Pov Sasha:
Moi: Caporal, on y va?
Caporal: Oui, c'est bon.
Quelques minutes plus tard, on arriva en ville. Puisque le caporal avait entendu des rumeurs sur le fait que l'homme qu'on recherche vive dans les bas-fonds, on marcha jusqu'à être devant l'entrée de ceux ci. On nous laissa facilement entrer. C'était la première fois que j'y allais et c'était énorme. Tout était sale, il n'y avait pas de lumière, bref c'était horrible. On avança mais on ne trouvait toujours rien. On commençait à désespérer quand tout à coup, on entendit une discussion entre deux soldats des brigades spéciales.
???: T'as des nouvelles sur le type qu'on recherche?
???: Pas vraiment mais on l'aurait vu ce matin revenir dans les bas-fonds.
???: Si on arrivait à trouver sa cachette, on pourrait l'attraper!
???: Et apparement, c'est derniers temps, il y a eu plus de kidnapping que d'habitude. Plusieurs familles disent avoir perdu leur ou un de leurs enfant... Il y a forcément un rapport.
???: Il fait peut-être des trafics? Drogues, armes ou même peut-être qu'il kidnappe des jeunes femmes pour faire des trucs pas nets...
Le caporal tiqua à cette phrase et semblait être en colère.
???: On sait qu'il est capable de tuer des gens. Surtout ce qui se mettent à travers son chemin mais est-il capable de faire du mal à de simples innocents?
???: On peut s'attendre à tout avec un gars comme ça.
Puis un troisième soldat se joignit à eux.
???: J'ai du nouveau les gars!
???: Un jeune homme du nom de Théo t/n dit connaître le gars qu'on recherche!
Je me mis alors à chuchoter au caporal:
Moi: Mais caporal?! C'est le même nom de famille que t/p!
Caporal: Je sais... Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
???: Il dit l'avoir vu à plusieurs reprises quand il était enfant, âgé de 9 ans. Il connaît une personne qui est en danger et qui traîne avec lui depuis ses 5 ans. Le mec est en haut, faut qu'on aille le voir pour lui poser des questions.
Moi: Caporal? Qu'est ce qu'on fait?
Caporal: Tch, il va être midi donc ces connards vont sûrement aller bouffer avant. Ce soir, j'ai une réunion importante donc faut que je sois rentré à temps. Je sais pas comment faire. Faudrait qu'on soit en contact avec ce mec mais les brigades spéciales ne voudront pas si je leur donne pas d'explications et je sais pas si c'est une bonne idée de leur dire qu'on a pas retrouvé t/p.
Moi: Oui mais déjà le garçon a le même nom de famille que t/p et en plus il connaît une personne qui est peut-être en danger. Alors je pense qu'il y a de fortes chances que cette personne soit t/p.
Caporal: On va les suivre et on avisera ensuite.
(...)
On resta toujours quelques mètres derrière eux pour ne pas qu'ils nous voient, mais de manière à pouvoir continuer de les écouter.
???: Il est là.
???: Bonjour vous êtes Théo, c'est ça?
???: Oui.
???: On va manger, puis on reviendra vous poser quelques questions si ça ne vous dérange pas.
Théo: D'accord, pas de soucis.
Caporal: Tch. On rentre.
Moi: Euh... D'accord.
Avant d'arriver au quartier général, le caporal repris la conversation.
Caporal: Je pense que pour aujourd'hui je n'aurais pas le temps de faire autre chose pour notre "enquête". Erwin ne m'a pas épargné de ses tas de papier et comment je te l'ai déjà dis, ce soir, j'ai une réunion. Je pense aussi que c'est mieux si ce n'est que nous deux qui nous occupons de chercher t/p. Ça sert à rien que tout le bataillon soit au courant. Si tu veux, tu peux alerter des 2 amis et ta colocataire mais personne d'autre, compris?
Moi: Oui caporal.
Caporal: Bon, je dois y aller. À plus tard.
Moi: Au revoir.
Pov Kenny:
Moi: Faut qu'on retrouve le gamin! Il sait trop de choses! Il doit certainement être chez les brigades spéciales et il va certainement tout leur raconter sur sa sœur!
Mon second: Bon d'accord, je me rends à leur QG pour l'attraper mais je le mets où quand on l'aura trouvé? Dans la même cellule que sa sœur?
Moi: Non surtout pas! Je lui ai fait perdre ses souvenirs avec sa famille donc elle ne sait même pas qu'elle a un frère. Par contre, on l'emmènera avec nous dans l'autre base.
Mon second: D'accord, bon bah j'y vais.
Moi: Prend quelques soldats avec toi.
Pov Sasha:
Moi: Psss! Jean! Connie! J'ai besoin de votre aide!
Jean/Connie: Pour quoi faire?
Moi: En fait, c'est pour la recherche de t/p. Vous savez que c'est moi et le caporal qui m'en occupons au moins?
Jean: Oui.
Moi: Et bah en fait, il est occupé aujourd'hui mais on tenait une piste tout à l'heure, alors si vous voulez bien me couvrir pour que je puisse avoir des infos... Bah ça serait super bien!
Connie: Moi je pense que c'est dangereux mais je veux bien t'aider!
Jean: Pfff... D'accord mais j'espère que ça va te servir à quelques chose!
Moi: Mais ouiii! Merci les gars!
(...)
Me voilà devant le QG des brigades spéciales. Je n'ai absolument pas le droit d'être ici mais c'était à cet endroit que j'avais vu, avec le caporal, le jeune homme qui peut nous apporter des informations importantes. D'ailleurs, il est toujours assis à la même place.
Moi: Psss! Monsieur!
L'homme se retourna et me vit.
Le monsieur: Euh... Bonjour...
Moi: Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je fais partie du bataillon d'exploration et tout à l'heure, j'ai entendu quelques soldats des brigades spéciales parler de vous. Si j'ai bien compris leur conversation, vous avez des informations sur l'homme qu'il recherche. En plus, vous avez le même nom de famille qu'une de mes amies. Elle s'appelle t/p. T/p t/n.
Le monsieur: Ah bon?! Elle va bien? Tu sais où elle est? Est-ce que je peux la voir?
Moi: Non monsieur, je ne connais aucune réponse à vos questions. C'est pour ça qu'au bataillon, on aurait besoin de votre aide. Elle s'est faite kidnappée par quelqu'un. On ne sait pas de qui il s'agit mais on pense que c'est l'homme qui est le plus recherché en ce moment.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanficBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...