I may not be your first kiss, date or love, but I want to be your last everything.
________________________Lorsqu'il rentra en début d'aprem à la villa, le sourire aux lèvres, Lucas ne s'attendait absolument pas à voir ses trois compères l'observer d'un air malicieux. Ils venaient visiblement de terminer de déjeuner au vu des restes et du bordel sur la table basse.
- Y'a un problème les mecs ? demanda-t-il en voyant Antoine et Thomas échanger des messes basses.
Ce fut Théo qui lui répondit.
- Rien de spécial, on a juste vu ta story sur ton compte perso.
Lucas fronça les sourcils avant de savoir de quoi il parlait. Il avait fait une story à la patinoire avec Ludmilla, sans prendre en compte le fait que ses amis allaient la voir. Il poussa un petit soupir et Théo sembla prendre cela comme un aveu.
- Alors, elle s'appelle comment ? Tu l'as rencontré où ?
- C'est juste une amie, on se calme, prévient-il afin de calmer les ardeurs de ses amis.
Thomas arqua un sourcil.
- Une amie ? Tu vois donc aucun inconvénient à ce que je la dm ? Elle est super mignonne en plus.
Lucas secoua doucement la tête en souriant. Rien qu'imaginer le duo explosif que formerait Thomas et Ludmilla, pas sûr que ce soit la meilleure des idées de les faire se rencontrer.
- Okey je vois, répondit-il. Elle s'appelle Ludmilla, elle a dix-neuf ans et on s'est rencontré y'a trois jours quand elle rentrait de la fac. Et elle m'a invité à la patinoire tout à l'heure, mais il ne s'est rien passé entre elle et moi car, au cas où vous l'auriez oublié, je suis encore marié.
Les trois garçons poussèrent soupirs et plaintes en entendant Lucas mentionner Amelia.
- Eh mec, légalement t'es peut-être encore marié avec elle, mais dans la pratique tu fais ce que tu veux, lui dit Antoine. C'est elle qui t'as trompé, pas l'inverse. C'est pas un crime de sortir avec une autre meuf.
- Surtout que cette Ludmilla a l'air de te redonner la joie de vivre frérot, ça fait bien longtemps que je t'ai vu aussi souriant, rajouta Théo.
Visiblement, son frère partageait son avis sur la jolie russe, ce qui le conforta dans son choix d'avoir accepté cette sortie.
- Disons que ça fait du bien de sortir avec quelqu'un de nouveau, qui te fais oublier tout tes problèmes, avoua alors Lucas.
Les trois footballeurs échangèrent des sourires en écoutant leur ami et frère parler. Entendre Lucas parler de cette façon d'une fille, cela rappelait à Théo leur jeunesse, lorsqu'ils discutaient tard le soir des filles qu'ils voulaient gérer. Et en voyant les yeux brillants de son frère aîné, cela lui rappela leur enfance.
- Et elle a aucun soucis avec le fait que tu sois champion du monde ? demanda Antoine. J'imagine qu'elle a dût te poser pleins de questions, nan ?
Au vu de l'expression coupable de Lucas, Théo devina immédiatement ce qui allait suivre.
- Disons que je ne lui ai pas vraiment précisé le fait que je suis footballeur... Elle pense que je suis architecte pour une grande boîte espagnole.
Antoine, Thomas et Théo fixèrent leur camarade qui semblait soudainement passionné par ses baskets.
- Attend attend, tu lui as dit quoi ? demanda Antoine. Architecte ?
- Tu sais compter jusqu'à dix au moins frérot ? renchérit Thomas.
Théo adressa un regard amusé au numéro huit français avant de le reporter vers son frère. Ce n'était pas dans les habitudes de Lucas de mentir sur un truc aussi gros, surtout que son titre de champion était la chose dont il était le plus fier après Martín.
VOUS LISEZ
la chica del puente - l. hernández
FanficLorsqu'il apprit la tromperie de sa femme, il pensait ne plus jamais aimé à nouveau, ne jamais remonter la pente. Et elle lui prouva le contraire. l. hernández x l. marzanno