Chapitre 33

74 4 0
                                    

Pov T/p:

Hanzie parlait encore avec le culte du mur. Il nous dit des choses intéressantes mais qu'a moitié, il ne termine jamais ces phrases.

Le prêtre: Le nom de la personne que l'on doit surveiller est...

(...)

???: Sasha Braus. 104 ème brigade d'entraînement. Je viens en rapport.

Moi: Sasha?!

Sasha: T/P!!!

On commença comme des folles à se prendre dans les bras. Ça faisait à peine un jour que l'on ne s'était pas vu mais ça nous avait paru être une éternité. Les supérieurs continuaient de parler avec Eren, Mikasa et Armin et ils nous ignoraient, donc on pouvait faire nos retrouvailles tranquillement. Quand ils eurent fini, Eren commença à courir et il percuta Sasha.

Moi: Attention! Ça va Sasha?

Je lui tendit ma main pour l'aider à se relever.

Eren: Sasha?

Sasha: Ah oui c'est vrai. Je suis venue faire mon rapport au poste de commandement et les supérieurs m'ont confié des documents à vous remettre.

Hanzie: Des documents? Bien reçu, merci.

Moi: Sasha, tu sais où est Connie?

Sasha: Non, il n'était pas avec moi.

(...)

Hanzie: Comment est cette fille?

Eren: Elle a des cheveux blonds.

Armin: Elle est jolie.

Moi: Elle est tout le temps avec Ymir.

Pov Connie:

Nanaba: Montez vite tous sur le toit!

(...)

Nanaba: Quand le ciel s'est éclairci, c'est là que je les ai vus.

???: Mais la nuit est déjà tombée depuis longtemps! Ils ne devraient pas être actifs...

Christa: Qu'est ce qu'il se passe?

Moi: Eh! Regardez là-bas! Il est immense! C'est un titan? Mais il ressemble à une bête. Vous trouvez pas?

Pov T/p:

Hanzie: Vous avez compris?

Moi/Eren: Oui!

Eren: Allons y maintenant!

Livaï: Calmes toi Eren. Écoutez moi tous. Nos chemins se séparent ici, c'est à vous de jouer maintenant. Erwin a créé votre équipe sur un coup de tête. Vous savez tous ce que vous avez à faire. Armin, continue de bien réfléchir pour prendre les bonnes décisions avec Hanzie.

Armin: Compris!

Livaï: Mikasa, je ne sais pas pourquoi tu es si attachée à Eren mais continue de le protéger.

Mikasa: Oui, c'est logique!

Livaï: Eren, surtout garde le contrôle de toi même. Ne rate pas ton coup cette fois ci.

Eren: Compris!

Livaï: Et quant à toi, t/p...

Pov Connie:

On en a tous marre. On est crevé, surtout les supérieurs qui ne font que se battre depuis le début. Et ça continue encore. 

Nanaba: Restez en retrait, ne bougez pas les jeunes! On sort les armes et on passe en équipement tridimensionnel.

Pov T/p

Livaï: Bats toi avec toutes les techniques de combats que tu maîtrises et surtout, le plus important, fais attention à toi et protège tes arrières.

Moi: Oui.

(...)

Hanzie: Direction la forteresse d'Utgard.

Pov Connie:

Ils se battaient devant mes yeux mais je ne pouvais pas les aider. Tous mes amis et moi même restèrent là, à regarder que ça se passe.

???: Ils ont déjà enfoncés la porte. Rentrez et barricadez toutes les portes. Si c'est trop tard, remontez le plus vite ici. Mais ce n'est pas sûr qu'on puisse vous protéger. C'est même pas sûr qu'on finisse en vie nous aussi. Mais il faut quand même accomplir notre mission. Battons nous et donnons le meilleur de nous même jusqu'au bout! Compris?

Nous tous: Compris!

Reiner: Je vais voir où sont les titans. Cherchez des matériaux qui peuvent nous être utile comme des planches ou des poutres.

Christa: Reiner!

Berthold: Reiner attend!

Moi: Il va se faire tuer un jour! Il fonce toujours tête baissée la première.

Berthold: C'est ce que je lui dit toujours.

(...)

Ymir: Reiner! Berthold!

Reiner: Vous avez de la poudre et des canons?

Ymir: T'as rêvé mon pauvre. On va envoyer le canon lui même alors bougez vous de là.

On envoya le canon et notre plan sembla fonctionner.

Ymir: Bon ça a marché.

Reiner: Oui, il ne devrait pas pouvoir se relever, il n'est pas très grand.

Moi: Qu'est ce qu'on fait? Je n'ai trouvé que ce couteau... J'essaie de lui trancher la nuque avec?

Reiner: Laisse tomber.

Christa: On ne remonte pas en haut? Il ne doit pas être le seul à être ici.

Je me retourna lentement et vis juste derrière moi un autre titan.

Christa: CONNIE!

Livaï x reader: La haine du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant