James dévoraient leur assiette. Les trois inconnus eux mangeaient d'une manière aussi distinguée que maman et Tata Ginny. Ai-je précisé que cette famille comportait un petit garçon blond aux yeux gris de mon âge? Non. D'ailleurs ce dernier me demanda: tu peux me passer le sel, s'il te plaît?
-D'accord
Je pensais que c'était le meilleur moment pour engager la conversation avec lui.
-Je m'appelle Rose Weasley, et toi?
-Je m'appelle Scorpius Malefoy. m'expliqua-t-il d'un ton joyeux. Heureux de te rencontrer. Continua-t-il.
Après le dîner, nous sortîmes admirer les étoiles depuis le jardin en compagnie de James et Al'. Tonton Harry, papa et le père de Scorpius allumèrent plusieurs feux d'artifice et nous les observâmes exploser au loin. La soirée ne pouvait pas être plus magique....
Le moment de partage de cadeaux arriva. Je ne savais pas si Scorpius avait un cadeau pour moi. Je regardai les paquets qui m'étaient prédestinés. Je les déballai un par un. Je reçus le livre "les contes de Biddle le Barde" de la part de papa et maman, un album photo de la part de Tonton Harry et Tata Ginny, une boîte de chocogrenouilles de la part de James, un poster de Victor Krum de la part d'Albus , une cape violette de la part de Mr et Mrs Malefoy et un pendentif en argent avec un papillon gravé dessus de la part de Scorpius.
Je regardai avec admiration le cadeau de Scorpius et demanda à maman de le mettre autour de mon cou.

Avant de m'en aller, je dis au revoir à tout le monde y compris les parents de Scorpius et embrassa celui-ci pour son magnifique présent.
-Au revoir Scorp'.
Il rougit puis me répondit:
-A un de ces jours Rosie....

Harry Potter new generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant