Chapitre 2

5.7K 261 396
                                    

_ "on aimerait que tu nous rejoignes."

Pardon ?? Moi, dans un gang ? Je les regarde d'un air incrédule, ne pouvant pas croire qu'ils veuillent me recruter dans un gang. L'idée ne me déplaît pas, mais je suis quand même plutôt effrayée à l'idée de cotoyer des mecs comme ça.

_ "vous êtes sérieux ? On parle bien de moi, une gamine de cinquième qui s'est juste débarrassée de mecs qui la faisaient chier ?"

Mikey me répond avec un air amusé.

_ "oui, c'est bien ça, je parle de toi, une meuf qui a réussi à mettre KO sept lycéens baraqués, rien qu'avec ses pieds, et qui n'a récolté aucune égratignure."

Visiblement, ce gars sait tourner la situation à son avantage. Dit comme ça, on dirait que j'ai accompli un exploit, pourtant, les combats comme celui ci font partie de mon quotidien.

_ "non mais ces gars, ils sont totalement stupides, c'est simple de les battre, tout le monde aurait pu en faire autant." je lui réponds, avec tout de même moins d'assurance qu'auparavant

Draken prend la parole.

_ "bon, arrête avec ta fausse modestie. On va pas te mentir, pour nous, étaler ces lycéens c'est un jeu d'enfants. Mais toi, t'es juste une gamine de cinquième, tu fais la moitié de ma taille et pourtant t'as réussi à faire un truc que même certains gars du gang seraient incapables de faire seuls et sans aucune arme. Donc je le dis une dernière fois, tu nous rejoins ou non ?"

Il m'a sorti sa tirade sans me lâcher des yeux, et son regard froid me fait frissonner. Comment Mikey peut-il être aussi à l'aise avec un gars aussi flippant ? J'ai de plus en plus de mal à leur répondre sans perdre mon sang froid. Les pensées s'embrouillent dans ma tête.

_ "mais je... J'en sais rien moi !!! Comment vous réagiriez si deux mecs chelous venaient vous proposer de rejoindre leur gang alors que vous avez juste latté quelques gars ?? Sérieusement laissez moi le temps de réfléchir !!!"

Mikey s'approche de moi. Son sourire a l'air si bienveillant et honnête que je ne peux pas m'empêcher de relâcher mon attention. Il s'avance, lentement, et pose une main sur mon épaule. Le contact me fait frissonner, et Mikey presse sa main sur ma peau pour me calmer. Il me parle d'une voix douce.

_ "je sais que t'es déboussolée, et c'est normal. Mais en te voyant te battre je me suis dit que t'as vraiment du potentiel et que c'est de gens comme toi dont on a besoin dans le Toman."

Je commence vraiment à flipper... Mais la présence de sa main sur mon épaule me rassure en un sens.

_ "bon." Je les coupe , avec un soupir. "et si on commençait par le commencement hein ? Présentez-vous au moins."

_ "on s'est déjà présentés~" commence Draken, mais Mikey le coupe dans son élan.

_ "Calme-toi Kennychou, faudrait pas l'effrayer. Bon, moi, mon surnom c'est Mikey, mais mon vrai nom c'est Manjiro Sano. Et lui, on l'appelle Draken mais son vrai nom c'est Ken Ryuguji. Il a l'air d'une grosse racaille avec son tatouage mais en vrai c'est un gros nounours, hein Kennychou ?"

Draken soupire en entendant son surnom, et je suis sidérée par l'attitude de ces deux mecs. On parle bien des deux chefs d'un gang surpuissant ? D'un coup, leur image de surhommes s'est brisée, laissant place à deux collégiens qui s'amusent.

Mikey me sourit et me dit :
_ "tu vois, on est des mecs normaux nous aussi, on passe pas notre temps à nous bastonner et à faire des règlements de compte à moto."

Je nage en plein délire là. Mais une question me taraude.

_ "mais euh... Vous êtes en quelle classe au juste ?"

Ils me répondent de concert :
_ "quatrième."

QUOI ??!!

_ "Mais du coup... Vous n'avez qu'un an de plus que moi ??"

_ "yep !"

_ "woah... Vous avez l'air tellement plus grands..."

_ "hehe !" Rigole Mikey. "toi aussi t'as l'air plus grande que ton âge."

Le compliment me va droit au cœur, et me fait sourire. Voilà bien longtemps que personne ne m'avait fait d'éloges.

_ "bon !" reprend Mikey. "maintenant, la question est : tu nous rejoins ou pas ?"

La tentation est si forte... Si je rejoins leur gang, je serais invincible. Mais, j'ai peur de mêler Yukio à toutes ces histoires. Il est tout ce qui compte pour moi, je ne peux pas me permettre de le perdre pour une histoire de gang. L'hésitation me fait trembler.

_ "je..."

Toutes mes vies ~ Mikey x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant