CHAPITRE 14 : Du nouveau

9 2 0
                                    

Je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser mon animal.
J'ai juste un bémol pour les entraînements qui me fatigué trop vite. L'ARMURE !

Mon armure est bien trop lourde pour les entraînements et également les combats. De bon pied se matin je vais au QG.

Je rentre, montre la carte et fonce à la salle froide.

- Boujours jeune combatant ! dis le même homme que la dernière fois

- Boujour, se serait pour allégé mon armure.

- Effectivement elle a l'aire bien lourde !

- S'il possible la refaire avec des matériaux moins l'ourd.

- Oui mais le délais sera long, je crains que vous l'aurez d'ici 2 semaines.

- Ok, bah alors on va tous changé s'il vous plaît !

- Bien suivez moi.

Je change toutes l'armure, j'ai pu créé un base et dans 3 semaines je rajouterai des morceaux de l'armure.

Le lendemain je vais chercher la base de l'armure.

Le rouge seras changer avec des morceaux de l'armure violet.

Sur le chemin je me sens beaucoup plus léger pour les missions et autres.

Ça va faire bientôt 1 an qu'on s'entraîne sans relâche. On voit le prix qu'on a gagné lors des combats.

Quand je rentre Yuri et Asami nous annonce une nouvelle.

- Cela va faire 1 an qu'on est là, et vos missions payent, vous passez tous au niveau supérieur ! Au rang A, sauf Octorgone ! cri Yuri

Tamodokishi éclate de rire.

- Toujours à la ramasse lui !! hurle t-il

- Il m'en reste combien ?

- Il t'en reste 4. me dis Asami

En 1 fraction de seconde j'ai pris mes armes et je sors.

Je cours à une vitesse de 30 kilomètres par heure. J'ai pris de la vitesse depuis.

Une fois dans la ville je sens 1 Fléa.

Je bondis sur un toit et je continue à 30 kilomètres par heure.

Je le vois ! Je dégaine mon sabre le met en verticals du côté extérieur. Je lui coupe la tête. Plus que 3 ! Plus que 2 ! Plus que 1 !

J'en sens 1 !

Mais impossible de le trouver, de plus je n'arrive pas à le trouver.

Une présence soudaine apparaît derrière moi.

- Je t'ai trouvé en premier !

J'ai eu à peine le temps de me retourner qu'il me donne un coup de pied dans le dos. Je roule sur les toits

Je sens une puissance de rang D.

Il s'agenout dès qu'il me voit.

- Maître Doku, excusez, je vous emprit !

Je m'approche de lui. Prend mon sabre avec les deux mains et lui coupe la tête. Facile celui-là.

C'EST BON JE SUIS RANG A !!!!

Je retourne au près des autres.

- Félicitation ! En 3 minutes aller à la ville battre 4 Fléas et de revenir, tu as fais d'énormes progrès ! me félicite Asami.

- Merci !

- Maintenant vous êtes tous rang A !

Le nouveaux se fait timide, je décide alors t'aller le voir.

- Il faut pas être timide. Tu devrais bien t'entendre avec Masaki. On n'a cas être ami !

- D'accord, merci.

- De rien ! Tu viens on s'entraine ensemble !

- Oui pourquoi pas.

On s'entraine tous le reste de la journée et on fait même une nuit blanche ensemble.

Une grande amitié se créer entre nous .

3 semaines plus tard je vais chercher le reste de l'armure, ça me rajoutera un peu plus de protections. Demain une grosse mission nous attend.


Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant