Mikasa: On va se faire éclater.
Connie: Pour nos tombes, quelles couleurs?
Armin: Bleu, comme la mer.
Sasha: Rouge, comme la viande.
Moi: Avant de penser à notre mort, pensons à comment on va annoncer ce carnage.
Les réserves avaient été saccagées. Sasha et moi étions cachées derrière les sacs remplis de nourritures quand Eren est venu nous chercher. Il se rapprochait de plus en plus de nous et, pour rester dans la partie, on a voulu s'enfuir. Sauf que pendant notre fuite, on a renversé une boîte remplie, qui elle est tombée sur un autre sac, puis un autre... Tous les aliments sont tombés à terre. Du côté de Jean et Connie, ceux-ci s'étaient cachés dans la salle commune, plus précisément dans un placard à verres. Sauf, qu'ils n'y avaient pas pensé plus tôt, mais c'était évident: ils sont bien trop grands pour rentrer dans une armoire d'un mètre carré. Sans aucun étonnement, tous les verres se sont cassés. Eren, lui, est sûr et certain à l'idée que Jean se cachait dans les écuries. Il les a donc fouillé de fond en comble, en ne faisant pas attention aux portes qu'il avait laissé ouvertes. Résultat: Deux chevaux se sont enfuis. Il n'y a que Mikasa, Historia et Armin qui n'ont pas posé de problème.
Armin: Voilà ce que je propose: T/p, reste à côté du bureau de Livaï. Quand Hanji sortira, tu lui diras de vite venir nous voir et toi, puisque tu es proche du caporal, tu feras tout ton possible pour qu'il ne descende pas. Hanji reviendra te voir pour te dire quand on aura fini. Nous, on trouvera une solution pour tout rangé avant l'arrivé du caporal. J'espère qu'il ne verra pas que les verres se seront cassés. Juste, quels chevaux se sont enfuis?
Jean: Y'a le mien.
Eren: Et le mien.
Armin: Jean et Eren, vous allez partir le plus tôt possible essayer de les retrouver. Ça pourra vous permettre de socialiser un peu. J'espère que les soldats d'Hanji et Moblit ne nous trahirons pas... Vous validez le plan?
Moi: C'est parfait!
Sans attendre un instant de plus, je montai jusqu'au bureau de Livaï. Hanji sortit, -à mon avis- une dizaine de minutes plus tard. Livaï, lui était resté dans son bureau.
Moi: Psss! Hanji!
Hanji: T/PPP!!! COMMENT VAS-TU?
Moi: Chuttt!
Elle me regarda sans me comprendre, puis s'avança, et, on se remit à parler en chuchotant.
Moi: Je pense que tu te doutes qu'on a fait notre parti de cache-cache.
Hanji: Évidemment! Je savais que je pouvais compter sur vous!
Moi: Et bien... c'est un chaos total. On a besoin de ton aide. Armin va tout t'expliquer, tu veux bien nous aider?
Hanji: Bien sûr!
Livaï: Oï, pourquoi tu gueule Quat'zyeux?
Hanji: Oh bordel.
Moi: Puisqu'on a pas grand chose à faire, je demandais à Hanji si elle voulait bien m'aider pour faire un gâteau un de ces jours!
Livaï: Mouais.
Il ferma la porte de son bureau tout en avançant vers nous.
Moi: Tu vas où?
Livaï: Me faire un thé.
Moi: Ne t'inquiète pas, je devais descendre aussi. Je le fais pour toi!
Livaï: Je peux t'accompagner.
Hanji: Non!
Livaï la regarda, interloqué.
Hanji: Fin... je t'ai quand même donné pas mal de papiers... Ça m'arrangerait que tu les finisses le plus tôt possible!
Livaï: Tch...
Moi: Je me dépêche!
Puis, en courant, je descendis avec Hanji, faire un thé. Je le préparai et remontai tout aussi vite.
Livaï: Eh bah, t'as fait vite.
Moi: O-oui!
Il pris un gorgée du thé et me complimenta sur sa réussite. J'étais quand même assez fière. Ensuite, je l'aidai comme la veille pour ses papiers, afin qu'il puisse avoir sa soirée de libre, ce qui était donc, une bonne nouvelle pour moi. Après une heure et demi de travail, toujours pas d'Hanji avait fait son apparition. Les papiers, eux étaient terminés.
Livaï: On va dehors?
Moi: T'es sûr que tu veuilles aller dehors?
Livaï: On pourrait prendre les chevaux pour partir un peu.
Moi: On pourrait... en effet... Mais il est déjà tard!
Livaï: Tch, t'as pas l'air super convaincue.
J'étais devant son bureau et lui, m'empêchait de partir, en étant devant moi. On se regarda quelques secondes, puis, il m'embrassa fougueusement. Sur le coup, je rougis un peu, puis, je décidai à mon tour de l'embrasser. J'intensifiais le baiser en plaçant mes deux mains sur sa nuque, tandis que lui, les posais de chaque coté de mes hanches. Livaï se pencha un peu plus vers moi, m'obligeant à m'assoir sur le bureau.
Malheureusement, ce moment magique prit fin avec une arrivé excitée d'Hanji.
Hanji: TOC, TOC, TOC! JE PEUX ENTRER OU C'EST PAS POSSIBLE?
Livaï: Tch, t'arrives toujours au mauvais moment toi!
Hanji: Je peux repartir si vous voulez!
Elle parlait avec de gros sous-entendus en faisant tout le temps des clins d'oeil.
Moi: Maintenant que t'es là...
Hanji: On a fait du bon boulot, tu viens T/P?
Livaï: Tch, vous allez me dire ce que vous préparez maintenant?
Hanji: Courons pour nos vies T/p!
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanfictionBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...