Chapitre 64

95 5 4
                                    

Au petit matin, je sentis des bras me serrer pour la dernière fois, puis ceux-ci partirent, ce qui commença à me réveiller. En effet, même si j'étais encore à moitié endormie, je savais que ce n'était pas le cas de Livaï, et que ce dernier s'apprêtait déjà à partir.

Livaï: T'es réveillée?

Moi: Mouais.

Livaï: Bien dormie?

Moi: Comme toujours et toi?

Livaï: Ça allait. Je vais réveiller les mômes. Si tu me cherches, je serai sûrement dans la grande salle.

Moi: D'accord, je me dépêche.

Livaï: Tch, tu peux prendre ton temps vu comment sont les gamins à leur réveil.

Sur ces mots, il partit. Je m'habillai quand même en vitesse et allai rejoindre Livaï. On parla cinq minutes du déroulement de la journée.

Livaï: Bon, ils foutent quoi les mioches?

Moi: Ils sont trèèèèès lents.

Livaï: Tch, tu peux t'occuper des gamines? Moi, je vais voir les gamins.

Moi: J'y vais.

Je l'embrassai rapidement et partis en direction de la chambre de mes amies.

Moi: Les filles? Vous vous êtes rendormies?

Mikasa: Non, je finis de me préparer. Par contre, Sasha si...

Moi: Sasha, réveille toi.

Pas de réponse.

Moi: Sasha, il est l'heure!

Toujours pas.

Moi: Sasha!!!

Elle fait exprès?

Moi: Désolée, tu me laisses pas le choix. SASHA, Y'A DE LA NOURRITURE, VIANDES, PATATES-

Elle se réveilla, affolée.

Sasha: Hein? OÙ ÇA?

Moi: Bah en fait y'en a pas mais puisque tu te réveillais pas...

À ce moment là, on se rendit compte que les garçons étaient eux aussi réveillés.

Connie: EH MAIS CAPORAL, POURQUOI VOUS M'AVEZ TIRÉ LES CHEVEUX, ÇA FAIT MALEEEEE!

Jean: T'en as même pas!

Livaï: T'as quelque chose à dire Kirstein?

Armin: Oh, mes pauvres oreilles...

Après ce réveil tourmenté, on ne pris pas plus de temps pour quitter les lieux. Sur notre chemin, on s'était rendu compte qu'un des hommes qu'on avait détaché hier; Dimo, avait été tué. De ce fait, Erwin et le bataillon avaient de gros problèmes avec les brigades.

On était dans une forêt quand Armin nous avez fait part des ces informations. Les brigades spéciales prévoyaient de faire une battue dans toute celle-ci, et, par conséquent, ne laissaient plus personne y entrer.

Sasha: Caporal, je crois que j'entends des pas.

Livaï: Tch, y'a toujours des gens pour nous emmerder de toute façon. Armin, tu vas jouer la victime au bord de l'eau pour les attirer. Moi et T/p seront en hauteur, et au bon moment, on sautera pour les prendre prisonniers. Les autres, vous bougez pas.

On mis donc le plan de Livaï en place. Il fut un succès. Les deux soldats étaient prénommés; Marlow et Hitch. Le jeune homme avait fait tout un baratin pour rejoindre le bataillon, hors, nous ne savions pas s'il était de confiance. Jean les menaça et les testa par la suite. Il en jugea qu'ils avaient un bon fond, même Hitch qui était finalement du même avis que son camarade.

Ils nous aidèrent et nous conduisirent jusqu'au poste de contrôle le moins surveillé des brigades spéciales. On l'attaqua et mis à terre tout les hommes. Livaï, lui, trouva un membre des divisions centrales et avaient prévu de l'interroger.

On partit dans un autre coin de forêt pour être plus tranquille. La nuit commença également à tomber.

Livaï était sans pitié. Il torturait cet homme avec sa force et cela suffisait. Il était dans un sale état. Au début, il détournait toutes les questions, puis, à force de s'amocher, il nous dit que son chef, qui n'est d'autre que Kenny ne lui avait rien dit. Ce tueur nous avait dévoilé un secret de plus concernant Kenny. Il s'appelait Kenny Ackerman. D'ailleurs, Livaï et Mikasa tiquaient à ce nom.

Notre séance de "confessions" prit fin quand des soldats arrivèrent vers nous.

???: C'EST NOUSSSSSS!

Moi: Hanji?

???: Et oui! Je suis de retouuuuuuur!

Hanji était accompagnée de son éternel second Moblit. Le coup d'état avait parfaitement fonctionné et le pouvoir était désormais sous les mains de Zackley.

Hanji: Vous avez dans vos mains la petite pépite qui dit tout ce qui a permis de nous sauver. Ce journal détient toute la vérité, même l'imposture du roi Fritz! De plus, nos actions sont reconnues comme étant de la légitime défense. EN GROS, NOUS SOMMES LIBREEEEEEESSSS!

Tout le monde était heureux. Quant à notre détenu, lui, était très surpris.

Hanji: Notre petit Wiwin, enfin non, notre grand Wiwin, comparé à certains, n'était pas seul sur ce coup là. C'est la décision de chacun qui a pu nous faire avancer.

Livaï: Tch, maintenant, on a plus qu'à retrouver Eren et Historia.

Hanji: D'ailleurs, j'ai peut-être une piste sur ce sujet mais avant, RACONTEZ MOI TOUT CE QUE J'AI LOUPÉ EN 22 HEURES ET 18 MINUTES!



Livaï x reader: La haine du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant