CHAPITRE 22 : Le démon

11 3 0
                                    

Une réunion entre le maître et les 4 meilleurs samouraïs c'est faite pendant mon absence.

- Pourquoi nous as-tu convoquer Tagi ? demande le maître

- Pour parler d'Octorgone. répond t-il

- Octorgone nous a sauvé la vie ! crie Roshi. Que veux-tu dire de lui ?

- Tu étais KO, comme Katsu et Kyushi, ce que j'ai vu pendant qu'il nous sauvé. Pourquoi croyez-vous que j'ai appelé cette acte le massacre ?

- Je ne sais pas. répond Katsu

- Il a tué 3 Fléas de rang SS sans pitié !

- Oui et alors ? C'est normal. répond Kyushi

- Non ! Il a explosé une tête contre un mur ! Il été devenu un démon, il c'est juste téléporter derrière nous que tout le monde c'est arrêter de combattre. Je n'ai pas ressenti l'aura de Doku ou son serpent, j'ai senti son aura, son aura meutrière et démoniaque. Je ne pouvais plus bouger, comme si j'avais bougé, il m'aurait tué j'avais cette impression. Il a atteint la puissance supérieur depuis longtemps.

- Sûrement, mais il ne sait pas s'en servir d'après les explications que tu nous as apporté. explique le maître

- Oui exactement. répond Tagi

- On fais quoi de lui alors ? demande Kyushi

- Il faut l'exécuter, je ne vois pas d'autre choix. lui répond le numéro 1

- Quoi !? Mais pourquoi, il peut être une arme pour tuer le Fléas ! crie Katsu

- Oui mais il est incontrôlable quand il l'utilise, cela peut vite se tourner contre nous. Personne ne pourra l'arrêter. explique Tagi

- Avant de le tuer, lui pourrais tuer les Yukana et Oni si il se libère et après on l'exécute. propose Roshi

- Bonne idée. dit Kyushi. On se débarrassera de toute les menaces comme ça. Vite fait bien fait.

La réunion s'arrête ici.

Je rentre en direction l'univers 2000 avec de l'orage et une tempête pluvieuse. Ce n'est pas la première fois mais celle là et forte. Mon coeur commence à palpilter. Le space jet bouge, tourne dans tous les sens. Le tonnerre gronde et frappe à côter du vaisseau, les éclairs déchirent le ciel. Après un coup de tonnerre le vaisseau s'arrête et les lumières s'éteignent.

- Es ce normal ? demande je au chauffeur

- Non je vais aller voir le moteur.

Le moteur se situe dans un hublot à l'arrière du space jet.

Je me lève et regarde à l'extérieur l'éblouissant spectacle qui se passe à l'extérieur en ayant toujours ce petit côté de panique qui me hante. Une forme bleu avec une touche de vert se promène en serpentant dans le ciel sombre. Une forme flou, une espèce de fantôme. Cette fumée se promène sur le périmètre du vaisseau jusqu'à qu'elle traverse une paroi du vaisseau. Cette forme se modélise en un corps humain. Un chapeau, un sabre, des bras, des jambes se modélisent rapidement. Deux yeux sombres font leurs apparition avec un kimono. Il se fini et je peux distinguer vaguement qu'il s'agit du fantôme des Fléas. Tensai ! Le 6 ème Yukana. Ces monstres ne s'arrêtent plus ils veulent tous ma peau ! Cette fois personne pour m'aider, je suis perdu au milieu de l'espace. Juste le chauffeur et moi.

- On ne pourra pas se battre dans un endroit aussi infime. commence t-il a dire d'une voie brouiller. Doku ! Le maître nous attend, déjà que nous avons perdu 3 de nos camarades ! On a bien besoin de ton aide !

Il se métamorphose en fumée et repart à travers un mur du space jet. La tempête se calme et le vaisseau reprend de ses couleurs. Nous repartons sur notre route.

Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant