BAKUGO KATSUKI
Déjà 2 semaines depuis ma visite chez Mme. Ogata et déjà 1 mois depuis le début de la colocation. Ça fait 2 semaines que j'essaie de me montrer plus attentionné avec Eijiro, mais ça se résume à des chamailleries qui m'ont plutôt laisser penser qu'il me voit comme un frère. J'évite toujours ses amis quand ils viennent, je ne me sens pas apte à les rencontrer. Surtout avec ces sentiments en tête. Mais ce soir, c'est décidé! Ou pas... Ok je ne suis absolument pas sûr... Je suis sûr qu'il me voit comme un mec sympa et un coloc drôle qui cuisine bien... Je suis perdu, complètement. Enfin aujourd'hui c'est le soir de la semaine où ses amis viennent, et pour une fois je compte bien être présent, même si je ne suis mentalement pas prêt. J'ai déjà rencontré Ashido, et si le reste de leur bande est comme Kirishima et elle, ça devrait bien se passer.
Eijiro vient s'asseoir à côté de moi que le canapé, et pose ses jambes sur les miennes.
-Tu vas encore rester enfermé dans ta chambre ce soir?, me demande-t-il en allumant la télé.
-Non... Je pensais me joindre à vous. Ça ne gêne pas?
-Bien sûr que non! Denki et Hanta sont vraiment curieux de voir si tu es comme lors des interviews et des photos.
-Ils vont être déçu, c'est juste un genre donné par l'agence, dis-je en riant légèrement.
-Pourquoi ils devraient être déçu? Moi je te préfère comme tu es ici qu'à la télé, sourit-il innocemment.Il tourne la tête vers la téle en se posant bien. Je suis content qu'il dise ça, mais ça me rend un peu plus nerveux. Quand il est comme ça, naturel et confiant, je le trouve éclatant, et mon cœur s'emballe sans que je ne puisse rien n'y faire. Ça me rappelle mes débuts amoureux avec Midoriya. Oh, j'ai utilisé son nom de famille et non son prénom! J'avance, non? Sur cette pensée aussi agréable que nostalgique, je regarde la télé avec lui. 20h30 arrive sans crier garre et des "toc toc" se font entendre sur la porte. Kirishima m'a laissé faire des apéritifs, après plusieurs supplices de ma part. Kei lui a vraiment fait mauvaise impression. Il se lève pour aller ouvrir la porte, tandis que j'attends nerveusement sur le canapé.
-Eiji! Quoi de neuf depuis 1 semaine?, sourit un homme aux cheveux jaunes avec un éclair noir dessus.
-Bus, boulot, dodo et toi Denki?
-La même. Avec une soirée en boîte mercredi avec Mina. Mais attends..., dit-il en entrant dans l'appartement, c'est pas Katsuki Bakugo, le pianiste qui passe sur toutes les chaines?
-Salut..., dis-je en agitant timidement la main.
-Donc tu blaguais pas quand tu nous as dit que c'était ton nouveau coloc!, sourit-il en s'asseyant à côté de moi.Je crois que je ne me ferais jamais à cette nonchalance. Ashido et lui m'ont rencontré mais ils font preuve d'un naturel déconcertant.
EIJIRO KIRISHIMA
Denki entre dans mon appartement et comme je l'avais imaginé, il ne fait aucun cas du fait que Bakugo soit une célébrité mondiale. Hanta et Mina arrive cinq minutes après, des pizzas dans les bras.
-Eiji!, sourit Mina en me serrant dans ses bras. Yo Bakugo!, dit-elle en agitant la main.
-Salut mon pote, dit Hanta en me tapant dans la main. Ton coloc' est enfin sortit de sa chambre?
-Il a finit de faire la taupe, effectivement, riais-je en fermant la porte.Mina et Hanta installe des coussins autour de la table et j'ouvre les pizzas tandis que Denki les coupe.
-Vous êtes organisé, à ce que je vois, sourit Bakugo, qui a l'air de se détendre petit à petit.
-Et maintenant, je veux tes saucisses feuillettées à chaque fois mec, rit Denki.
-Il y avait un apéritif?, demande Mina en regardant la table.
-Kaminari a tout mangé, désolé Pinky, riais-je en lui montrant l'assiette vide sur le plan de travail.
-Goinfre, souligne Sero en prenant la télecommande. Vous voulez regarder quoi ce soir?
-On peut regarder "Coco"?, propose Mina.
-Non!, répondent Denki et Hanta en coeur. À chaque fois que tu le vois, tu pleures comme une madeleine!, poursuit Denki en prenant une part de pizza.
-Sinon il y a "Cruella", qui est sortit il y a pas longtemps, propose Bakugo qui se décide à prendre part à la discussion.Je jette un oeil à tout le monde, enfin surtout à Hanta, qui comme moi n'est pas vraiment compliqué sur les films, Mina et Denki ayant déjà dit "oui" une bonne centaine de fois. Sero hôche la tête et je loue le film sur la télé. Bakugo va éteindre les lampes tandis que Kaminari va fermer les rideaux. Part de pizza en main, nous regardons le film. Bakugo s'est vraiment bien intégré dans le groupe, mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est agréable. Il a changé, au cours des semaines. J'aime bien les moments qu'on passe ensemble dans l'appartement, c'est toujours dans la bonne-entente et chaleureux. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir accueillit chez moi. Mais son honnêté et sa chaleur me font me sentie coupable vis-à-vis de ma mission. Je ne veux pas déterrer de force ses secrets. Je n'ai jamais aimé ça. Il a des sentiments, il est humain et attentionné. Il est quelqu'un que beaucoup aimerait avoir. Je prends une autre part de pizza pour me changer les idées, mais ma main frôle celle de Bakugo et un courant électrique me traverse. Hein? Qu'est ce qu'il vient de se passer? C'était... chaud, doux et agréable... Je secoue la tête et me lève pour aller au toilette et j'en profite pour me passer de l'eau sue le visage. Eijiro, ne me dit pas que tu commences à ressentir quelque chose pour ton coloc, c'est pas sérieux... C'est l'objet de ton travail! Je sèche mon visage en essayant de chasser ses nouvelles pensées de mon esprit. Dans 5 mois c'est finit, ça sert à rien de donner suite à ce que je ressens.
Après le film et une longue discussion autour des pizzas et d'une bière, Mina, Denki et Hanta rentrent chez eux, tout le monde étant occupé demain. Je range tout avec Bakugo dans le silence que mes amis ont laissé.
-Je vais fumer, j'irais prendre une douche après, dit-il en sortant sur la terrasse.
-D'acc', je vais prendre une douche en premier dans cas-là, dis-je en souriant.Je vais prendre mes vêtements de nuits dans ma chambre et file sous la douche pour nettoyer ma tête de mes pensées envers Bakugo.
KATSUKI BAKUGO
J'allume ma cigarette sur la terrasse et me repasse la soirée dans la tête. C'était agréable, j'ai même touché la main de Kirishima. Je souris à cette simple pensée et regarde l'heure sur mon télephone. 00h43. T'as laissé passé ta chance pour aujourd'hui, Katsuki... Je secoue la tête à cette pensée et regarde la fumée que je souffle s'élever dans les airs.
-Tant pis, il y aura bien d'autres opportunités. En plus, il y avait ses amis ce soir, alors ç'aurait été la pire des idées de lui dire. Je sais même pas pourquoi je pense à lui dire, il doit avoir pleins d'autres prétendants, vu comment il est mignon. Et puis sortir avec une célébrité, ça apporte plus de négatif qu'autre chose... Après si ça le gêne pas, je serais super heureux, mais ça n'arrivera pas... Arrête de rêver Katsuki, Kirishima te voit juste comme un coloc sympa.
Soudainement, j'entends un bruit contre la table basse suivit d'un juron étouffé. Je me retourne lentement et découvre un Kirishima, agenouillé par terre rouge comme une écrevisse entrain de se tenir le pied. Et merde... Il a tout entendu?
.
.
.
Le Kiribaku se met en marche! Que pensez-vous qu'Eijiro ait entendu? Tout? Seulement un bout? Vous le saurez dans le prochain chapitre ❣
VOUS LISEZ
Coloc & Music {Kiribaku} [Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo, jeune prodige du piano à 21 ans, enchaîne les récitals et les apparitions publiques. Hautain et sûr de lui, inébranlable et froid, Bakugo interprète pourtant des morceaux d'une tendresse inimaginable de sa part. Eijiro Kirishima, sim...