AVANT DE COMMENCER: cette histoire a été écrite en 2021 !! Je vous invite à lire ma dernière histoire « Love is a drowning Art » pour plus de fluidité a l'écrit et autres !! Sinon, bonne lecture (:
————
7:45Le réveil est dur. Je prend 5minutes à me levée. Une fois cette action faites, je prend mes affaires. Je me dirige vers la salle de bain.
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je passe au lycée, c'est tout nouveau pour moi.
Je prend une douche rapide, enfile un pull marron crème et un pantalon large à troue puis met mes bagues . Je n'oublie pas mon collier porte bonheur.Il est 8h et je dois être dans mon bus à 8h25. Je profite du temps qu'il me reste pour prendre un petit bol de céréales. Ce sont des céréales trésor, les meilleurs d'après moi. Sachez que ce sont aussi les meilleurs d'après 9% de français
(Information pas très utiles mais c'est toujours bon à savoir). Après quelques minutes de plaisir, je débarrasse mon bol et vais me brossez les dents. Je prend mon sac puis je prend mes clés pour sortir de chez moi. Le temps passe vite le matin, j'aurais aimé pouvoir me posez un peu avant d'aller en cours.
*****
Je suis arrivée à l'arrêt de bus. Il est censé arrivé dans la minute qui suit.
Évidemment, j'ai eu raison. Le bus s'arrête devant moi et je monte dedans. je rejoins ma place habituelle dans celui ci et sors mon téléphone. J'ai enfin le temps de le regarder.J'arrive devant le lycée. Il est assez grand. Je ne me sens pas très à l'aise pour être honnête. C'est ma première année ici et l'idée de me perdre dès le premier jour, n'est pas rassurant. Je préfère pensez au positif. Ce n'est pas si mal d'avoir changé d'établissement, l'ancien était horrible, -je vous le jure-. Perdu dans mes pensées, j'oublie que je n'ai pas bougée. Je suis devant le portail du lycée et me rend compte que beaucoup d'élèves patientent derrière moi. Je bloque le passage.
Les regards sont rivées sur moi et je me sens étouffée.je me dirige rapidement vers les affiches nous indiquant qui sera dans notre classe. Je pose mon sac puis regarde l'affiche . Mon doigt descend petit à petit tout en lisant les prénoms qui me disent rien du tout. A un moment, mon doigt s'arrête et je reste bouche bée.
-Billie Eilish ?!!
Je pense avoir parler assez fort pour me rendent compte que une dizaine de personne me regarde dans l'incompréhension. C'est assez embarrassant mais je n'arrive pas à croire que une putain de célébrité ce retrouve dans ma classe. Plus qu'a espéré qu'elle ne se croit pas tout permise pour autant. Ou qu'elle se sente supérieure, je déteste ça.
Je dépose mon sac sur mes épaules puis attends impatiemment que la sonnerie sonne. J'avais un peu hâte pour la première fois depuis des années. Tu m'étonnes, Billie dans notre classe, ça m'a l'air intéressant.
La sonnerie perça ma bulle dans laquelle je me trouvais.
Je me précipite dans les couloirs mais bien évidemment, je m'y perds.
Je cherche du regard, tout en avançant, la porte n°208. Une voix familière m'arrêta net. Billie.-Perdue, toi aussi ?
————————————
Court mais c'est histoire de commencer, désoler!
VOUS LISEZ
Kidnapping
Mystery / ThrillerLise. 19ans, ce retrouve dans la même école que la célèbre billie eilish. Celle ci agis bizarrement jusqu'à ce que Lise découvre enfin pourquoi. (J'ai écris cette histoire à l'âge de 11ans, ce n'est pas parfait.‼️)