CHAPITRE 5 : La fin

40 3 1
                                    

- Aller on se réveille !! cri Yuri avec un tambour.

- Hummm. Il est que sept heure du mat !!

- Oui ! C'est parfait ! en continuant de tapé

Je me lève avec une sale mine.

- Hoooo un zombie !!!

- J'avais remarquer ! Pas obligé de me le rappeler !

Je déjeune, me prépare... Ect la routine. Surtout avec un qui gueule dehors.

- Parfait ! Beau temps !! Du soleil !! Du vent !!

C'était peut-être une mauvaise idée de le suivre.

- Bon tu viens qu'on commence ?! C'est ton entrainement je te rappelle.

- Oui oui j'arrive !

Il m'avait donné ce matin une tenue lourde mais ressistante pour des chocs assez brutale, je me sais pas pourquoi il m'a demandé de la mettre aujourd'hui pour l'entrainement.

- Aujourd'hui, demain, après demain, après après demain, après après après demain... J'espère qu'il fera beau !!

- STOP !! J'ai compris !

- Ok donc on va se va se contenter sur la téléportation.

- Non sérieux !?

- Heu oui...

- Trop bien !!!

- Pas obligé de hurler.

- Haha c'est vous qui dite ça.

- Tu veux commencé oui. Alors écoute il faut que tu fasse circuler ton énergie occulte dans tout ton corps. Une fois ça fait, tu penses à un endroit ou tu veux te téléporter. Tu verras que tu ne peux pas te téléporté au de la d'un périmétre de cinquante mètres.

- Ok ! Et pourquoi la combinaison que vous m'avez donné ?

- Haha ! Tu verras bien. Et est ce que tu as déjà pris un jetcudy, de la compagnie Ruyti ?

Un jetcudy est un avion plus petit et beaucoup plus rapide. Ruyti est une compagnie de luxe.

- Heu oui pourquoi ?

- Essai de faire les même atterrissage.

À ce moment là j'ai compris. Je vais en chier !

Premier essai, je me concentre, respire, visualise un endroit. Juste a côté d'un étang et un sakura.

PLOUF

J'ai réussi ! Mais j'ai fini dans l'étang.
Je réessai, cette il faut que j'aille plus vite. Je me concentre plus rapidement visualise un endroit proche, jusqu'à un arbre.

Encore réussi par contre une douleur insuportable dans mes jambes viens juste après la téléportation. Je regarde où je suis, j'ai même pas fait un mètre ! L'arbre est encore à cinq mètres !

- Si tu concentres pas assez d'énergie tu n'iras pas loin ! dit Yuri en buvant une tasse de thé assis.

Aller ! Encore une fois. Je ferme les yeux.

- Aller concentration ! me dis je.

Toujours sur le même endroit. Cette fois si je me suis concentré sur l'atterrissage. Je comprends mieux la phrase de Yuri avant l'entrainement. Je regarde. Je suis en hauteur ! Enfaite je suis sur l'abre. Haa je veux aller à côté !!

- Alors ? Tu y arrives ?

Je vais essayer de me téléporté juste devant lui.
3, 2, 1

- C'est bon perfect !! Pile à l'endroit que je voulais.

Le samouraï obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant