Deux jour plus tardJe me réveil. Billie n'était pas à côté de moi, elle sûrement en train de se préparer pour le lycée. Je frotte mes yeux, prend mes affaires et me dirige dans la salle de bain. Billie étais sous la douche. Je me déshabille et là rejoins. Billie me regarde avec envie. Je comprends vite où elle veux en finir. Il nous restez 40min..
Au final cette douche c'est mal finit ... 💀Je sors de la douche. Je m'essuies puis je m'habille.
-j'ai pas de vêtements..
-sert toi dans mon armoire, j'ai quelques habits larges si tu veux !
Billie me remercie et pars dans la chambre pour chercher du linge dans mon armoire.
Nous sommes prête pour allez au lycée. Il nous reste 10minutes avant d'allée dans le bus. Billie déjeune sur mes genoux, ma tête sur son épaule.
-qu'est-ce qu'on va dire pour mon absence. Et la tienne du coup..
-Roh on s'en fou on dis qu'on a étais malade c'est tout. Ils peuvent rien dire.
-hm
J'attends que billie finisse de déjeuner puis on sort sans oublier de fermer à clé.
Billie prend ma main puis nous attendons le bus. Certaines personne regardez mal, je n'en avais strictement rien à foutre.
Le bus arrive, je vais à ma place habituelle accompagné de billie mais cette fois je n'écoute pas de la musique. Je me contente de l'écouter parler. Elle a une vois douce..Nous arrivons devant le lycée. Je lui chuchote à l'oreille:
Ne lui dis pas tout de suite s'il te plaît..
-compte sur moi.
Nous entrons et maxime cours vers moi. Sa commence mal..
-Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?!! Je me suis inquiété !
-Woh Woh Woh, j'étais juste malade t'inquiète pas.
Il souris. Billie lui lance un regard noir, j'ai juste envie de rigoler. Max' lui, il ne comprend rien.
-et toi billie pourquoi tu étais pas en cours?
-je.. je voulais m'assurer que Lise aille bien donc je suis rester avec elle.
-tu sais lise, tu aurais pu me le demander.
-euhm oui c'est vrai mais...
-j'habite près de chez elle c'est pour sa. Bon lise je dois te parler viens.
Billie me prend la main et va dans un coin loin de tout le monde.
-quoi?
-tien je voulais juste pas rester avec lui, il m'énerve.
Je me met à rire
-Mais c'est vrai, il te drague ! Et toi tu r-
Je l'embrasse ne la laissant pas finir sa phrase.
-Sauf que moi je t'aime toi.
Billie souris.
Quelques minutes après, là sonnerie sonne.
Je me retrouve à côté de Maxime.
-il se passe des choses avec bil' ?
VOUS LISEZ
Kidnapping
Mystery / ThrillerLise. 19ans, ce retrouve dans la même école que la célèbre billie eilish. Celle ci agis bizarrement jusqu'à ce que Lise découvre enfin pourquoi. (J'ai écris cette histoire à l'âge de 11ans, ce n'est pas parfait.‼️)