eleven

825 30 0
                                    

But for now we just pretend...
______________________

Les deux jours suivants, Lucas et Ludmilla se rejoignirent sur le pont après les cours de celle-ci. Ils discutèrent de tout et de rien, débattirent sur plusieurs sujets comme au sujet d'Harry Potter ou encore dans quel pays les chaînes télé étaient meilleures. Il l'accompagnait jusqu'à chez elle, marchant main dans la main et lui embrassa le front lorsqu'ils arrivèrent devant sa maison. Il repartait ensuite dans l'autre sens et ils discutèrent ensuite par message. Mais si Ludmilla profitait à fond de chaque moments avec lui et de chaque messages reçu, lui paniquait à l'idée qu'elle lui dise d'un coup qu'elle avait découvert son secret ou que cette Maria lui ait tout révélé. Il avait d'ailleurs tenté de lui dire, une fois de plus la vérité, mais lorsqu'il avait croisé ses yeux bleus, son courage s'était envolé. Il s'était réellement attaché à elle et redoutait sa réaction si jamais il lui avouait qui il était véritablement. Alors il repoussait le moment, même si c'était la pire idée. Mais Lucas était lâche. Peut-être que Maria n'allait pas mettre sa menace à exécution ? Il priait tous les saints en ce sens.





29 décembre 2018.

Il était près de quinze heures, et Ludmilla venait de rentrer chez elle un peu à l'improviste. Elle avait prévu de voir Maria en ville, mais celle-ci était tombée malade et n'avait prévenu Ludmilla que lorsque celle-ci était déjà partie car elle pensait être assez en forme pour sortir. Mais la fièvre s'étant ajoutée aux nausées l'avait convaincu de rester au lit, et Ludmilla avait donc préféré rentrer chez elle.

Elle était en train de pendre son manteau dans l'armoire lorsqu'elle entendit un bruit sourd venir du côté des chambres. Elle savait que la maison était vide car son père travaillait à l'hôpital, Adrian était parti chercher son fils chez Tatiana, Giovanni et Alexeï était sortis et Nikolaï passait le week-end chez sa mère. Son cœur s'accéléra ainsi que sa respiration et elle attrapa le balai qui reposait contre l'un des murs du salon afin de s'en servir comme potentielle arme. Elle se dirigea aussi silencieusement que possible vers les chambres pour ne pas alerter le cambrioleur slash potentiel tueur. Une fois en plein milieu du couloir, elle patienta quelques instants, tentant de calmer sa respiration et entendit un rire provenant de la chambre d'Alexeï. Ludmilla prit une grande inspiration, posa sa main tremblante sur la poignée et l'actionna d'un coup sec, pénétrant comme une furie dans la chambre de son frère.

- Qu'est-ce que...

Finalement, voir un tueur ou un cambrioleur l'aurait sans doute moins choquée. Dans la chambre se trouvait Alexeï, quasiment nu, avec... un homme.

- Díos mio...

Les deux frères et sœurs se fixèrent quelques instants, aussi surpris l'un que l'autre, avant que Ludmilla ne s'enfuie de la chambre d'Alexeï.

- Liouda, attend !

Elle laissa tomber le balai derrière elle et partit se réfugier dans sa chambre, encore trop choquée par ce qu'elle venait de voir. Son frère, nu, avec un mec pratiquement aussi dénudé. Wow. Cela semblait tellement irréel qu'elle n'arrivait pas à se faire à cette idée. Peut-être que ce n'était qu'un essai ? Histoire de se faire kiffer ? Non, Ludmilla n'arrivait pas à y croire. Elle plissa fort les paupières afin d'essayer de supprimer les dix dernières minutes de sa mémoire mais les images de son frère et de cet homme, qu'elle avait à peine regarder revinrent en flèche.

- Liouda, laisse moi entrer per favore, l'intima Alexeï en donnant quelques coups à sa porte.

Ludmilla fixa sa porte quelques secondes avant de décider de l'ouvrir lentement. Son frère aîné s'était rhabillé en vitesse, portant un sweat à capuche et un jogging. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés.

la chica del puente - l. hernández Où les histoires vivent. Découvrez maintenant