Chapitre 3

470 20 4
                                    


Deux jours sont passés. Je commence à prendre mes distances avec Maxime. Je lui parle seulement pendant les cours. Billie reste avec lui dans la cours et à midi ce qui me fait dire que toutes les rumeurs sur elle est maxime sont vrai. Je garde encore l'espoir que non.. Après tout, temps mieux pour elle.

A la pause du midi, je décide d'aller parler à Billie.

- Excuse moi Billie ?

-C'est moi, dit elle en se retournant.

-Suis moi je dois te parler.

Je lui prend la main et cours jusqu'à trouver un petit coin.

-Je t'écoute ?

- Je vais y allez franche, t'aimes Max' ? Tu me regarde souvent pour être sûr que je ne m'approche pas. C'est mon ami, j'aimerai bien lui parlé moi aussi.

Billie ne répond plus.

-C'est bon, j'ai compris.

-Non! Fin.... Non ce n'est qu'un ami. Je ne te lances pas ces regards pour ça, t'inquiète ! Désolée de te donner cette impression. Je vais faire de mon mieux pour que ne te sent pas éloigner de lui. Maintenant, salut....
C'est quoi ton prénom déjà ?

Elle m'agace
-Lise.

Billie me souris de toutes ses dents. Elle a l'air beaucoup trop heureuse à mon goût pour que ce sois un simple ami. Bil' s'en va et je reste là, assise à attendre que la sonnerie sonne.

A la fin des cours je rejoins maxime pour allez au Starbucks avec lui. Je sais que billie n'apprécie pas ça. En parlant d'elle, la voilà. Elle souffle sans me regarder et sors pour rentrez chez elle.
Maxime me regarde.

-Tu viens ?

Je le suis par derrière.

Arriver au Starbucks on prend ce que nous avons besoin et nous nous s'installions sur une table. Maxime me regarde droit dans les yeux. Je n'aime pas sa, c'est vraiment gênant ! J'aurais plutôt préféré que se soit plutôt Billie que mon meilleur ami. J'ai vraiment prononcé son nom, Billie ? Elle a un béguin pour ce mec alors ce serait plutôt elle qui aurait aimée être à ma place.
J'étais dans ma bulle pendant que Maxime étais toujours entrain de me fixé. Je peux pas c'est plus que gênant.

-Maxime ?

-oui Lise, dit-il dans l'incompréhension comme si c'était normal de regardé son amie comme ça.

-Évite de me regarder de cette façon, je n'aime pas ça.

Maxime rigole et baisse les yeux. Je me sens soulager..
*****
-désoler Max' mais je vais te laissée, il est tard et j'ai des devoirs à faire.

-Pas de problème Lise. A Demain !

Ouais à demain..
je me lève et sors du Starbucks. Il fait déjà noir, j'ai pris autant de temps la bas? Je ne voyez qu'une silhouette au fond de la rue là où je dois passez, elle ne bouge pas. J'avance avec la musique aux oreilles mais la personne me suis, c'est flippant ! J'accélère puis elle finit par disparaître.

J'arrive devant chez moi et lorsque je mis ma clé dans la serrure de ma porte, quelqu'un apparut et me chopa par derrière. Un masque ce pose sur mes lèvres et mes yeux se fermèrent petit à petit.

________________________

Désoler c'est vraiment nul mais c'est ma première histoire jpeux pas faire mieux 😭😭

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant