Chapitre 10

137 5 1
                                    

Erwin: BONSOIR À TOUTES ET À TOUS. JE SUIS ICI POUR VOUS PARLER D'UNE PROCHAINE EXPÉDITION EXTRA-MUROS. CELLE-CI AURA LIEUX DANS MOINS D'UNE SEMAINE. SAMEDI, NOUS DONNERONS S'IL LE FAUT NOTRE COEUR À L'HUMANITÉ. VOUS AVEZ DONC JUSQU'À VENDREDI POUR VOUS ENTRAÎNER ET VOUS REPOSER. VENDREDI ÀPRÈS-MIDI, VOUS SEREZ AUTORISÉ À RENDRE VISTE À VOS FAMILLES. CETTE DERNIÈRE SERA LA PREMIÈRE SORTIE HORS DES MURS POUR NOS NOUVELLES RECRUES. JE DEMANDERAI DONC AUX AÎNÉS DE LES AIDER S'ILS EN ONT BESOIN. SUR CEUX, PASSEZ UNE BONNE SOIRÉE.

Tout le monde fît la moue après cette intervention. Certains pleuraient, d'autre avaient juste le regard vide. Seulement Hanzie était contente de cette expédition. Nous rentrâmes assez vite dans nos chambres pour aller dormir. Nous savons que pendant ces 5 jours, les entraînements seront intensifs. 

Cette nuit, je refis le même cauchemar que d'habitude. J'avais l'impression de perdre de plus en plus la mémoire. Quand certaines personnes me demandaient ce qu'il allait nous arriver, j'étais dans l'incapacité de leur expliquer. Ce qui était assez embarrassant d'ailleurs, sachant que le major s'attendait à ce que je puisse les aider sur ce point de vue notamment. En revanche, je me souviens de beaucoup d'autres "souvenirs" comme ce qu'ils m'arrive dans mes rêve.

À 6 heures, je me dirigeai comme d'habitude au réfectoire. Seule, cette fois ci car Sasha n'était pas encore réveillée. Les soldats pouvaient se lever au plus tard à 7 heures pour ensuite se préparer à l'entraînement qui à lieux entre 8 et 12 heures. Le matin, nous faisons généralement du corps à corps. Nous avons du temps libre de 12 à 14 heures mais à cause de l'expédition ce temps sera certainement moins important. Puis, de 14 à 18 heures, nous pratiquons la tridimensionnalité. Quand il y a des fortes chaleurs, nous révisons la théorie. 

Une fois l'heure de l'entraînement arrivée, nous rejoignîmes le terrain d'entraînement. Nous avons différents chefs d'escouades mais pour moi, c'était le caporal chef Livaï qui devait m'apprendre l'art du combat. 

Livaï: Alors les gamins, on a pas de temps à perdre donc on va commencer comme d'habitude par les échauffements. Vous me ferez 25 tours de terrain. Avant, je devais vous faire passer une information: Les entraînements dureront de 8 heures jusqu'à 12 heures 30 puis reprendront l'après-midi de 13 heures 30 à 19 heures. Allez les mioches, tous sur le terrain maintenant!

Livaï se rapprocha de moi.

Livaï: Comme tu le sais pour toi, c'est 55. Grouille-toi!

Je fis mes interminables tours de terrain et lorsque je les rejoignis, ils avaient déjà commencé le corps à corps ce qui fit que je n'avais pas de coéquipier pour le combat. De plus, je ne mettais jamais battu, à part avec Petra dans les cachots. C'est bizarre j'ai l'impression que je l'appelais d'une autre manière avant. À croire que je deviens vraiment folle.

Livaï: Puisque tu es arrivée en retard à cause de ton manque de sérieux lors du ménage que tu devais faire, tu devras te battre contre moi.

Mon sang ne fit qu'un tour. Quoi? Moi me battre contre le soldat le plus fort de l'humanité? Pff, c'est une blague j'espère. Enfin... Je suis pas sûre d'avoir bien entendu...

Moi: Pardon?!

Livaï: Tu dois de te battre contre moi! Allez, j'ai pas que ça à faire! Magne-toi!

Moi: Non mais je crois caporal que vous avez pas compris le principe. Le but, c'est pas que je meurs AVANT l'expédition mais PENDANT ou -si j'ai un bon karma- APRÈS.

Livaï: Ferme-là ou je te prends de force sur le terrain.

Moi: Mais je sais pas me battre!

Livaï: Ça, c'est pas mon problème.

On se mit alors en place. C'est lui qui commença à m'attaquer. Je réussis à contrer quelques coups mais pas tous. C'est sûr que c'était pas comme avec Petra... Puis j'attaquai à mon tour. Contrairement à moi, le nain réussit parfaitement à se défendre. Tout le monde nous regardait. Je n'étais pas à son niveau mais j'étais quand même super forte pour quelqu'un qui ne savait pas se battre. À la fin du combat, je réussi à lui donner un coup dans la mâchoire ce qui le fit légèrement saigner. J'étais bien amochée aussi de mon côté.

Livaï: Pas mal pour une première. 

Moi: Merci.

Livaï: Bon les autres continuez à faire vos combats, je reviens dans moins de 5 minutes alors vous avez intérêt à m'obéir. C'est clair?

Tout le monde: Oui caporal!

Moi: Et moi je fais quoi?

Livaï: Tu viens avec moi à l'infirmerie.

Sur le chemin, personne ne parlait. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'était pas un silence gênant. Je dirai plutôt un silence reposant. Arrivés à l'infirmerie, il me passa du désinfectant et des bandages pour que je puisse soigner mes plaies. 

La journée se passa sans problème. J'appris énormément sur la théorie; quels fumigènes faut-il utilisé lors des expéditions, quels étaient leur signification et un tas d'autres choses et également sur comment manier l'équipement tridimensionnel. J'arrivais assez bien à tuer les titans en bois.

Le soir, je mangeai comme d'habitude avec Sasha, Jean et Connie. Le major m'avait dit de le rejoindre une fois que j'aurai fini dans son bureau. 

Une fois arrivée devant, je toquai et attendis le signal pour rentrer. Une fois reçu, j'entrai en faisait le salut.

Moi: Bonsoir Major.

Erwin: Bonsoir t/p. Si je t'ai fais venir c'est pour te parler de la prochaine expédition...

Moi: D'accord.

Erwin: Est-ce que tu veux vraiment y participer? Je sais que tu fais partie du bataillon et le  caporal m'a dit que tu te débrouillais vraiment bien pour une première fois et qu'avec les quelques entraînements à venir, tu devrais y être capable mais je me posais tout de même la question...

Moi: Bien sûr major. Je veux pouvoir aider l'humanité surtout si je suis en capacité de me battre.

Erwin: Bien... Dans ce cas, je vais réfléchir où je pourrai te mettre dans la formation. J'avais également un autre question.

Moi: Oui?

Erwin: Tu nous avais dit que tu savais comment allaient se dérouler les prochaines expéditions. Est-ce que tu pourrais m'en dire davantage s'il te plaît?

Je ne peux pas le nier, je perds la mémoire. Il faut que je lui dise le plus vite possible avant que je leur raconte des conneries.

Moi: Ah oui, à propos de ça major, je voulais vous dire quand ce moment j'ai des gros problèmes de mémoire et que je n'arrive plus du tout à me souvenir de ce qu'il va se passer dans les futurs jours à venir. Pour tout vous dire, j'arrive aussi de moins en moins à me souvenir de mon "vrai monde".

Erwin: D'accord... Est-ce que tu voudrais aller voir Hanzie pour qu'elle puisse potentiellement voir ce que tu as?

Moi: Oui, j'irai la voir.

Erwin: D'accord, je voulais seulement te parler de ça. Si tu veux, tu peux aller la voir tout de suite, je suis sûr qu'elle est disponible. 

Moi: Bien, au revoir major.

Erwin: Au revoir.

Je sortis de son bureau en refaisant le salut que je fais d'ailleurs qu'avec lui et je me dirigeai en direction du laboratoire d'Hanzie. Elle doit sûrement y être.

Livaï x reader: La haine du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant