Je posai alors délicatement mes lèvres sur les siennes, juste une dernière fois. Assez rapidement, Hanji et ses amis m'avaient rejoins.
Moi: Sauve la.
Elle regardait T/p qui ne montrait plus aucune expression.
Moi: Hanji! SAUVE LA! S'IL TE PLAÎT!
Hanji: J'ai bien peur que...
Tout le monde pleurait. Quant à Erwin qui nous avait rejoint, lui ne comprenait pas la situation.
Moi: FAIS QUELQUE CHOSE BORDEL!
Hanji s'assit à côté de moi, me prit T/p des bras et la posa à terre. Celle-ci commença à lui faire un massage cardiaque afin de lui enlever toute l'eau des poumons. T/p recracha un peu. Au bout de quelques minutes déjà, cette dernière n'avait finalement plus d'eau dans ses poumons.
Pour autant, elle ne se réveillait pas.
Hanji: Je vais lui faire du bouche à bouche, c'est notre dernière espoir.
Moi: Laisse.
Je commençai alors à lui donner de l'air. Son visage était toujours inconscient et j'avais de plus en plus peur du pire. Alors que je continuai de faire ce que me disait Hanji, je la vis sur redresser.
Moi: T/p?!
Elle avait rouvert les yeux et recrachai encore un peu d'eau. Quand elle eut fini, je la pris dans les bras tandis qu'elle toussait.
Moi: T/p... je... je suis désolé de ne pas t'avoir protégé, vraiment...
T/p: C'est pas ta faute...
Hanji: T/P?! TTTTT/PPPPPPP!
Toutes les personnes présentes étaient étonnées mais soulagées de voir que T/p était en vie. Je mis un bras dans son dos et l'autre derrière ses genoux pour la porter. Quand on arrivait dans le quartier général, tous les regards était posaient sur nous.
Moi: Oï! Vous voulez quoi les mioches?! Allez bouffez et vite avant que j'm'énerve!
Finalement, je rentrai dans ma chambre et ne laissai pas le temps aux amis de T/p de lui parler, puisque je refermai aussitôt la porte.
Je nous posai sur mon lit tout en la prenant dans mes bras.
Pov T/p:
Qu'est ce qui vient de se passer là? J'ai vraiment failli me faire noyer? Avant même que je ne pus réfléchir aux réponses de ces questions, Livaï me prit dans ses bras et je sentis ma chemise s'humidifier plus qu'elle ne l'était déjà.
Moi: Tu pleures?
Livaï: Tch, non.
Il s'essuya les yeux comme pour confirmer mes précédents propos. Puis, il m'allongea sur le lit, se mettant à califourchon sur moi.
Livaï: Reste avec moi tout le temps.
Pour lui donner une réponse, je comblai l'espace qui nous séparait en plaquant mes lèvres sur les siennes.
Livaï: Qui te voulais du mal?
Moi: Y'avait les hommes de Kenny et... mon frère.
Livaï: Tch! Si je les attrape, j'lai tue sur place.
J'enroulai Livaï de mes bras et l'amenai vers moi pour qu'il soit également allongé. Il était face à moi et jouait avec mes cheveux. De temps en temps, il recollait nos lèvres ensembles.
Ma respiration, qui était irrégulière après mon risque de noyade, était maintenant redevenue totalement calme.
(Nda: The lemon is come back. You know what it means 🌚🌝.) 🍋🍋🍋
Soudainement, Livaï se rassit sur moi et continua ses baisers sur ma bouche, sur ma mâchoire puis dans mon cou.
Lui qui avait les yeux fermés, les r-ouvra aussitôt pour demander mon accord, étant donné qu'il savait très que j'avais compris à quoi faisait allusion toute cette tendresse.
Je hochai la tête et il semblait rassuré.
Il enlevait alors mon haut trempé qui sculptait jusqu'à maintenant toutes mes formes, en embrassant chaque parcelle de mon corps.
Quand il en eut assez, Livaï décida de dégrafer mon soutien gorge afin de jouer avec ma poitrine. Une chaleur s'empara alors de mon bas ventre tandis que j'avais beaucoup de mal à retenir mes gémissements.
Au bout de quelques minutes, je décidai d'inverser les positions et de le déshabiller entièrement. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il me laissait totalement faire.
J'embrassai son magnifique torse et vins placer mes mains sur son membre bien dressé. Plus ses râles étaient présents et forts, plus j'accélérai mes mouvements.
Je continuai jusqu'à ce qu'il me dise de stopper, étant sur le point de venir.
Livaï se replaça au dessus de moi et m'embrassa, tout en enlevant mes derniers vêtements.
J'étais maintenant à sa merci et il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Enfin, mon bel Apollon était trop attentionné pour m'abuser, alors quand il eut fini de jouer avec mon clitoris grâce à ses doits, il vient replacer son visage tout près de moi en me disant:
Livaï: Tu veux aller plus loin?
J'étais parfaitement lucide, juste droguée par ce magnifique moment, et, voulant que celui-ci s'éternise, je lui donnai mon accord.
Livaï: Si tu ressens la moindre douleur, tu m'arrêtes.
Pour toute réponse et pour le remercier de ses précautions, je l'embrassai.
Je sentis alors son membre me pénétrer. Je mentirai si je disais que ça ne me faisait pas mal. Forcément un peu, au début. Livaï dû s'en apercevoir puisqu'il ne bougeait pas, mais me disait seulement des mots doux à l'oreille.
Après l'avoir rassurer en lui disant qu'il pouvait bouger, on renforçait un peu plus notre amour, et le plaisir monta d'un coup.
Finalement, on atteignit tous les deux l'orgasme quelques minutes plus tard dans les bras de l'autre.
Après avoir reprit nos esprits, Livaï colla ses lèvres, cette foi-ci à mes oreilles et me dit:
Livaï: Je tuerai chaque personne qui se mettra sur notre chemin et je te promets qu'on aura notre putain de futur.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce deuxième lemon 🌚🌝.
J'étais obligée d'en écrire un au chapitre 69.
Merci encore à deux de mes meilleurs amis de m'avoir aidé dans ce... projet?
Bref, j'espère que ça vous aura plu et je vous conseille d'aller au chapitre suivant (j'aurai besoin de vous).❤️
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanficBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...