Cette mission se passe dans un temple japonais traditionnel apparament hanté. On dit qu'un Fléa capture les gens et les torture. Un Fléa de rang au moins E. Je m'équipe de mon masque mon chapeau et reste d'équipement qu'on m'as rendu hier. La nouvelle armure a pas trop changé toujours, pareil sauf qu'il il y a de l'équipement en moins.
On part tôt le matin car le temple est dans la dimension 4000. Il y a de la route en space jet de 2000 à 4000.
Une fois arrivé on a un peu de route à faire.
- Pourquoi ils mettent pas la mission pour les samouraïs de leurs univers ? questionne Hagane
- Car l'univers 4000 est réputé pour être la plus pauvre et avoir les moins bon guerriers. expliqua Asami
Quand on est arriver à 300 mètres du temple Tamodoksihi me tape à l'épaule.
- Hé le noob ! on fait la course ?
- Vasi. dis je
- Bien. 1, 2, 3 Go !
Je m'élance, mais il arrive avant moi de 1 fraction de seconde.
- Ahah j'ai fais 3 fractions de secondes et 4 !!
Quand le reste de l'équipe arrive, un samouraï sors de se temple complétement ensanglanté. Il tombe à nos bien et dit, d'une voie épuisé et presque morte. Il m'attrape la jambe.
- Enfin je suis sortit... Ne parler jam... mais ... à l'intéri...
Il meurt.
- Il voulais dire à l'intérieur et on l'enterre avant de rentrer. dis calmement Masaki
Quand on termine de l'enterrer Yuri nous rappelle de ne pas dire un mot et en même temps il nous apprend la significations de signes de main.
Les deux rangs SS rentrent en premier.
Les pièces sont sombre avec de bougies d'un rouge sang sont accroché aux murs d'un bois sombre et humide. Ces pièces fouent les jetons !
Quand je me retourne pour voir la porte elle n'est plus là !! Je préviens mes équipiers avec une tape sur l'épaule et en faisant signe de se retourner. Tout de suite tout le monde comprend les premières parole de l'homme tout à l'heure.
On s'avance de plus en plus dans les pièces avec nos katanas à la main pour trouver le Fléa mais avant de continué on se sépare en 3 groupes de 2 et Yuri nous donne des vibreurs. On aura juste à appuyé sur le bouton vibration pour émettre un son au autres et transmettre notre position si on le trouve et également des messages. On continue de s'avancer ensemble jusqu'à qu'on trouve 3 couloirs différents. Une fois rendue devant 3 couloirs différents un homme ensanglanté surgis du couloir centrale et cri.
- Enfin de l'aide !! Merd...
Il eu à peine le temps de finir son mot qu'il fut couper en trois rondelle.
On écarte tous les yeux au même moment et Yuri nous fait le signe de la fermer.
On se sépare : Moi avec Yuri / Asami avec Masaki et les 3 autres ensembles.
On s'enfonce dans l'obscurité jusqu'à une vibration d'Asami se fait entendre on cours vers elle. Les deux groupes arrivent vers elles. Elles se trouvent dans une grande pièce pas éclairer. Elle nous dis qu'elles sont sentis une menace de nivaux rang E. On rentre tous dans la pièce, la porte se referme derrière nous. Le milieu de la pièce s'allume avec un jaune pure, un Fléa apparaît. Puis le côté droit, un deuxième apparaît et un troisièmes sur le côté gauche de la pièce.
VOUS LISEZ
Le samouraï obscure
خيال علميL'histoire du parcours d'un jeune héros, qui rêve de devenir samouraï le plus puissant, jusqu'à dépasser le legendaire Rui, mais pour cela il lui arrivera plein de défis pour atteindre son but et d'épreuve difficile à endurer pour l'atteindre