PDV KATSUKI BAKUGO
Je me réveille le lendemain matin, la tête contre un torse chaud. Je me frotte légèrement contre un grognement sort de la bouche de mon amant d'une nuit, qui se réveille doucement. Je me recule légèrement et m'étire tandis qu'Eijiro baille en se frottant les yeux. Ces réveils m'avaient manqué... Kirishima penche la tête vers moi et me souris doucement.
- Bonjour toi...
- Bien dormis ?
- Comme un loir, et toi ?, demande-t-il en s'asseyant.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien.Ça faisait 3 mois.. 3 mois que je passais des nuits moyenne. Certes je dormais mieux que les mois qui ont suivis la mort d'Izuku, mais ce n'était pas des nuits reposantes comme celle-ci. Je m'assois aussi et pose mon menton sur l'épaule de Kirishima et celui-ci vient doucement embrasser mes lèvres. Le baiser est doux, délicat, tendre et chaud : un baiser parfait. Je ne sais pas si nous sommes ensemble, ou si nous sommes juste un coup d'un soir, mais je voudrais essayer de reprendre notre relation, sans mensonge ni tabou. Il se décolle et me souris doucement. Je ne sais pas si je dois lui dire mon souhait, ou bien le garder pour moi et voir comment évolue les choses.
- Je vais me doucher et chercher de quoi petit-déjeuner. Prends ton temps.
Je hoche la tête tandis qu'il dépose un baiser sur mon front. Eijiro se lève et prend des vêtements propres avant de se diriger dans la salle de bain. Ayant le temps, je me rallonge et regarde ce plafond qui m'est inconnu. C'est vrai qu'il a déménagé, ça me fait bizarre, les meubles sont les mêmes mais pas le lieu. Kirishima sort après une petite dizaine de minutes et part rapidement après un "À tout de suite". Je me lève donc et me prépare doucement, profitant de ce cocon nouveau.
PDV EIJIRO KIRISHIMA
Je marche jusqu'à la boulangerie, la tête pensante. Cette nuit a été incroyable, et le réveil l'était tout d'autant plus. Ça m'avait manqué, de me réveiller avec Katsuki, ma nuit a été très reposante, plus que celles depuis notre rupture. je prends des viennoiseries et repart, ayant un déjeuner avec cet amant d'une nuit. Une nuit... Je voudrais tant que Katsuki soit l'amant de toute mes nuits. De toute ma vie. Peut-être cela se fera doucement ? Peut-être partira-t-il pour toujours ?
Je rentre à l'appartement et sent l'odeur de mon gel douche, et retrouve un pianiste en train de faire du café. Il est beau comme ça, dans mes vêtements. Je suis content qu'il ne boite pas, sinon je m'en serais voulu même si j'en aurais été secrètement fier. Je pose le sac de viennoiseries sur le comptoir et vient l'enlacer par derrière avant de l'embrasser dans le cou. Il sourit en posant une main sur les miennes.
- J'ai fais le café. Tu en veux ?
- S'il te plaît. Je vais mettre les viennoiseries dans une assiette. On mange à table ?
- Bien sûr. Avec la télé ? Je voudrais écouter les infos.
- Fais comme tu le souhaites.Je pose notre petit-déjeuner dans une assiette et la transporte en la posant sur la table. Katsuki apporte les tasses puis allume la télé, comme il faisait avant. J'aime cette sensation, celle de retrouver quelque chose de précieux. Ce qui me semblait commun me semble maintenant être un moment hors du temps. Je m'assois sur ma chaise, dos à l'écran, et Katsuki s'assoit à sa place habituelle, en face de moi et de la télé. Il déjeune, les yeux rivés sur ce qui se dit aux informations, tandis que je le regarde en écoutant d'une oreille distraite.
Une fois le déjeuner finit, je débarrasse la vaisselle sale tandis que Katsuki reçoit un appel. je l'entends à moitié mais n'y prête pas attention, me disant que ça devait être Keiichi. Il revient en maugréant puis pose son front contre mon épaule pendant que je continue de m'occuper de la vaisselle.
- Je dois y aller, Kei sera là dans 15 minutes...
- C'est pas nouveau, dis-je en souriant. Ne t'en fais pas, tu peux revenir quand tu le souhaites.
- Si tu me dis, je vais revenir souvent.
- Tu peux même venir tous les jours.
- Ah oui ?, demande-t-il en relevant la tête.
- Bien sûr, souriais-je en l'embrassant tendrement.Il répond à mon baiser en passant ses mains autour de ma taille. Celui-ci est encore doux, délicat, sans arrière pensées. Les mains encore dans l'évier, je ne me décolle pas, appréciant ce moment. Des bruits de baisers résonnent dans l'appartement, bruits qui ne s'étaient pas entendu depuis un moment. Puis il blottit son visage dans mon cou et je finis la vaisselle, bercé par sa respiration. Je me décolle de lui pour ranger la vaisselle, et il m'aide avant que nous allions nous échouer sur le canapé. Katsuki vient sur mes jambes, face à moi, et m'enlace en passant ses bras autour de mon cou, sans me quitter du regard.
- Je pourrais vraiment revenir quand je le souhaite ?
- Bien sûr, je te l'ai déjà dit.
- Donc..., commence-t-il en nichant sa tête dans mon cou, encore. Ce n'était pas un coup d'un soir ?Je rougis, surpris par sa demande. Mes mains caressent doucement son dos en cherchant quoi répondre, même si la réponse m'apparaît comme une évidence au bout d'un demi-seconde.
- Oui... J'aimerais que ce ne soit pas un coup d'un soir..., avouais-je en hésitant légèrement.
- Ça veut dire... qu'on est en couple ?, demande-t-il en redressant la tête.
- J'aimerais beaucoup, dis-je en le regardant, gêné.Mon dieu, j'ai l'impression d'être au lycée à réagir comme ça ! Pour toute réponse, il m'embrasse passionnément, baiser que je lui rends volontiers. Après 3 mois, je suis en couple avec lui. Mais différemment, car il ne vit plus dans mon appartement, il y a eu une dispute, de l'éloignement, on ne se verra plus aussi souvent. Et avec son dernier concert, il est revenu sur le devant de la scène. Quelques minutes plus tard, le bruit de l'interphone retentit, couvrant les bruits de notre amour retrouvé.
- On se voit une prochaine fois, alors, sourit Bakugo en se redressant.
- Évidemment, même sans prévenir.
- Compte sur moi pour venir t'embêter souvent.Je lui souris et le regarde se lever puis partir. Je penche la tête en arrière en soupirant de joie, un sourire plaqué sur le visage. Je suis enfin en couple avec lui, après tout ce temps. Le bonheur n'arrête pas de s'amplifier, chaque fois que j'y repense.
.
.
.
Ça sent la fin pour nos tourtereaux ! Je pense que je sortirais au moins un bonus, ne vous en faites pas. J'ai une idée d'autre fanfic, mais sur Stray Kids ce coup-ci ! (Minsung) Je ne ferais pas (trop) de ref au groupe, ça sera dans un environnement scolaire, enfin basique ! 🌸 Voilà j'espère en revoir certains d'entre vous, ça serait comme un BL mais avec des personnages déjà existant 🤍 Prenez soin de vous ! 💕
VOUS LISEZ
Coloc & Music {Kiribaku} [Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo, jeune prodige du piano à 21 ans, enchaîne les récitals et les apparitions publiques. Hautain et sûr de lui, inébranlable et froid, Bakugo interprète pourtant des morceaux d'une tendresse inimaginable de sa part. Eijiro Kirishima, sim...