twelve

872 33 2
                                    

I fell in love with his soul before I could even touch his skin.
___________________

Ludmilla gara la voiture d'Alexeï en face de la villa et prit quelques instants afin d'admirer le devant de la bâtisse. Selon ce que Lucas lui avait dit, c'était ses amis qui avaient réservé cette maison afin de lui faire respirer un peu d'air frais. Elle ne savait pas dans quoi travaillaient Théo, Antoine et Ousmane mais ils devaient bien gagner leur vie pour pouvoir louer une villa pareille. Elle monta les quelques marches qui menèrent jusqu'à la porte et y tapa deux coups. La porte s'ouvrît une dizaine de seconde plus tard sur un Lucas habillé simplement d'un t-shirt et d'un bermuda, dévoilant ses muscles dont Ludmilla n'avait jamais soupçonné l'existence.

- Hey, ça va Lud ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui demanda-t-il d'un air préoccupé.

Elle rentra dans la villa et fut subjuguée par la beauté de l'habitation, si bien qu'elle en oublia momentanément la raison de sa présence.

- Lud ?

La voix de Lucas la ramena à la réalité. Il se plaça devant elle et posa ses mains sur ses épaules, l'air un peu plus inquiet qu'auparavant. Ludmilla lui sourit.

- Ne t'en fais pas c'est rien de grave, j'ai juste besoin d'un avis extérieur sur... quelque chose, dit-elle. On peut s'asseoir ?

Il hocha la tête lui désigna le beau canapé en U devant un écran plasma accroché au mur.

- Tu veux boire quelque chose ? proposa Lucas.

- Je veux bien une bière, s'il y a, répondit-elle en s'installant sur le canapé.

Il revint quelques minutes avec deux bières ouverte dans ses mains. Il en tendit une à la demoiselle qui le remercia et en but quelques gorgées afin de se donner le courage de tout raconter. Elle la posa ensuite sur la table basse et se mordilla la lèvre inférieure, n'osant pas regarder le jeune homme.

- J'ai appris qu'Alexeï était gay, lâcha-t-elle d'un coup.

Mais la réaction de Lucas ne fut pas celle qu'elle croyait. Il ne sembla pas choqué, peut-être légèrement surpris, mais rien de plus. Avait-il bien compris ?

- Eh, tu m'as entendu ? lui demanda-t-elle, les sourcils froncés.

- Oui, ton frère est gay, répondit Lucas d'un ton posé.

Cette phrase fit hérissée les poils de Ludmilla.

- Mais j'attends la suite du coup, reprit-il.

Cette fois, ce fut à son tour d'être surprise.

- La suite ? Quelle suite ?

Lucas arqua un sourcil.

- Attend, c'est ça la nouvelle qui t'as choquée ? Que ton frère soit gay ?

- Parce que ça te choque pas toi ?

Les deux se fixèrent droit dans les yeux.

- Bah franchement, si Alexeï préfère les mecs, c'est son droit, risqua-t-il. Tu sais, c'est pas rare en Espagne de voir deux hommes ou deux filles se tenir la main ou s'embrasser.

Voilà le cœur du problème. L'Espagne et la Russie n'avaient pas du tout la même approche concernant les homosexuels, et cela se ressentait clairement dans leur conversation.

- Je sais... finit-elle par concéder. C'est juste que je ne m'y attendais pas, on a jamais vraiment abordé ce sujet avec ma famille. Et puis, apprendre ça en surprenant ton frère dans son lit avec un autre mec...

la chica del puente - l. hernández Où les histoires vivent. Découvrez maintenant