Pdv Katako
Essoufflée, je contemple le paysage qui s'étend devant mes yeux. L'aube se fait, et le ciel s'éclaircit, même si le soleil ne nous laisse pas encore apercevoir ses premiers rayons. Je sens sous mes pieds nus l'humidité de l'herbe, à moins que ce ne soit la sueur de mes victimes, allongées dans l'herbe.
Une bande de lycéens, coiffés comme des racailles, mais qui en réalité ont été incapables d'éviter un seul de mes coups. Ce genre de gars m'insupporte. Ils n'ont pas une once de courage, si bien qu'ils n'éprouvent aucun scrupule à lancer une attaque en groupe contre une cinquième, seule, et qui profite tranquillement de la quiétude du jour qui se lève avant de reprendre le brouhaha de la routine.
Malheureusement, ils se sont attaqués à la mauvaise personne. Il ne m'a suffi que de quelques coups de pieds pour les mettre tous KO. Leurs visages inconscients me font vraiment pitié. Du sang leur barbouille la bouche et le nez, et leurs yeux sont écarquillés. À leur place j'aurais honte de me faire éclater par une gamine qui fait la moitié de ma taille.
_ "Eh toi !"
Je me retourne, surprise par cette voix. Je n'avais pas entendu s'approcher l'homme qui se trouve en face de moi. Le terme "gamin" lui conviendrait mieux. Il ne doit pas dépasser de beaucoup le mètre 60, et sa voix avait l'air très peu virile, comme celle d'un ado qui mue.
_ "tu parles à qui ?"
_ "à ton avis ? Tu vois quelqu'un d'autre aux alentours ?"
_ "non mais tu vois j'en ai un peu ma claque de me faire aborder donc j'essaie d'éviter un maximum la conversation avec des inconnus ridicules comme toi."
Je vois une ombre imposante s'approcher du type. Avec un peu d'attention je réalise que c'est un autre mec, bien plus grand, qui se dresse derrière lui. Sa carrure est bien plus imposante que celle du gamin, il me ferait presque peur.
_ "fais gaffe à ce que tu dis la gosse."
Sa voix à lui sonne différemment, plus grave, et plus profonde aussi. Il m'impressionne un peu, mais je m'efforce de ne pas le montrer. J'ai appris que laisser transparaître ses émotions est un luxe que seuls les gens peinards peuvent se permettre. Je décide de lui tenir tête.
_ "t'es qui toi ? Son garde du corps ?"
Le grand costaud s'avance vers moi, avec une allure menaçante. Je lui lance un regard de défi et me prépare à me battre, on sait jamais. Soudain, il se précipite vers moi, et avant que j'ai pu réagir, je me retrouve suspendue à un mètre au dessus du sol, et je sens la prise ferme de sa main qui attrape mon uniforme avec une poigne incroyablement forte. Ses yeux s'enfoncent dans les miens en dégagent des ondes d'hostilité. Lorsqu'il reprend la parole, sa voix se fait si menaçante qu'elle me donne des frissons.
_ "si j'étais toi je me calmerais gamine. T'as déjà de la chance que Mikey t'adresse la parole alors arrête de faire des manières."
_ "ok mais est-ce-que tu peux au moins répondre à ma question ? T'es qui ? Et c'est qui Mikey ?"
Le petit, qui était resté en retrait, s'approche de nous, et sa voix est étonnamment calme lorsqu'il prend la parole.
_ "Mikey, c'est moi. Lui, c'est Draken, mon meilleur ami. En aucun cas mon garde du corps."
_ "et qu'est-ce-que vous me voulez ?" je lui demande avec des légers tremblements dans la voix.
Ces deux mecs ne sont pas du même niveau que les lycéens que j'écrase habituellement. Ils n'ont pourtant pas l'air plus âgés, mais ils ont une présence écrasante.
_ "lâche-là s'il-te-plaît." sortit le petit, Mikey.
Draken lui obéit immédiatement. Il me repose avec une délicatesse étonnante pour son gabarit. Je m'écarte de lui, méfiante. Ces deux mecs m'inspirent tout sauf de la confiance. Mikey prend la parole, et sa voix est toujours aussi calme et posée
_ "bon, visiblement on te fait peur, mais t'inquiète pas, on te veut aucun mal. C'est même le contraire. On t'a vu te battre, t'es impressionnante."
Je lui demande où il veut en venir, et il répond dans un sourire.
_ "je vais pas passer par quatre chemins, moi et Draken on est les numéros 1 et 2 du gang Tokyo Manji, autrement appelé le Toman. Et on cherche des nouveaux membres pour l'agrandir alors... On aimerait que tu nous rejoignes."
Alors là... Je m'attendais à tout sauf à ça.
VOUS LISEZ
Toutes mes vies ~ Mikey x Oc
Fiksi Penggemardans cette histoire, Katako, une jeune fille de cinquième, est invitée à rejoindre le Toman par Mikey, avec qui elle développera peu à peu des sentiments, passant de l'amitié à l'amour. Et cette description, Est à chier. Sorry je suis vraiment nulle...