Chapitre 7

382 41 32
                                    

BAKUGO KATSUKI

-Je voulais savoir si Kirishima allait bientôt rentrer du café. Je suis son nouveau colocataire.
-Il ne va pas pouvoir rentrer avant deux jours. Il est à l'hôpital.
-À l'hôpital?!, m'exclamais-je en écarquillant les yeux.
-Oui, il a fait un malaise au café. Je suis le numéro a appelé en cas d'urgence. Vous voulez l'adresse?
-Oui! S'il vous plait!, dis-je en remettant mes chaussures et ma veste.

Elle me donne l'adresse pour raccroche. Je hèle un taxi et monte dedans en donnant l'adresse. Cette situation me rappelle beaucoup trop une scène similaire avec Deku... Je porte la poisse ou quoi? Je me tire les joues pour sortir ses pensées de ma tête. Si je m'inquiète, c'est juste parce qu'il me fait à penser Izuku, non? Il y a pas d'autres raisons. J'attends que la voiture se gare en tapant du pied et je me précipite dans le bâtiment après lui avoir donner sans vraiment attention, un billet qui représente un gros pourboire pour lui je pense. Je demande le numéro de sa chambre à l'accueil, signe le carnet et marche rapidement. J'ai hâte de lui remonter les bretelles!

-Kirishima!, criais-je en entrant dans la chambre.
-Silence!, cri en chuchotant une jeune femme aux cheveux roses. On vous a pas appris qu'on crit pas dans un hôpital, surtout quand le patient peut dormir?
-Désolé..., soupirais-je en m'inclinant puis en m'avançant.

Je prends une chaise et m'assois à côté de la jeune femme, qui doit être Ashido. Elle a les yeux ambrés et la peau beige, des formes plutôt généreuse et un style vestimentaire assez urbain.

-Vous êtes Ashido Mina?, demandais-je en la regardant.
-Oui. Et vous? Bakugo je présume? Enfin je présume pas, on vous voit partout sur toutes les chaines, dit-elle nonchalement comme si j'étais un parfait inconnu.
-C'est ça. Qu'est-ce qui est arrivé à Kirishima?
-Malaise. Il mangeait pas assez et bossait trop. Un des autres serveurs avait un problème avec son enfant en bas-âge et à fait faux-bon 2 fois. Eijiro a été appelé en urgence ces deux fois là. Il a rien mangé au café et il ne devait sûrement pas dormir assez longtemps.
-Vous le connaissez bien, constatais-je, un pincement désagréable au fond de moi que je préfère éviter.
-On est meilleurs amis depuis le collège. Vous êtes vraiment son colocataire? Ou son mec?
-Son colocataire. Depuis 1 semaine, dis-je en étant interpellé par ses derniers mots. Attendez, vous venez de dire "son mec"? Kirishima est gay?
-Autant que moi je suis hétéro. Pourquoi? Ça vous gêne?
-Non, non non. Je suis juste... surpris, dis-je en regardant mon colocataire sous un oeil nouveau malgré moi.

Donc si je résume: J'ai passé la nuit collé à un gars que je croyais hétéro qui est en fait gay qui lui-même me croit sûrement sûrement hétéro? Oh bordel... Maintenant je ne peux plus me repasser sa tête sur mon torse normalement. Je crois que je dois prendre rendez-vous avec ma psy. Maintenant. Je me lève en faisant signe à Ashido que je me rends dans le couloir. J'appelle tout de suite ma psychologue malgré l'heure tardive. Qui ne répondrait pas à une star mondial? Après quelques sonneries, j'ai ma réponse. Elle. Je laisse un message en espérant un message demain matin et retourne dans la chambre. Avant de me rasseoir, j'ai une soudaine envie de café.

-Ashido, vous voulez un café? Je vais m'en prendre un.
-Un café gratuit offert par une star? Je dis pas non. Ça peut se revendre sur internet à prix d'or avec une photo à l'appuie, rit-elle.
-Si vous le dites.

Je sors de la chambre chercher deux cafés, encore perturbé par la révélation. Il y a une semaine, je confesse avoir trouvé Kirishima vraiment beau, mais je ne savais pas qu'il était du même bord que moi! Et cette nuit... C'est parce que la dernière nuit que j'ai partagé avec un homme gay remonte à Midoriya? C'est vrai que ça fait longtemps maintenant... Mais j'ai eu aucune réaction physique, alors il ne me plaît pas. J'en suis sûr. Quand je retourne dans la chambre 10 minutes plus tard, Kirishima parle joyeusement avec Ashido, puis fuis mon regard quand j'entre dans la chambre. Je donne son café à son amie et me rassois en faisant attention à ma veste.

-Tu t'es reposé?, je demande en buvant un peu de mon café.
-Oui. Ils m'ont cathéter avec des nutriments, dit-il simplement en me regardant.
-Ça aurait été mieux si tu avais emporté les udons de la dernière fois ou mon curry aujourd'hui, dis-je amèrement.
-Désolé... Mais je pouvais pas dire non! J'étais payé plus!
-Calme-toi Eiji, souligne son amie en se levant. Bon, je vais y aller, je suis crevée. Bisous beau-gosse, dit-elle en l'embrassant sur la joue. Bye le pianiste, me salue-t-elle avant de sortir de la chambre avec son café.

Une fois le calme dans la chambre revenu, je bois un peu de mon café.

-Envoie-moi un message la prochaine fois que tu quittes plus tôt l'appartement. Ça m'évitera de m'inquiéter. Et si t'as des problèmes pour le loyer, je peux payer ce qu'il te manque, proposais-je simplement.
-C'est pas pour le loyer... Je veux m'acheter une moto et je veux profiter du fait que je paye la moitié pour réaliser cette envie.
-Oh ok. Mais ça doit pas se faire au détriment de ta santé.
-Je sais, soupire-t-il. De toute façon j'ai 3 jours de repos forcé à la maison. Je sors demain midi.
-Je demanderais à Kei de venir te chercher alors, pas la peine de payer le taxi.
-Oh non! Pas Mr. Katakura! Je préfère encore prendre le métro en heure de pointe.
-À ce point? Il est gentil, Keiichi.
-Peut-être, mais je me sens mal à l'aise avec lui. J'ai l'impression qu'il me sonde tout le temps, dit-il en frissonnant.
-Ne t'emporte pas, repose-toi. Tu dois être fatigué.
-Un peu. Rentre à l'appart si tu veux, me sourit-il en s'allongeant.
-Non c'est bon, je préfère rester ici.

Il hausse les épaules et me dit un léger bonne nuit avant de s'endormir paisiblement. C'est comme avec Deku, je n'ai rien remarqué. Mais je préfère quand même rester ici que de rentrer et de me retrouver seul pour broyer du noir. Je regarde mon téléphone jusqu'à piquer du nez sans m'en rendre compte. Je fais bizarrement une nuit sans rêve, malgré cette soirée éprouvante en révélation et en souvenirs.
.
.
.
Révélation pour Bakugo! Eijiro est gay! Au vu du chapitre d'hier, je me devais de vous sortir le chapitre aujourd'hui, malgré le fait que ce ne soit pas prévu. Le comportement de notre pianiste va-t-il changer envers notre "barista"? Affaire à suivre! Bisouuus 💕

Coloc & Music {Kiribaku} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant