CHAPITRE 19 : Style de combat

8 3 0
                                    

- Octorgone ! crient t-ils tous en coeur sauf Tamodokishi

- Le noob. dit t-il

Je reste silencieux, ils ont pas changé, juste grandient.

- Quesqui s'est passé ? me demande Yuri

Quesque je pourrai inventer ?

- Je suis parti avec Kagaku.

- Où est t-il ? me demande Kerubin

- Il est mort en mission contre Arau.

- Comment as-tu survécu !? me redemande t-il

- J'ai fuis.

Je monte dans ma chambre. Pendant quelques semaine je reste seul, quand tout d'un coup par ma fenêtre.

- Hé ! Le morveux vient !

Roshi vient me parler. Je sors par la fenêtre.

- J'ai décidé te t'apprendre une de mes techniques. dit t-il géné

- Finalement.

- Discute pas ! Suis moi !

Nous partons vers la gare.

- Se sera difficile encore de cacher ma disparition.

- On va juste sur une île éloignée de l'univers 2000, se ne sera pas long. Tu rentreras chez toi ce soir.

- D'accord.

- Il faut que personne sache que tu t'es entraîné avec nous.

- Pourquoi ?

- Car nos disciple sont choisi lors de tournoi. Aujourd'hui le maître ne veut plus et nous avons interdictions t'entrainé sauf si il est d'accord.

- J'ai eu de la chance.

- Oui.

Nous montons dans le space jet. En quelques minutes nous sommes arrivés sur un petite île privé. Des énormes murailles font le contour plusieurs identifiquations se fait avant d'entrer. On rentre et ça ressemble beaucoup à l'univers inversé.

- On est où ? demande je

- Dans notre deuxième QG, dans l'univers inversé le temps passe trop lentement. Donc on c'est créés un deuxième QG dans un univers normal.

- D'accord.

Le maître est dans le jardin avec Tagi et Kyushi.

Je leur fais un signe de main pour dire boujour. Ils discutent de 5 ème membre, ils sont pleins de fiche avec des guerriers de rang SS. Si je veux dépasser Rui il fondrat bien que je rentre parmi les 5 et être le premier comme Tagi. Roshi m'enmène dans une salle éclairer.

- Vous allez m'apprendre comment faire pour avoir son titan ?

- Non. Moi je l'ai car je n'est pas d'animal. Tu rentres à quelle heure ?

- 20 heures.

- Ça nous laisse 5 heures pour aujourd'hui.

- Vous allez m'apprendre quoi ?

- Le style de combat.

- Le style de combat ?

- Oui tu as mal entendu ou quoi ?

- Non.

- Bien le style de combat et une manière de combattre, tu feras ton style de combat. Comme Tagi l'a fait avec son major et l'index, il consentre une grande partie d'énergie occulte dans ses doigts pour avoir une grande puissance destructrice. Il a développé son style avec les bases et je vais t'apprendre ces bases pour après, seul tu feras ton propre style.

Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant