L'œil droit brille d'un lumière blanche tout le monde s'écroule par terre.
- Ils dorment ?!
Tous les guerriers ici présent son allonger au sol avec les yeux fermer. Reste plus que moi debout.
- Rui ? commence t-il. Non impossible il avait pas cette animal.
J'avance lentement avec détermination, avec les yeux plats qui fixe Oni, je perd tous sentiments. J'approche de plus en plus de lui qui me fixe avec le grelot de mon père qui retentit à chaque pas, avec le bandeau de Roshi accroché à mon front et son katana en main et le colier de Kyushi.
- Le son de se grelot, cette aura ? Si c'est bien toi Rui !! Tu as changé d'animal à ce que je vois !
Je suis en face de lui, à un mètre par précaution, je le regarde dans les yeux sens aucunes expressions ou sentiments.
- Je suis son fils.
- C'est pour ça que tu ne t'es pas endormi. Et puis cette puissance que tu as pour me regardé dans les yeux ! Qui es-tu ?!
- Je suis Octorgone Mueii, le numéro un des samouraï des univers confondus ! Celui qui a tué 8 de t'es Yukana et celui qui va te tué !
- 8 !? Pas mal. Mais qu'elle aura que tu fais ressentir !! J'ai hâte de se combat !!
Je fonce sur lui le premier avec le katana de Roshi. En le pointant droit devant son cou, il recule mais Mura va derrière lui avec l'armure de samouraï traditionnelle du titan de Roshi. Il se téléporte sur le côté, je fais pareil. On se retrouve face à face il étant son bras droit devant moi, j'esquive et lance mes flammes en plein dans sa figure. Je me met sous invisibilité et passe à travers la fumée. Je l'assène d'un coup de paralysant pendant 3 secondes je saute pour le trancher mais lui se transforme en un géant noir qui attaque droit sur moi, Mura le tape avec une puissance qu'il va jusqu'à que Oni va à Nayomato. Je me téléporte devant lui. Il redevient normal.
- Quelle puissance !!
Je m'apprête à lui relancer un coup dans la nuque mais se téléporte derrière moi.
- je vais y aller plus fort !
Il rendort toute la ville grâce à son pourvoir.
Il me donne un coup de pied dans le dos. Même avec Mura qui a arrêté le coup je fus propulser dans des bâtiments. Il se téléporte devant moi près à me tuer, je glisse rapidement sur son côté droit et l'enchaine avec le style de combat dans le torse. Après avoir envoyé le reste d'énergie, je saute en tournant sur moi et lui donne un gros kick en pleine face. Il part à une vitesse impressionnante à l'arrière. Il tente de s'arrêter sur des immeubles mais se casse les jambes à chaque fois. Il se relève une fois fini et fait un saut plonger sur moi. Nos regards se croisèrent. Je tente de lui mettre un deuxième kick, il esquive en fesant un double saut Mura l'attaque en vol mais se téléporte sur mon côté ou je n'ai aucune vu. Il tente de m'assener un coup de poing dans la tête mais je contre en mettant mon avant bras devant en sentant son aura démoniaque. Sens bouger je fais une petite translation en glissant. En même temps, nous nous expulsions dessus. Nos regard se croisent encore. Avec vitesse il commence à attaquer à main nue. Je contre en bas, à gauche, à droite, en haut, au milieu... Jusqu'à une opportunité où je lui prend le bras, le lève, le lâche et lui donne un coup de pied dans le ventre. Juste avant le coup il se transforme en géant. Il fut propulser mais moins brutalement. Il transforme sa en une encre et lance son bras qui est élastique sur moi. Mura tape son attaque sur le côté que Oni fut projeter avec. J'avance avec ampleur vers lui.
- Bien bien... dit t-il en se redevenant normal, en se relevant tout en riant. Je vais aller à 100% de moi !!
Il me regarde avec un regard monstrueux, meurtier, terrifiant. Ce dernier me fait une peur mais je contre avec mon regard de monstre.
VOUS LISEZ
Le samouraï obscure
Ficção CientíficaL'histoire du parcours d'un jeune héros, qui rêve de devenir samouraï le plus puissant, jusqu'à dépasser le legendaire Rui, mais pour cela il lui arrivera plein de défis pour atteindre son but et d'épreuve difficile à endurer pour l'atteindre