CHAPITRE 25 : Carnage

10 2 0
                                    

- Roshi !! crie je

Il c'est fais propulser contre le rocher qui est à côté de moi. La peur et la tristesse s'empare de moi.

Je le regarde en étant stresser. Son visage est recouvert de sang, ses habits sont déchiré, il n'a plus d'émotion comme si c'était la fin pour lui !

- Roshi tout va bien !

- Hmmm... me répond t-il en mettant sa main sanglante et tremblante sur son ventre qui est gravement blessé

- Octorgone...

- Oui ! dis je en essuyant mais larmes

- Je voudrais te remettre quelque chose... Passes moi ta main...

Je lui tend et il l'attrape faiblement. Il saisit un couteau et fait une entaille dans ma paume.

- Aïe !

- Pleurniche pas...

Il prend son sang avec son toi et le fais couler dans ma plaie.

- Tu fais quoi ?! lui demande je en reniflant

- Je te donne mon géant... Normalement il va se poser sur ton serpent... Et aussi... Je veux te remettre ça...

Il saisit son plus beau katana violet et son bandeau et me les pose dans la main.

- Ils ont toujours comté pour moi...

- Ne dis pas ça tu vas pas partir...

À la fin de ma phrase il ferme les yeux, sa respiration disparaît. Je le regarde en pleurant, il dort si paisiblement maintenant.

- Repose en paix, Roshi.

Je sers fort contre moi se qu'il m'a donné, je me lève et repars. En courant Kyushi est aussi à terre.

- Kyushi !!

Je m'arrête et glisse vers lui, je me met à terre à côté de lui. Aucun Fléas à côté. Je le regarde mais il est déjà trop tard aussi. J'attrape son colier et repart en séchant encore une fois mes larmes.

- Repose en paix.

Je vois également Katsu à terre mais elle respire. Je ne m'arrete donc pas. Je fonce sur Tagi ou de loin je peux voir, Doku, Midori, Arau, Tokage et Tawa qui le combatte.

Je suis à 2 mètres de lui mais Tawa le soulève en l'air et Doku lui transperce le coeur.

- Fuis !! me crie t-il avec la force qu'il lui reste

À ce moment là je suis perdu, ils sont mort sauf Katsu qui va y passer aussi. Je ne sais plus quoi faire jusqu'à la parole de Doku.

- Désolé, Octorgone, je ne peux la retenir, cette tristesse et cette colère.

J'entendis mon coeur battre, ma vision devient flou. Je n'entend plus rien et une douleur au bras arrive soudainement. Es ce ma fin ? Je vais mourir comme ça ? Que veut dire les paroles de Doku ?

Ce n'est pas la mort que j'allais subir mais ma rage mélanger à la puissance de Doku à 100%.

Les yeux rouges de reptiles élimine les miens, mon bras devient noir et violet mon poing en forme de lame se fait tout seul. Je repense au parole de Katsu.

"Fais nous confiance, fais nous confiance, fais nous confiance"

Se répète en boucle. Sens trop que je comprenne, sens rien que je face. J'ai bougé

Je fis un bond énorme jusqu'à Doku avec la lame occulte je tranche les côtes de Tokage. Grâce à mon aura j'ai réussi à tous les paralyser. En 1 saut je tranche Arau, Midori et Doku. Les 4 se désintègrent en fumée noire. Je m'approche lentement de Tawa.

- Quelle aura !! crie t-il au et fort en à valent sa salive d'un grand coup.

Je lui tranche le coup sens chercher la discussion.

Des Fléas voulait commencer à attaquer comme tous les samouraïs les plus dangereux sont hors combat il y en a plus de 200. Malgrès ma puissance et l'écrasante victoire des 5 ils attaquent tous en même temps.

- Venez ! Je vous attend !! crie je en levant les bras

200 Fléas de rang SS, S, et E sont sur moi, j'esquive les coups, tue, donne des coups jusqu'au dernier Fléa sens me prendre un coup ou égratignure.

- Bande de minables !!

Après cette victoire écrasante une envie meurtrière, je n'arrive plus à me contrôler j'avance vers Nayomato avec cette envie de destruction !

J'arrive dans mes pensé avec Doku.

- Doku ! Faut que tu t'arrêtes !

- C'est là ou je vais partir.

- Comment ça ?

- Tu te rappelles que tu peux touts faire sur moi ?

- Oui.

- Tues moi Octorgone ! Ça arrêtera cette puissance.

- Tu es malade ! Je ne te tuerai pas !

- Il le faut !

- Il n'y a pas d'autre moyen ?!

- Non.

Il créé il lame et me la donne.

- J'ai été ravi d'avoir de t'avoir comme hôte...

- Moi aussi. dis je avec une petite larme

Je m'avance vers lui tremblant, lui montre bien son coup.

Je le décapite en fermant les yeux et je m'éffrondre par terre. Tout autour de moi disparaît. Je reprend connaissance. Je me lève et avance douloureusement vers Tagi.

Je m'agenouille à côté de lui.

- Tu es désormais le number one... me dit t-il souffrant. Tu l'as mérité...

Je reste sans voie en ayant des larmes.

- Au revoir Octorgone...

- Repose en paix Tagi.

Je détourne le regard jusqu'à que je ne sente plus son souffle, je le regarde une dernière fois, mort.

Un mal me parcourt le corps. Et comme si cela ne suffisait pas une autre vague de Fléas de rang SS, et S de 100 arrive. Je ne suis plus en étar de combattre.

Ils courent tous sur moi. C'est ma fin, l'histoire se termine pour moi et les univers. Je ferme les yeux pendant qu'un cercle m'envaie tout autour. Des bruits de missiles se font entendre. J'ouvre les yeux.

Plusiseurs rayon de jade tuent les Fléas à proximité et dragon blanc et un requin repoussent tout les Fléas.

- Masaki, Hagane et Tamodokisihi !!

Tamodokishi se met devant moi.

- Tu as toujours besoin de moi le noob !

Ils combattent les Fléas, Asami se précipite sur moi et pose ses mains sur mon torse. Elles deviennent vertes et de l'énergie me reviens.

- Tu nous as pas dis que tu as rejoint les 5 !

Un petit rire s'échappe de moi.

Une fois rétablie je lui dis d'aller voir Katsu pour la rétablir aussi. Plusieur samouraïs sont là pour combattre. Mon sensai principale et mes camarades se battent ici. Je me retourne pour regarder le sceau.

- Merde il y a un Fléa !!

Je cours mais trop tard, le dessin sur le sol disparaît !

Une bourasque de vent qui n'a jamais été vu nous a tous balayé. Le Fléa qui étais sur le sceau part en fumée.

Un homme se dresse à travers de la fumée. Deux immenses cornes se lèvent. Et regard terrifiant se tourne vers nous tous. Un regard de monstre qui nous paralyse tous. On voit 2 yeux rouges qui nous fixent.

Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant