Après se combat Yuri et Asami nous rassemble pour parler.
- Tamodokishi et Hagane comment vous avez pu ? dit Asami
Sur le coup j'ai rien compris.
- Je sais pas s'est venu tout seul. explique Tamosokishi
- Moi j'ai juste dépassé mes limites. explique t-elle également
- Mais pourquoi cela vous étonnes ? fonce Masaki
- Car chaqu'un peut libérer son animal primitif, comme eux avec le dragon, on en as tous un qui est accordé avec notre essence. Moi c'est le tigre et Yuri le Phœnix.
S'agrippe les épaules de Yuri et je le secoue dans tous les sens et je crie
- Comment on fait !!? Et en même temps comment avez vous fait pour tenir debout pendant les bourrasques !!?
Le soir, dans mon lit, je décide d'aller voir Doku.
- Ça fait un bail, Octorgone.
- Oui ! J'ai vu les poisons les plus intéressants que tu as. Mais je n'arrive toujours pas à accéder à tes pouvoirs.
- Cela viendrat. Il faut être passiant.
Je me réveille avec espoir pour l'entraînement de demain.
Le lemdemain je prends juste une tartine pour le petit déjeuner, tellement que je suis pressé.
Premier pouvoir : la régénération
On va passer celui-ci !
Il faut que je reface la même chose lors de la précédente mission. Comment puis je faire ? Peut être en canalisant l'énergie occulte dans le bras !
J'essaie, encore, encore et encore ! Mais rien de bon.
Puis il fait si chaud aujourd'hui ! Je m'a longe au sol en pençant un bon verre d'eau fraîche.
Tout d'un coup un verre d'eau apparaît dans ma main droite !
Je me relève en sur sautent.
- Comment !?
Je le pause par terre et retente. J'ai pensé à un verre d'eau fraîche, alors je repense au verre. Mais ça ne fonctionne pas. Comment j'ai fait ?
L'ÉNERGIE OCCULTE !! Quand j'ai pensé au verre mon énergie était encore concentré dans mon bras. Je réessaie et cette fois si sa marche !
Mais comment je peux faire ça ?
À ce moment là je pense à Doku.
" Tu auras également droit au pouvoir de la création. "
Je tente un autre objet cette fois si, et sa fonctionne également. Je peux donc officiellement créé touts ce que je veux !
Pendant plus de 3 semaines je m'entraîne sens relâche sur ma vitesse, ma force, mes techniques et mon animal primitif mais sens aucun succès.
- Tu as intérêt de bien t'entraîner ! Je te rappelle que t'es le plus nul ade nous quatre et moi le puissant ! dis Tamodokishi derrière moi
- Je vous surpasserez tous ! Si je veux devenir plus puissant que Rui !
Le soir venus pendant le repas. Devant un bol de nouilles
- Hé, le noob ! J'estimerai que tu es plus fort que moi si tu finis ton bol avant moi ! s'exclame Tamodokishi
- Bien !
Finalement il l'as fini avant !
#DégoutéPuis s'est comme ça touts les autres soir. Je répète les entraînements jusqu'au bout de ma vie.
Des fois Yuri ou Asami nous emmènes faire des petites patrouilles, pendant ces missions je me suis rendu compte que je suis plus puissant, en battant des Fléas par ci par là.
Mais le truc où je suis découté c'est que pendant un combat contre Tamodokishi, Masaki a réveillé son animal, qui est le requin, surtout qu'il peut créer d'énorme tsunamis maintenant. Je suis bien le plus nul pour l'instant !
Une semaine plus tard un nouveau fait son apparition dans l'équipe.
Je vous présente Orochi !
Essence de glace. Sa puissance et entre Masaki et Hagane et son animal est le mammouth.
J'ai juste envie de pleurer !
VOUS LISEZ
Le samouraï obscure
Science FictionL'histoire du parcours d'un jeune héros, qui rêve de devenir samouraï le plus puissant, jusqu'à dépasser le legendaire Rui, mais pour cela il lui arrivera plein de défis pour atteindre son but et d'épreuve difficile à endurer pour l'atteindre