Il me détacha et je le suivis. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes aux douches communes. Il me laissa devant la porte de ma cabine en me tendant de nouveaux vêtements: une chemise blanche, un pantalon blanc, une sorte de jupe, des bottes en cuir et un tas de ceintures. Il me donna également du savon et une serviette.
Livaï: T'as 5 minutes, pas plus.
Moi: Rohhh, ça va, si je peux même plus prendre mon temps...
Livaï: Et y'a pas de négociation possible la gamine alors grouille toi!
Moi: T'as un problème avec les surnoms le nain?!
Livaï: Répètes un peu pour voir?!
Il me plaqua contre la porte de ma cabine et à cause de ce contact, je ressentis une douleur aux côtes et au dos.
Moi: Tu peux pas faire attention, bordel! J'suis tombée de cinq mètres de haut!
Livaï: J'en ai rien à foutre.
Au moment où il allait me frapper, Sasha débarqua dans les douches communes. J'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie de voir une mangeuse de patates professionnelle.
Sasha: Caporal?
Livaï: Tch...
Moi: Ah bah tout d'un coup, t'as plus rien à dire! Bon, c'est que moi, je vais prendre ma douche.
Avant de rentrer une bonne fois pour toute dans ma cabine, je fis un clin d'œil à Sasha pour la remercier d'être arrivée à tant et cette dernière me répondît par un sourire.
Quelques minutes plus tard:
Livaï: Oï, c'est bon, ça fait 6 minutes!?
Il continua de frapper à la porte et de me dire de sortir mais je ne lui répondais même pas. Je pris même plus de temps à finir de me sécher et de m'habiller. Je dois être d'humeur suicidaire aujourd'hui!
Livaï: Bon! Tu sais comment on enfile une chemise ou il te faut une démonstration?!
Il frappa une fois de plus à la pauvre porte de ma cabine.
Moi: Eh! Mais calmez-vous! La pauvre porte, elle a rien demandé! Et contrairement à ce que vous dites, je suis pas une gamine et je sais mettre une chemise toute seule.
Bien que cela ne m'aurait pas dérangé qu'il me fasse un petit tuto... Bref, après 2 minutes et 6 secondes de retard, je sors.
Livaï: Tch, c'est pitoyable. Tu sais même pas mettre l'équipement correctement. Et après tu te plains que je dise que t'es une gamine.
Moi: Bon, ça va. Y'a comme même au moins cinquante ceintures à mettre!
Livaï: Tch, Sasha aide la à remettre son équipement correctement.
Sasha: Oui caporal!
Le nain partit de la pièce me laissant seule avec Sasha. Je commençai alors à engager une conversation avec elle:
Moi: Pff, qu'est-ce qu'il peut être chiant, ce nain!
Sasha: Et t'as encore rien vu! Aux entraînements, c'est une véritable torture qu'il nous fait subir. Sinon, comment t'appelles-tu?
Moi: Je suis t/p. Je suis plus âgée que toi, j'ai 24 ans. Tu dois en avoir 16 si je ne me trompe pas?
Sasha: Oui c'est ça! Comment tu sais?
Moi: Je te raconterai tout dans les détails un autre moment. Merci beaucoup de m'avoir aidé!
Sasha: Avec plaisir, à bientôt t/p!
J'étais allée jeter mes vêtements déchirés dans une poubelle et j'ai mis la serviette dans une sorte de grande machine à laver. En sortant des douches communes, je vis Livaï adossé à un mur. En fait, il écoutait notre conversation. J'en suis sûre.
Livaï: C'est pas trop tôt! Maintenant, tu me suis et tu resteras dans un cachot jusqu'a ton procès, demain.
Moi: Et si je vous dis que j'ai pas envie d'attendre ?
Livaï: C'est la même chose: tu exécutes les ordres que je te donne.
Moi: Pff...
Une fois arrivés dans mon super hôtel pour la soirée, le nain m'enferma à double tour.
Moi: Pourquoi vous m'enfermez? Je vais portez plainte pour séquestration si ça continue!
Livaï: Ferme là, la morveuse. Je reviens, je vais chercher des papiers dans mon bureau puisque je vais devoir te surveiller toute la soirée.
Quelques secondes plus tard, une jeune fille, au cheveux roux fit son apparition devant les barres de ma prison. Alors que je remonte ma tête vers elle pour mieux la voir, je me rendis compte que c'était Putrarbre.
VOUS LISEZ
Livaï x reader: La haine du passé
FanficBonjour à tous! Je m'appelle ✨t/p✨, j'ai 24 ans et je vis à t/v. Je n'ai encore aucune idée du métier que je veux exercer plus tard. On peut dire que je choisis en fonction des propositions que l'on me donne, au fur et à mesure de ma scolarité. Je...