Note de l'auteure

1.6K 62 28
                                    

Yo tout le monde !

Alors comme vous vous en doutez, ceci n'est pas un chapitre mais plutôt une pensée dont je vous fais part.

Cela va peut-être vous sembler étrange, mais récemment j'ai réalisé que je déteste l'histoire que vous venez de lire. Je trouve que les personnages manquent cruellement de développement, qu'il ne se passe rien de bien intéressant, qu'il n'y a aucun rebondissement, que les scènes et dialogues sont superflus et qu'encore une fois, les personnages n'ont pas de personnalité.

Je trouve que l'histoire n'est pas fluide, l'exemple parfait est l'histoire de Katako, qui est déballée d'un seul coup et n'est plus jamais citée dans le reste de la fanfiction.

Bref, je trouve que mon histoire est plate, et pourrait être racontée en même pas 3 chapitres si l'on retirait toutes les scènes inintéressantes.

Les seules choses qui me plaisent sont quelques passages de descriptions que j'ai adoré écrire, et la fin que je trouve assez intéressante. Mais pour le reste, j'ai l'impression d'avoir simplement brodé indéfiniment autour d'un sujet simple et rapide.

Si je vous dis tout ça, c'est simplement pour que vous sachiez ce que l'auteure pense de son histoire, et également pour que vous me disiez en commentaire si cela vous dérange si je dépublie la fanfic.

Edit : j'ai une autre question à vous poser ; est-ce-que vous avez apprécié les citations musicales ? Perso je kiffe les mettre vu que ce sont des morceaux que j'affectionne particulièrement, mais je n'arrive pas à savoir si c'est agréable pendant une lecture ou si c'est juste chiant.

Zoubi zoubi, et à bientôt pour de nouvelles histoires sûrement un peu mieux.

<3

Edit 2 : rebonjour !

Bon, c'est moi ou ça va jamais se terminer cette connerie ?

Enfin bref, sachez que j'ai lu les réponses que vous m'avez apportées, et que, même si je ne suis toujours pas très fan de mon histoire, ça m'a quand même fait plaisir de savoir qu'elle vous a touché(e)s. Donc ne vous inquiétez pas, je ne vais pas la dépublier.

Voilà c'était flash débat, bonne journée !

Edit 3 :

yo la plèbe ! Cet edit est parfaitement inutile mais je tenais à vous dire une chose ; c'est que je prends mon pied en lisant tous les commentaires où vous dites que vous êtes en train de chialer.

Genre je dois être sadique mais ça me fait trop trop plaisir de savoir que des gens pleurent sur mon histoire.

C'est sûrement parce que moi-même j'adore les histoires qui me font pleurer 🤷‍♀️

Enfin bref, au revoir à tous et à bientôt sûrement pour un énième edit lolilol

<3

Toutes mes vies ~ Mikey x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant