Chapitre 16

310 25 14
                                    

⚠️TW: MUTILATION⚠️

3 semaines plus tard - Février

PDV BAKUGO KATSUKI

Je rentre de ma mini-tournée, exténué mais heureux au possible. J'ai signé mon premier contrat pour un concert à l'étranger! J'envoie un message à Deku pour le prévenir de mon arrivé avant de m'endormir dans mon lit, épuisé par le trajet et les concerts.
Je me réveille 1h plus tard avec la sonnerie de mon téléphone. 54 messages de Deku. Je panique et l'appelle avant de lire ses messages, le coeur battant malgré mon sang gelé. Quand il décroche, je suis à deux doigts de soupirer de soulagement.

-Deku! Dieu merci tu décroches! Qu'est-ce qu'il se passe?
-Rien... Je voulais juste entendre ta voix. Tu peux venir chez moi?
-Oui, oui bien sûr! Je prends mon sac et j'arrive!
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Je raccroche rapidement et fait un sac rapide avant de mettre ma veste et de partir aussi vite que possible, laissant simplement un message pour ma mère sur le frigo. Je cours jusqu'à chez lui et toque, avant de m'apercevoir que la voiture d'Inko n'est pas là. J'entre donc rapidement chez lui et le voit dans les escaliers. Je le sers donc rapidement dans mes bras, rassuré de le voir entier. Il niche sa tête dans mon cou où il hume mon odeur.

-Tu sens différemment, dit-il en premier.
-Hein? Oh oui, j'ai eu une séance de dédicaces ce matin, ça doit être le parfum des gens qui m'ont fait un câlin, dis-je en réfléchissant.
-Va te laver, dit-il en remontant.
-Pardon?, dis-je sans comprendre en le suivant.
-Va te laver, je n'aime pas cette odeur.

Je ne dis rien, bien que cela me paraisse bizarre. L'odeur des parfums ne l'avait jamais gêné. Il s'est passé quelque chose pendant que je n'étais pas là? Je le rejoins 15 minutes plus tard, habillé avec des vêtements que j'avais laissé ici. Deku est assis dans son lit en me regardant arriver. Il tend les bras et je viens m'asseoir sur le lit, avant de l'asseoir sur moi. Il passe une main dans mes cheveux humides et m'embrasse tendrement.  Je lui réponds doucement avant de m'éloigner quand le baiser devient trop sulfureux.

-Deku, je suis fatigué... J'ai dormi 1h.
-Pourquoi? Tu ne m'aimes plus?, demande-t-il en me regardant.
-Si, bien sûr que si! Mais là je n'ai vraiment pas l'énergie chaton.
-Et si je fais tout, propose-t-il en défaisant déjà mon pantalon.
-Raah... Si tu veux, soupirais-je en le laissant faire.

À mes mots, Deku fait glisser mon pantalon pour qu'il atterrisse sur mes chevilles. Il descend de mes genoux pour se mettre à quatre pattes par terre, entre mes jambes. Deku éloigne mon pantalon avant de retirer son sweat noir, sûrement un des miens. À ce moment-là, je constate avec horreur des marques de mutilation sur ses bras. Plus ou moins longues, plus ou moins profondes... Je le relève dès que mes mains atteignent ses épaules. Mes doigts effleurent les marques sur ses bras, certaines encore rouges et pas tout à fait cicatrisées.

-Izuku... Qu-Qu'est-ce que c'est...?, demandais-je la voix tremblante.
-Ça?, dit-il comme si de rien n'était. C'est rien, ça me prends parfois.
-Quand ça? Quand est-ce que ça te prend?!, criais-je presque.
-Je sais pas, quand j'ai un coup de blues ou la tête pleine, soupire mon copain comme si je l'agaçais.
-Pourquoi tu ne m'en a pas parlé?
-Tu n'étais pas là, tu t'éclatais sur scène, dit-il en me regardant. Je ne voulais pas te déranger.
-Mais tu ne me déranges pas!, dis-je la voix brisée et les larmes aux yeux.

Je le sers contre moi après avoir compté ses marques de mutilation et me met à pleurer contre lui. Je n'avais rien remarqué pendant nos appels, je pensais qu'il allait bien, pas qu'il mettait un masque... Il caresse doucement mon dos en me répetant que tout allait bien, sauf que non, tout ne va pas bien. Mon petit-ami se mutile alors que je suis sur un petit nuage musicale.

-Kacchan, je vais bien d'accord? Je ne recommencerai plus, je sais que j'ai fait une bêtise.

Je relève la tête vers lui, suite à quoi Deku sèche mes larmes. Je ne veux plus qu'il recommence, plus jamais.

-Promis?, dis-je en le regardant de mes yeux embués.
-Promis, me sourit-il en embrassant mon front.

Nous nous allongeons dans le lit et je me blottit contre lui, me sentant vraiment faible et fatigué. Je m'endors rapidement dans les bras de mon petit-ami, son odeur dans le nez et la tête pleine d'hypothèses. Hypothèses qui d'ailleurs me provoquent des cauchemars en série. Izuku qui continue de se mutiler, Izuku qui se suicide, moi qui arrête la musique...
Ma mère m'a toujours dit de vivre pour moi et non pour les autres, de faire ce que j'aime sans me soucier d'autruis. Mais si c'est une personne que l'on aime, ne peut-on pas faire des exceptions?
Aujourd'hui, je me dis que j'aurais peut-être dû arrêter la musique, ou quitter Izuku, ou bien tout simplement mettre les points sur les "i". Mais j'étais jeune, amoureux, et pleins d'ambitions.
.
.
.
Et voilà! 3ème chapitre du flashback! Devinez-vous la suite? On entre dans la période sombre, cela va-t-il s'arranger? Vous le saurez bientôt! Prenez soin de vous! 💕

Coloc & Music {Kiribaku} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant