- Octorgone, un samouraï ne dois jamais renoncer à un combat. Pour ça il va falloir te préparer.
- Hein ?
- Je vais d'installer des Fléas virtuelle, tu vas prendre un sabre en bois et tu vas les taper. Comme une petite baston. Mais avant il va falloir aprendre deux, trois mouvement.
- Je suis pas un gamin !
- T'as dix ans. Non ?
- Et c'est quoi des Fléas ?
- Sérieux, tu veux devenir samouraï mais tu connais pas les Fléas
- Oui. dis je gêner
- Les Fléas sont des monstres, des chimères, des démons. Qui tuent les hommes pour le plaîsir. Les samouraï sont formés pour combattre les Fléas et de sauvé l'humanité, en gros être samouraï dans l'univers 2000k et le même pour l'univers 1000k... On est des héros.
- Ok merci !
- De Rien. Mais tout abord avant de t' envoyer à la baston, on va manger un beau bol de ramen !
- Sérieux ?! On ne doit pas commencer l'entrainement.
- J'ai la dalle, donc pas de suite.
Puis bien sur j'ai du tout redescendre, pendant que lui, juste une téléportation.
#Blasé.- T'es long !
- Haha c'est rigolo.
Sur le chemin il a fait que de dire. " j'ai la dalle ! "
Il en a même fait une chanson. Je jure.
" J'ai la dalle hmmmm, j'ai, j'ai la dalle ! Un beau bol de ramen m'attends hmmm ! "
Super je l'est dans la tête.- Ça y est on est arrivé !! dit Yuri en criant
- Ok... Mais êtes vous obligez de criez !?
- 2 bols de ramens s-il vous plaît !
Troisième vents de la journée ils m'apprécient bien je suis content !
#ironique.
Au moins il ne m'as pas oublier.- Allez bonne apétit !
- Merci !
Même pas en une minute il l'a déjà manger les pattes et bu le bouillon.
Je l'est dévisagé. Il claque le bol et me regarde.- Un problème ?
- Vous l'avez bouffé en moins de une minute.
- Oui et... Toi t'as pas manger une pâte.
Ta faim au moins que je n'est gaspillé 1,55 shink.- Non non !
Pendant que je mange, il joue avec ses baquettes. On aurait dis un gamin ( peut être c'est ce qu'il au fond. )
- Fini ! Je suis plus que chaud !
Je suis bouillant à l'envie de commencer !
- Moi je suis fatiguer.
Le pire j'ai cru que c'etait une blague mais pas du tout ! Il baille
- Sérieux on est que l'aprem !
- Ouais mais...
- J'attends l'excuse !
- Allez retourne à l'immeuble tu veras
Tout en marchand, je me demande bien se qu'il m'a prévus. Devant l'immeuble, je souffle un bon coup. J'ai quand même trente neuf putain d'étages à monté encore !
VOUS LISEZ
Le samouraï obscure
Science FictionL'histoire du parcours d'un jeune héros, qui rêve de devenir samouraï le plus puissant, jusqu'à dépasser le legendaire Rui, mais pour cela il lui arrivera plein de défis pour atteindre son but et d'épreuve difficile à endurer pour l'atteindre