Prologue

464 13 11
                                    

Mardi 13 Juillet 2021:

Bonjour à tous! Je m'appelle t/p, j'ai 24 ans et je vis à t/v.

Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité.

Je regarde beaucoup d'animés depuis le deuxième confinement mais je ne lis pas de manga. Et mon préféré de tous est SNK.

Bref, je pense que ma petite biographie vous servira assez pour que vous vous fassiez une idée de moi.

Que dis-je?! Non! j'ai oublié certainement LE plus gros détail: ma/mon BFF

Ma/mon meilleur/e ami/e s'appelle t/m/a et je l'adore. Ces derniers temps, on a passé beaucoup de temps ensemble. On est en vacances, ce qui nous permettra de passer une merveilleuse semaine ensemble à la fin du mois d'août!

Actuellement, je suis en forêt. J'ai l'habitude de faire du vélo au moins une fois par jour. Sur moi, je portais un t-shirt avec rayures bleues et blanches, un short avec une noeud de couleur bleu marine et des Stan Smith. Je prends tout le temps avec moi mon téléphone pour écouter de la musique.

Je sais très bien faire du vélo, donc je ne tombe jamais. Seulement, hier soir, je me suis endormie TRÈS tard, ce qui fait que je suis très fatiguée.

Sans que je puisse reprendre mes esprits, je tombe de mon vélo et m'évanouie sur le sol.

À mon réveil, je me retrouve dans une forêt. Cependant, ce n'est pas la forêt dans laquelle j'ai l'habitude de me promener. Je regarde aux alentours, et, je m'aperçois vite que je n'ai plus mon vélo. Au loin, je vois une sorte de monstre géant d'environ 12 mètres, courir vers moi. Je réfléchis quelques secondes dans ma tête, histoire de réaliser ce qu'il m'arrive.

Et là, illuminations, je suis dans ATTAQUE DES TITANS!

Et malheureusement, le titan qui s'approche à vitesse grand V de moi est un déviant.

Je cours vers un arbre pour prendre de la hauteur mais je n'arrive pas à grimper. À côté de moi se trouve un bâton assez pointu. Je le prends sachant que c'est la seule arme qui puisse me servir à « vaincre » ce titan.

Je me mets à imaginer un tas de plans dans ma tête mais le fait que le titan me prenne dans sa main et me broie les os pour me tuer, me ramène à la réalité. Je décide alors d'enfoncer le bout pointu de mon bâton dans sa paume de main. Au moment même où je fis cette action, je vois plusieurs Hommes sur des chevaux courir en ma direction.

Puis, je tombe d'environ cinq mètres sur la terre ferme.

Avec plusieurs côtes cassées, je n'ai plus de force de me battre, -surtout avec un bâton comme arme- et alors que le titan me repris une seconde fois pour me mettre dans sa bouche, un homme -de petite taille- lui trancha la nuque.

J'allais donc m'écraser une deuxième fois. Mais avant que je ne touche le sol, mon « sauveur » me récupéra.

Et là, je ne me souviens de rien.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, le prologue de ma première fan fiction!!!

J'espère que vous aimerez bien!

Zoubi zoubi, Erwin.

Livaï x reader: La haine du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant