CHAPITRE 11 : Amélioration

13 2 0
                                    

Pendant c'est 3 jours j'ai travaillé ma rapidité en intensif, après ça j'avais les jambes en compote. Mais au moins le côté positif j'ai pris de l'endurance et je suis beaucoup plus rapide, en 2 secondes je fais 30 mètres et j'ai également appris une technique. L'invisibilité !

Puis Tamodokishi a reprit l'entraînement, pendant ce temps je travails un poison plus qui marcherais bien avec le premier. Alors j'ai eu l'idée de crée un poison acide. Je l'ai appelé !

Acidât : et jet transparent ( comme l'eau ) qui fait fondre le membre en quelques secondes.

Au bout de de 1 semaine Asami, Hagane et Masaki nous rejoignent pour un entraînement.

- Vous allez faire un combat amical sens armes, pour commencer Octorgone contre Masaki. dit Asami

On se positionne à 15 mètres. Pendant le compte à rebours de 5 secondes, je ferme les yeux et je prépare un plan, sachant que que mon invisibilité dure 3 secondes pour l'instant et en prenant également compte de ma vitesse.

- Partez !! crit elle

Masaki se met sur un pied, je me téléporte devant pour le balayer sauf qu'il saute en l'aire alors je saute également. Pile quand je tends mon poing vers lui, il m'a grippe le bras il se pose sur moi et se propulse grâce à mon corps. Une fois qu'il est rendu à 7 mètre de haut il m'aveugle grâce à son essence, la lumière.

- Torrent déferlant !! crit Masaki

Un énorme tuyau d'eau fonce sur moi, qui m'écrase contre le sol et le fissure.

Je me relève je le cherche du regard en l'aire sauf qu'il est derrière moi. Il donne un grand élans de pied. Je contre avec les deux mains.

- Je me laisserai pas faire !! crie je

- J'y compte bien ! me répond t-il

Je l'envoie en l'aire, je fais un bont à l'auteur de sa tête et je donne un coup pied qui l'envoie tout droit à la même auteur à une vitesse de 25 kilomètre par heure. J'atteris, je concentre l'énergie occulte dans mes jambes, je prends une inspiration et fonce. Je bondis à quelques centimètres de lui, je tends ma chambe au dessus de lui et le frappe dans le buste avec une force.

Il fonce droit sur le sol, qui le fissure également et dessang à 3 mètres de profondeurs.

- Bien je vais aller plus fort maintenant.

- Vasi je t'attends !! crit je

Il se relève et fonce sur moi, je deviens invisible, je me téléporte sur lui et je le fracasse de coups de tout les côtés. Mon invisibilité disparaît et il commence à donner des hypercutes, droites, gauche, kick. Mais je contre et esquive, je sens à se moment que je me suis amélioré.

Puis il fait une coupe horizontale avec sa main en projetant des goutes d'eau
dans mes yeux. Cela m'aveugle. Il en profite pour me rué de coups, une fois que je recommence à voir, je recommence à contrer.

- Répulsion !! crit t-il

Je suis répulsé à 10 mètres. Il se fléchis et en 1 seconde il est derrière moi. Il projette son pied en arrière et l'envoie à l'avant. Je me le prend en pleine côte. Je crache une petite flaque de sang, je me roule sur le dos. Masaki s'assoit sur moi, il monte sur bras en l'air et il en sort une lame électrique. Il pointe cette derrière devant mon cou.

- Tu as perdu !! dit t-il en rigolant

- Tu es fort.

- Toi aussi j'avoue tu t'es bien battu.

Il me tend la main pour me relever, j'attrape sa main et je la serre en me relèvent.

- Maintenant Hagane et Tamodokishi !! crit Asami

Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant