CHAPITRE 18 : Le conseil

11 3 0
                                    

Il me touche l'épaule et en même pas une seconde on est arrivé devant la gare qui était à 2 kilomètres de nous.

- Pas mal la téléportation !

- Sens n'était pas une. me répond t-il calmement

Bon je crois que je vais me taire.

- Allez monte. Chauffeur enmenez nous dans l'univers inversé.

Le jet n'est pas comme les autres, il doit être privé

- Ça ne fera pas mal gamin. dit Tagi en se raprochant de moi

Il tend la main à l'horizontal et m'assene d'un coup sur la nuque. Je m'évanouit. Je me réveil après je me sais combien d'heures.

- Réveils toi ! me dit le chauffeur en panique et en me donnant des claques

J'attrape son bras et je lui fais une clef de bras par réflexe.

- Pardonnez moi ! me dit t-il

- Ho, pardon !

Je descend en voulant rejoindre Tagi mais lui d'un manière bien accueillente il me r'assome.

Je me réveil au sol attaché, je d'instingue des silouhettes. Ils sont quatres.

- On fait quoi de lui ? demande une voie douce d'une fille. En plus il est chou.

- On a pas les même goûts. dit une voie plus grave.

- J'espère qu'on pourra faire une course si on le garde !! dit la troisième

- Bon vous voulez le garder !? dit une voie plus familière

Je me ressois un coup de pied dans le ventre. Par la deuxième silouhette.

Une autre silouhette arrive et me secous dans tous les sens.

- Réveils toi minus !! Tu es devant e conseil des 5 ! dit la silouhette inquiète et en colère

Je me rèveil belle et bien en sursaut près à me battre et la silouhette qui m'a réveiller part vite.

Le conseil des 5 ? Je vois 3 hommes et 1 femme. Ne serait-ce pas !? Les 4 guerriers qui sont dans le top !

- Le pauvre ! dit Katsu en me prenant les joues et en les secouant dans tous les sens.

- Rooo arrêtes Katsu ! Il transporte Doku, s'est pour ça qu'il devant nous se minus ! dit Roshi

- On fait la course gamin ! crie Kyushi

- Calmez vous. On est là pour le jugez ! crie Tagi sur les autres.

Pendant qu'ils se disputent je regarde un peu se qui m'entoure. Derrière moi il y a une entrée de temple, là je dois être dans le jardin. Il fait ensoleiller se qui est bizarre car tout à l'heure il pleuvait dans l'univers 1000 et 4000.
Peut-être d'où l'univers inversé.

Quelqu'un ouvre la cloison derrière moi et les 4 se calment et ils se mettent à genous en ligne.

Quelqu'un ouvre la cloison derrière moi et les 4 se calment et ils se mettent à genous en ligne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant