Point de vue de billie
Je vais chercher les vêtements pour Lise. J'ai peur pour notre retour au lycée, peur de la réaction de Maxime. Je ne sais même pas si elle m'aime vraiment..je n'ai jamais ressenti sa pour une fille.
Je prend des vêtements pour lise et reviens dans sa chambre. Elle étais en train de m'attendre sur le lit. Je viens me mettre à côté d'elle et lui tend les vêtements.elle les prend et souris pour me remercier.
-tu vas encore rester pendant que je m'habille..?
-c'est plus censé te déranger ; dis-je en souriant
-tu m'énerve.
Elle rigole puis regarde ce que je lui est donné. Elle ce lève et enlève son tee-shirts puis le reste petit à petit pour s'habiller. Je ne détaché pas mon regard de son corp, elle a un corp de déesse.. elle finit par me regarder.
Point de vue de Lise
Je ne sais pas pourquoi mais quand c'est elle qui me regarde sa ne me dérange pas... je la regarde.
-sa va la vue sinon ? ; dis-je en râlant
Billie rigole puis détourne le regard de mon corps. Je m'habille, me regarde dans le miroir puis je vais voir billie. Elle avais l'air d'hésité a me demander quelque chose.
-dis le, t'inquiète pas je t'écoute.
-je sais pas... je voudrais savoir si..tu m'aime vraiment ?
Elle baisse les yeux. Je souris puis me rapproche d'elle. Je me met sur c'est genoux, en face d'elle. Je passe mes avant bras sur ses épaules et l'embrasse amoureusement..Nos lèvres ce sépare seulement quand nous étions en manque de respiration puis je la regarde.
-tu as ta réponse.
Elle souris.
-tu veux sortir maintenant..
-oui oui oui ! Bien surrrrr
Billie rigole puis me porte par les fesses jusqu'à la porte.
-à toi l'honneur.
Je fais un bisous sur sa joue puis je prend la poignée de la chambre. Je l'ouvre..
———————————
Je vous laisse un sois disant suspens 😏
VOUS LISEZ
Kidnapping
Mystery / ThrillerLise. 19ans, ce retrouve dans la même école que la célèbre billie eilish. Celle ci agis bizarrement jusqu'à ce que Lise découvre enfin pourquoi. (J'ai écris cette histoire à l'âge de 11ans, ce n'est pas parfait.‼️)