Voy buscando una lady, como tú la quiero así...
________________Ludmilla reçut la notification alors qu'elle était en pleine révision sur le chapitre de la société anglaise au XVIIe siècle, et se questionna immédiatement si ce n'était pas un autre de ses frères qui s'était fourré dans le pétrin. Mais il ne s'agissait que d'une notification Instagram d'un compte qui ne lui disait rien. Délaissant ses cartes et ses textes, elle déverrouilla son appareil et se rendit sur le compte Instagram de ce mystérieux abonné qui était en compte privé. Mais elle reconnut finalement la personne sur la photo de profil comme étant le mec du pont, Lucas. Ludmilla demanda alors à s'abonner à son compte, ce qu'il accepta presque immédiatement. Elle alla dans l'icône des messages et tapa rapidement sur le clavier.
@lud.m.arzanno : T'as pas trouvé plus compliqué comme nom d'utilisateur ?
Le temps d'obtenir une réponse, Ludmilla partit se caler entre ses oreillers et se rendit sur le compte Instagram de Lucas. Il avait peu d'abonnés mais pas mal de photos, notamment des photos de lui et de certains de ses amis sûrement, mais également beaucoup représentant un nourrisson. D'après ce qu'elle lisait des descriptions, il se nommait Martín, mais Ludmilla n'arrivait pas à déterminer le lien qui unissait ce petit à Lucas. Cousin, neveu ? Une notification l'interrompit dans son investigation.
@sacul.__ : J'aurais tout aussi bien pu taper des lettres au hasard, mais je me suis contenté de ça :)
La demoiselle eut un grand sourire à la lecture de ce message, sans cependant savoir s'il plaisantait.
@lud.m.arzanno : T'as raison, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. Y'aurait pas ta photo, jamais j'aurai capté que c'était toi x)
Il vit le message immédiatement et sa réponse arriva presque dans le même élan.
@sacul.__ : Nickel, c'est exactement l'effet voulu ✌🏻
Ludmilla pouffa et se tourna sur le côté afin de mettre son téléphone en charge.
@lud.m.arzanno : Je sais pas si tu me fais plus penser à une star qui tente de fuir les paparazzis ou à un tueur en série.
@lud.m.arzanno : Remarque, les deux c'est un peu la même chose 🤷🏻♀️
Une fois encore, la réponse de Lucas ne se fit pas prier.
@sacul.__ : Okey donc t'es littéralement en train de dire qu'être une célébrité et un tueur en série c'est la même, et c'est moi le psychopathe ?
Et une fois encore, Ludmilla rit. Elle était heureuse de voir qu'il semblait avoir retrouvé quelque peu le sens de l'humour.
@lud.m.arzanno : Je dis pas que c'est la même chose, seulement que les deux au final se cachent de quelque chose : que ce soit les flics ou la presse on s'en tape
@sacul.__ : Qui te dis que les célébrité fuient la presse ? Tu veux me faire passer un message ?
@lud.m.arzanno : Putain merde, tu m'as cramé 😖
@sacul.__ : 😂😂
Ludmilla lika son message, se demandant si elle devait ré-engager la conversation et surtout par quoi. Faute d'inspiration, elle entreprit de poser son portable afin de se reposer, mais elle reçut un nouveau message de Lucas.
@sacul.__ : Dire que notre première vraie conversation concerne les tueurs en série et les célébrités...
@lud.m.arzanno : Qu'est-ce que tu veux, on aime pas faire comme les autres nous 😌
VOUS LISEZ
la chica del puente - l. hernández
Hayran KurguLorsqu'il apprit la tromperie de sa femme, il pensait ne plus jamais aimé à nouveau, ne jamais remonter la pente. Et elle lui prouva le contraire. l. hernández x l. marzanno