Une claque sur chacune de mes deux joues me tire brusquement du sommeil dans lequel j'étais encore plongée. Je vois Draken qui me regarde d'un air exaspéré.
_ "maintenant j'essaierais plus de te réveiller autrement, c'est clair ? Donc viens pas te plaindre si t'as mal après, t'as qu'à te contrôler un peu."
_ "pas de problème !" je lui réponds d'un ton enjoué, faisant se contracter les muscles de son visage dans une expression fortement agacée, pour ne pas dire totalement énervée.
_ "bon, faut que tu bouges ton cul, le rassemblement va commencer."
_ "ok et je vais où, je fais quoi ?"
_ "t'as qu'à suivre Mikey, et essayer de pas t'endormir pendant qu'il parle."
Il se lève, et me tourne le dos pour partir en direction de la porte du hangar. Je le suis et une fois en dehors, je suis encore une fois ébahie de la foule qui nous entoure, tous portant le même uniforme et tous s'inclinant alors que Mikey fait son apparition, Draken et moi sur ses talons.
Mikey se tourne discrètement dans ma direction et me fait un sourire complice, auquel je réponds par un pouce en l'air. J'entrevois du coin de l'oeil Draken qui lève les yeux aux ciel devant cet échange, puis me regarde d'un air désespéré tandis que je fais semblant de m'endormir, tout en lui adressant un discret doigt d'honneur.
Mikey prend la parole, et soudain il me paraît bien plus charismatique que lorsqu'il fait le singe sur ma machine à laver. Ce qui est plutôt logique.
_ "les gars. Ces derniers temps, on a été plutôt tranquilles. Mais un certain gang du nom d'Aphrodite a profité du calme pour nous provoquer. Ils ont essayé d'attaquer en bande certains de nos membres et leurs potes. Et c'est pas la première fois qu'ils le font. Alors aujourd'hui, je vous le dis, on va plus les laisser faire. Voilà ce que je vous propose. Dans une semaine tout pile, sur le terrain vague du côté de Shibuya, on va se taper contre eux. Je vous donne rendez-vous à 23h. Soyez prêts, on va se venger !"
Sidérée, je vois la foule qui nous fait face crier dans une ovation de triomphe, levant le poing pour se donner du courage. Mikey fait demi-tour, Draken sur les talons, et je reste un petit moment sous le choc, tandis que la foule se disperse et repart à moto.
Dans une semaine, ce sera la première fois que je participe à un combat contre un autre gang. Je pourrais être anxieuse à cette idée, mais pour l'instant je ne ressens que de l'enthousiasme. Je me retourne, et rattrape Mikey et Draken en courant.
Une fois que Draken part, nous nous retrouvons tous les deux dans le noir, sous une fine pluie qui commence à tomber.
_ "il commence à pleuvoir... Tu veux que je te ramène en moto ? C'est pas abrité mais ce sera toujours plus rapide que ton vélo. On ira le checher demain matin, c'est plus simple."
J'acquiesce, et grimpe à l'arrière de sa moto, sur une selle bien plus confortable que celle de l'antique vélo qui prend la pluie, pitoyablement appuyé contre une poubelle. Il s'installe devant moi et, comme à notre première rencontre, j'enroule mes bras autour de sa taille.
Cette fois-ci pourtant, je ne suis aucunement gênée de ce geste, si bien que je me colle contre lui, et dépose ma tête au creux de son cou, sentant ses cheveux voler au vent et caresser mon visage tels des milliers de petits pinceaux dorés et soyeux.
Bercée par la douce et monotone vibration du véhicule, je pourrais presque m'endormir si je ne tenais pas autant à profiter du sentiment de bonheur que j'éprouve en ce moment. Être ainsi proche de celui que j'aime, sentir la chaleur de son corps contre le mien, percevoir la douceur de son odeur m'enveloppant comme une couverture, deviner les gouttelettes qui s'écrasent de temps à autres contre mon visage apaisé, toutes ces sensations d'un coup, cela crée en moi l'impression d'être au paradis. Je me sens comme si rien au monde ne pouvait être plus beau, plus agréable que cet instant pourtant assez banal.
Malheureusement pour moi, le trajet pour revenir jusqu'à chez moi se fait bien plus rapidement à moto qu'à vélo, et nous arrivons bien trop vite à mon goût devant la porte de mon immeuble. Une fois arrêtés, je ne me décide pas à rentrer et à le laisser partir. Nous restons quelques instants debout sous la pluie désormais battante, en silence, à nous regarder dans les yeux et à se demander qui proposera à l'autre en premier de rester ensemble. Finalement, je fais le premier pas. Je m'approche et prends sa main dans la mienne, baissant le regard pour observer ses doigts gracieux s'enrouler aux miens avec une tendresse infinie.
_ "Mikey... Ça te dit de rester dormir ici ? Je veux dire, vu comment il pleut, tu seras trempé quand t'arriveras chez toi, et puis on dirait qu'un orage va tomber donc, c'est plus sage de rester... Enfin, si tu veux."
Il me fait un sourire doux et m'emboîte le pas lorsque je pénètre dans la douce chaleur mélangée à une étrange odeur de produits ménagers du hall de l'immeuble, sa main liée à la mienne.
VOUS LISEZ
Toutes mes vies ~ Mikey x Oc
Fiksi Penggemardans cette histoire, Katako, une jeune fille de cinquième, est invitée à rejoindre le Toman par Mikey, avec qui elle développera peu à peu des sentiments, passant de l'amitié à l'amour. Et cette description, Est à chier. Sorry je suis vraiment nulle...