Ça va être complexe d'apprendre un pouvoir qui n'est pas sien.
- Déjà je peux te donner un conseil gamin. Met le poison sur la lame de ton arme. Quand tu as coupé les bras au Fléa de niveau E, tu aurais pu l'empoisonner. Et dernière chose mes poisons ne se font pas au contact du corps, ils font effet que quand il rentre dans le corps, si tu coupes un monstre avec ton katana qui est mélangé avec le poison ça ferra effet.
- D'accord, merci !
- Et aussi ma puissance de renforcement, il va faloir la contrôler. Tu as eu de la chance tout à l'heure, si tu l'utilises sans savoir maîtriser ma force il va y avoir des effets secondaires.
- Je ferrai attention.
Je ouvre les yeux avec une seule idée en tête m'entraîner. Il faut que je sorte de la ville car si jamais je fais des dégâts je risque de mourir. Je sors de Nayomato et je vais dans la clairière d'à côté.
Pendant 3 longues heures j'essaie de prendre la puissance de Doku mais aucune réussite.
- Je t'ai trouvé ! dit une voie familière
- Todokishi !? Qu'est que tu fais ici !?
- Je suis venu te voir.
- Pourquoi ?
- J'ai sentis une présence maléfique en toi, pour aller au but je suis venu te défier !!
- Ah je m'attendais pas à ça.
Il me fonce dessu.
- Tu aurais pu prévenir !
- Pas le droit au arme !!
Il saute, charge le poing occulte et frappe dans l'air. Des boules violettes arrive droit sur moi.
- Mur de flammes !! cri je
Je tends mon bras en bas et le monte. Je fais un énorme mur de flammes obscure. Il descend, puis ses 2 bouts d'écharpes qui lui tombe dans le dos prennent vie.
- Pouvoir héréditaire !! cri t-il
Il monte dans les airs, ses bouts d'écharpe on pris une tête de dragon qui vont à l'avant et dirige ses bras vers moi lentement.
- Tu peux voler, mais t'un sorcier !!
- Tu vas perdre !!
Ses bouts d'écharpe foncent sur moi.
- Et merde !! Flammes ténébreuses !!
Je tends mon bras droit vers les dragons. Une énorme braze de flamme va droit sur lui. Sauf que un dragon est passé et a éteint les flammes. Se dragon se transforme en une pointe de lance qui fonce sur moi à toute vitesse je saute et la pique se plante dans la terre en dessous de moi.
- Tu n'as pas dis pas le droit aux armes !!
- Si !! dis t-il derrière moi
À peine que j'ai eu le temps de me tourner son dragon me met une droite tant qu'à l'autre il me donne une hypercute.
Je me relève comme un ninja et fonce sur lui avec le poing occulte et le poison. Une fois à 2 mètres je me téléporte derrière lui et je frappe dans tous les sens. Il contre tous sans même bouger. Il prend mon pied et m'envoie à une puissance monstrueuse, il me projecte à 4 mètres ! Il recommence voler. Tout un coup il disparaît. À se moment là je prend des coups partout sur mon corps. Sûr c'est Tamodokishi mais je n'arrive pas a le suivre des yeux tellement qui l'ai rapide. Je vois qu'une trainê orange, or. Impossible je suis trôp faible !
Soudain ça s'arrête, je le vois dans les airs avec ses dargons devant son corps près à le défendre. Ses derniers ouvre grand leurs gueules et deviennent vert jade, je sens alors une enorme concentration dans le leurs bouges. Une boule lumineuse verte jade apparaît.
- Ne serai pas des missiles !? Tu veux me buter !?
- Les missiles des dragons de jade !! crie t-il
Au moment où il a tire je suis pétrifié sur place,sauf qu'un homme fait son apparition. C'est Yuri !!
- Mur indescendant !! crie t-il
Un énorme mur de flammes rouge et noir est devant moi.
- Tout va bien !?
- Heu... Oui je crois.
- T'es un comic toi !
Il se relève, son aura a changé, il y a plus de haine dans son esprit. Il reste immobile pendant 5 secondes, son aire enfantin a disparu. Il plis légèrement ses jambes. En une fraction de seconde il est devant Tamodokishi qui était bien à 15 mètres. Il lui passe un gros savon, je l'entends de loin. 10 minutes après Tamodokishi vient s'excuser.
J'ai pu découvrir la puissance de Tamodokishi et encore Yuri m'a dit qu'il n'était qu'à 10% de sa force. Sur le coups il sa m'a impressionné. Il pouvait me tuer à 10%. Je me suis sentis nul, si je veux surpasser Rui il faut que je batte Tamodokishi !!
Yuri lui explique avec mon autorisation de parler de Doku à Tamodokishi.
Dans le même temps Yuri dis qu'il nous reprendra demain en apprentisage tous les deux.
VOUS LISEZ
Le samouraï obscure
Science FictionL'histoire du parcours d'un jeune héros, qui rêve de devenir samouraï le plus puissant, jusqu'à dépasser le legendaire Rui, mais pour cela il lui arrivera plein de défis pour atteindre son but et d'épreuve difficile à endurer pour l'atteindre