Eran amigos. Pero cualquier persona que viera cómo ellos se miraban y se sonreían, notarían que que eso ya no es amistad, ellos sentían algo más...
__________________Quelques minutes après la fin du film, la porte d'entrée s'ouvrit sur les trois camarades de Lucas portant sacs de course et pizzas à bout de bras.
- Hola hermosa ! la salua Théo en la voyant.
La demoiselle se redressa et adressa un sourire aux trois garçons.
- Hola ! s'exclama-t-elle.
Thomas et Antoine s'avancèrent vers le canapé où Ludmilla et Lucas étaient encore installés, checkèrent leur ami avant de claquer la bise à la demoiselle. Elle commençait à en prendre l'habitude, mais que des personnes quasi étrangères la salue de manière si familière la déstabilisait légèrement.
- Putain, quasi trois heures pour faire des courses, les tança Lucas. Vous vous êtes perdu dans le magasin ou quoi ?
Le blond du groupe déposa les trois pizzas sur la table avant de répondre à son ami :
- Ousmane voulait absolument manger une pizza pour ce soir, alors on a dû parcourir la moitié de la ville pour trouver une pizzeria avec les poches pleines de courses. Tu m'expliques Lud pourquoi y'a quasi aucune pizzeria ici ?
- Je t'avoue qu'avec un père italien, on mange que des pizzas faite maison, répondit-elle avec le sourire.
- S'cuze nous madame, dit Thomas en relevant les deux mains en l'air.
Ludmilla pouffa. Lucas se releva afin d'aider ses amis à décharger les courses et elle le suivit, un paquet de bonbons entre les mains.
- Pourquoi t'es pas allé avec eux ? le questionna-t-elle en avalant un Tagada.
- Hm... Disons que-
- Il a vu ton message quand on était sur le point de partir, l'interrompit Antoine en rangeant la salade dans le frigo. Et il a préféré rester ici au cas où t'aurais eu besoin de lui.
Lucas fit les gros yeux à au blondinet qui répondit par un sourire. Théo éclata de rire face à la réaction de son frère tandis qu'un petit sourire vint éclairer le visage de Ludmilla.
- Mon dieu, t'es vraiment le mec parfait en fait !
Le rire de Théo redoubla d'intensité tandis que la demoiselle posa ses bonbons sur la table afin d'aider les garçons à ranger leurs courses. Lucas fit signe à son frère de se taire tandis que son cœur avait accéléré la cadence. Il tenta de passer outre et partit se prendre un verre d'eau fraîche afin de cacher son trouble.
- D'ailleurs Lud, tu dînes avec nous ? demanda Thomas.
La jeune femme réfléchit quelques instants et jeta un coup d'œil à l'horloge du salon. Il n'était pas encore dix-neuf heures.
- Ouais, pourquoi pas ! répondit-elle alors avec un grand sourire.
- T'es sûre que t'acceptera de manger des pizzas pas faite par papa ? la taquina Théo.
- Je pense pouvoir survivre, rétorqua-t-elle, déclenchant le rire des garçons.
Une fois les courses rangées, les cinq amis s'installèrent autour de la table et dégustèrent les pizzas plus tout à fait chaude. Antoine et Théo racontèrent à Ludmilla et Lucas la dispute entre Thomas et la caissière russe.
VOUS LISEZ
la chica del puente - l. hernández
FanficLorsqu'il apprit la tromperie de sa femme, il pensait ne plus jamais aimé à nouveau, ne jamais remonter la pente. Et elle lui prouva le contraire. l. hernández x l. marzanno