CHAPITRE 12 : Le combat des dragons

10 2 0
                                    

C'est au tour de Tamodishi et de Hagane.

Ils prennent place, ils se prépare pour le combat.

- Combatez ! crit Asami

En 1 seconde ils ont disparu de mon champ de vision.

- Ils sont rapide !! dis je bouge ouverte

Je vois que une ligne blanche et une ligne orange dorée qui se croisent. Après 15 minutes. Hagane tente in kick en l'air, qui Tamodokishi l'arrête sur le côté droit de son avant bras. Les deux on l'aire si calme dans leurs regards. Hagane se pose sur le sol tend sa chambe pour balayer sauf que Tamidokishi saute bien avant, Hagane saute également et essait de lui donner deux coups en pleine face. Tamodokishi esquive tout avec une agilité ! Hagane pointe sa paume de main devant Tamodokishi.

- Tourbillon ! crit t-elle

Tamodokishi part vers l'arrière et il tombe au sol 20 mètres après. Hagane la rejoint en marchand dans les airs, comme si elle est sur terre !

Tamodokishi se relève, fait apparaître ses dragons.

- 10%. dit t-il

Il se fléchit, fissure la terre et il fonce. On le retrouve derrière Hagane en lui donnant un gros coup de pied dans le visage. Elle part dans les aires à une vitesse folle !

Tamodokishi se téléporte derrière elle, lui donne et coup dans les côtes, à peine elle a eu le temps de bouger, Tamodokishi se téléporte devant elle et lui donne un autre coup dans le ventre, ainsi de suite il continue.

Il se téléporte au dessus d'elle, il lui donne un coup dans son dos qui la projette au sol. Hagane se redresse et elle court vers Tamodokishi qui est en l'air. Ce dernier fait un mouvement horizontale avec son bras qui jette de petites tâches noires qui se collent sur Hagane. Les tâches s'incruste dans son corps qui la ralentit.

Tamodokishi se téléporte devant, il la rue de coups et finit par un kick. Elle tombe.

À peine j'ai eu le temps de dire " beau combat ", Hagane se relève, je l'entend dire.

- Je vais devoir aller plus fort ! dit t-elle en s'essayent le sang qu'elle a sur la bouche

Elle fait un grand saut en arrière, s'attache ses cheveux noirs argentés. En même temps ses yeux ont changé. Le contour de l'œil est devenu gris sombre et la pupille est blanche pures.

Elle reste immobile, Tamodokishi en profite pour foncer sur elle. Il tend son bras droit devant lui à 3 mètres, en 0,000001 micro secondes il peut la battre, Hagane ne bouge toujours pas. Plus que 1 mètres, elle prend une inspiration, ouvre grand les yeux une fois fini. Une grosse bourasque de vent s'échape d'elle. Elle nous fait tomber et nous fait reculer. Moi, Tamodokishi, Asami et Yu... Ah non !!
Il est debout !! Et en plus il nous narque ! Comment il fait !?

Tamodokishi freine son élant en arrière avec une noire qui à la fait sortir de son poignet. Le vent s'arrête. Mais un vent léger continue.

Hagane a les yeux grand ouvert. Elle même fisurait les sol de 200 mètres de diamètre même temps que la bourasque !! Jusqu'à là elle n'a jamais utilisé. Elle s'avance vers Tamodokishi tout en fissurent le sol à chaque pas.

Avant c'était une pleine, maintenant ça va être un cratère !!

Tamodokishi à du mal à sens remettre, va t-elle gagner ? Pour l'instant je connais la moitié de sa puissance.

Elle tend sa main devant elle d'un mouvement vif puis elle referme sa main. Tamodokishi se grispe comme si il est serré. Elle ouvre sa main, la tourne vers elle, fait un mouvement vers elle. Tamodokishi à eu à peine le temps de se lever qu'il est tiré vers Hagane, elle lui met une hypercute. Il tombe par terre.

- Bien je vais aller un peu plus fort. 35% !!

Il recule vifement et déploie ses dragons.

- Les tirs des dragons de jade !!

Il tir deux missiles. Hagane les esquive. Les missiles font deux énormes cratères avec deux grands panaches de fumées.

Il retir 10, pendant que les missiles foncent, Hagane tend la main et fait un mouvement sur la droite, cela fait une grande lame à l'horizontale qui dévit les 10 missiles.

- Impossible ! dit Tamodokishi

Tamodokishi se fléchit et fonce sur elle. Avec ses deux dragons et ses mains, donne des coups dans tous les sens que je les vois même pas les coups tellement qu'il sont rapide. Hagane les contre tous grâce à ses mains.

Tamodokishi recule. Les cheveux d'Hagane commence à voler. Elle créé deux batons bleu qu'elle prend dans ses mains. Puis un dragon médiéval géant fait avec le vent apparaît au dessus d'Hagane.

- Tu veux jouer à ça Hagane ! Bien je vais y aller également !

Tamodoksihi se fléchis et lui également fait apparaître un dragon chinois géant vert jade.

Les deux se fléchissent et sautent vers l'un de l'autre en laissant une bourasque de vent, avec les deux dragons qui ouvrent leurs gueules.

Voilà la fin du chapitre vous connaîterais le suite après !! Nan je déconne !! Je suis sur que tu étais dégouté !

Hagane mon sur son dragon, le dragon de jade donne un grand coup dans l'autre dragon, mais elle le contre avec son bâton. Tamodokishi en profite pour arriver derrière en lui mettent un coup de pied dans le dos. Elle fit projetter à 300 mètres, son dragon disparaît. Le dragon de jade fonce sur Hagane en laissant derrière lui une grosse une tempête.

Je déconne pas ! Vraiment il a laissé un tourbillon. On peut constater la puissance des dragons.

Le dragon de jade remmène Hagane à Tamodokishi.

- Tu as perdu. dit t-il

- Oui. dit t-elle avec une voie basse

En tout cas se combat ma surpris, une telle puissance des deux. Il faut que je m'améliore pour pouvoir les surpasser.


Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant