Chapitre 15: Oublier?

2.1K 127 8
                                    

-Elle va bien, elle est dans le salon mais surtout ne la brusquez pas.....

Mme Weasley n'eut pas le temps de continuer que les quatre jeunes coururent à l'intérieur du salon. Rose dormait, ou du moins c'était ce qu'ils espéraient, sur le canapé gris. Le salon était sombre, vu l'heure qu'il était: 4h du matin. Jordan, Léa, Albus et Heather montèrent dans les chambres pour dormir tandis que Scorpius restait avec Rose, lui tenant la main et s'endormit sur sa poitrine. Il sentait encore son parfum fruité et s'accommodait de ses cheveux bruns bouclés. Elle était merveilleuse, pensait-il en la contemplant. Cette "déesse" comme il avait beau l'appeler étant plus jeune, était malheureusement endormie et inconsciente de l'effet que cela faisait à Scorpius qui rageait de ne pouvoir rien faire pour la sauver. Il revoyait sans cesse la scène quelques heures plus tôt: le mangemort, les loups-garous, le sort, Rose tombant et son père arriver....

OooooooooooooooO

Au matin, Scorpius ouvrit un œil puis deux et découvrit Rose toujours endormie. La tristesse s'empara de lui. Il se revoyait en première année. Une semaine après l'accident de la Forêt Interdite. Sauf que ce souvenir était loin maintenant tout ce qu'il espérait c'était qu'elle reste en vie...

OoooooooooooooO

-Scorpius, mon chéri, viens manger. appela Mme Malefoy.

Le blond se réveilla pour la deuxième fois. Il regarda autour de lui et constata en admirant les rayons du soleil s'infiltrer et illuminer le visage de la belle brune qu'il était déjà tard pour se lever. Mais Scorpius voulait rester avec sa Rose alors il ne dit rien.

-Je comprends Scorpius mais crois-tu qu'elle aimerait te voir dans cet état? Tu dois manger un peu et t'hydrater. conseilla la mère de Scorpius.

-...........

-Allons.....Scorpy. Ne reste pas là, entendit Scorpius.

Le blond, convaincu, décida d'écouter sa mère. Il déposa un baiser sur les lèvres de Rose et lui murmura:

-Tiens-toi bien ma belle, je serai vite de retour.

Il laissa couler une larme, se leva et se dirigea vers le jardin où toute la bande prenait le petit-déjeuner, en compagnie de Mme Weasley. Celle-ci se leva d'un bond quand elle vit Scorpius.

-Comment va-t-elle?!

Le jeune Malefoy baissa les yeux, et s'assit sans un regard pour ses amis. Mme Weasley se rassit aussi et trouva plus excitant de couper rageusement le pain avec un couteau à beurre. Albus, les cheveux noirs ébouriffés, continua de déguster sa tartine puis affirma:

-Cet après-midi, nous retournons à Poudlard, nous irons par Portoloin.

-Il en est hors de question. Je refuse d'y retourner tant que Rose n'est pas réveillée...

Pendant ce temps, Jordan et Léa venaient de les rejoindre, somnolents, accompagnés par Heather qui s'assit sur les genoux d'Albus en l'enlaçant.
Scorpius alla dans la salle de bain où il lava son visage. Il leva les yeux vers son reflet. Ses yeux étaient d'un gris clair, mais alors pourquoi ils devenaient sombres? Son père Drago lui arrivait la même chose à son âge. Il fixa longtemps ses pupilles puis descendit vers ses lèvres. C'était sur ces lèvres qu'il avait goûté à ceux de Rose. Peut-être qu'elle ne s'en souvenait plus maintenant.......

OooooooooooO

Rose se leva du canapé, l'après-midi déjà entamée. Elle se pavana lourdement jusqu'à la chambre de Scorpius et alla se doucher dans sa salle de bain. En ressortant elle s'habilla d'un short .N'ayant pas ramené d'autres vêtements elle ouvrit le placard et en sortit une chemise blanche trop grande pour elle qu'elle enfila au dessus de ses sous-vêtements. Elle descendit les escaliers et trouva la maison vide ou presque...Mme Malefoy était assise dans le jardin, sirotant une citronnade bien fraîche.

Harry Potter new generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant