Pov Eren:
Reiner: Eren, on doit te parler.
Moi: De quoi?
Reiner: Bah... y'a cinq ans, c'est nous qui avons brisé le mur et lancé la guerre contre les humains.
Hanji: Et si y'avait un titan qui pouvait construire des trous sous la terre? On serrait mal...
Moblit: On aurait des difficultés à le retrouver...
Hanji: Mais ça serait super excitant!!!
Reiner: Je suis le titan cuirassé et Berthold est le titan colossal.
Moi: Qu'est-ce qui t'arrive? Tu sais, c'est pas bien de sniffer le thé du nain, hein?
Berthold: Mais oui, qu'est ce qui t'arrive Reiner?
Reiner: Notre objectif était tout simplement de détruire l'humanité. Mais on est plus obligé de suivre notre plan. Eren, si tu veux venir avec nous, il n'y arrivera plus rien au mur.
Moi: Nan, je comprends plus rien là...
Reiner: C'est simple. Viens avec nous.
(...)
Pov T/p:
Moi: Bon alors les gars, vous venez?
Il y avait beaucoup de vent donc le drapeau rouge en haut du mur tomba dans le vide. Tout le monde s'était stoppé net pour attendre les trois garçons qui traînaient.
Je voyais les lèvres de Reiner bouger mais je ne pouvais pas, étant trop loin, entendre ce qu'il disait. Puis un détail m'interpella, Reiner avait enlevé son bandage et sa blessure était en train de se soigner dans un nuage de vapeur.
Avec Mikasa, j'étais arrivée à tant pour blesser Reiner et Berthold. Pendant que je m'occupais de les couper, Mikasa disait à Eren de s'enfuir mais celui préféra regarder le spectacle qui s'offrait à lui.
Moi: T'es con ou quoi?! Fuis!
Mais, trop tard. Reiner et Berthold s'étaient déjà transformés. Eren fit de même.
Bertol c'était transformé en titan. Nous avons essayé de l'approcher mais il s'est mis à dégager une grande vapeur brûlante. Enfin, ceci n'est qu'un petit détail parmi tant d'autres. Eren et Reiner se sont battu sous forme de titan et Eren s'est fait... massacré.. écrasé... puis enlevé...
Finalement je suis rentré avec Sasha faire le rapport. Un membre de la garnison devait tout raconter au commandant Pixis mais il avait un peu de mal donc j'ai décidé de l'aider.
???: Nous sommes arrivés en renfort... et... enfin... il... s'est passé... quelque chose...
Moi: En fait, parmi la 104 ème brigade, il y avait trois autres titans et Eren s'est fait enlevé donc si vous êtes pas cons, vous avez compris que c'est la merde.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanficBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...