Chapitre 14

334 11 4
                                    

-oui fin, en temps qu'amie..

-sur?

-pourquoi tu demandes sa même.

-je vous ai vue tout à l'heure.

Je ne parle plus. Je ne le regarde plus. J'attends juste la fin de ce cours pour rejoindre billie.

-je suis capable de tout pour celle que j'aime.

Cette phrase ma fait assez peur, il veux en venir ou? Je lève la main pour demander d'allez au toilette. En sortant je fais un clin d'œil a billie espérant qu'elle comprennent le message. Je pense que oui car quelques minutes plus tard billie rentre dans les toilettes.

-qu'est-ce qu'il ce passe?

-c'est Maxime.

- précise?

-il....

Billie me prend dans ses bras.

-il est au courant que nous somme ensemble, il nous a vus. Il a dit qu'il serai capable de tout pour la personne qu'il aime, pour moi.J'ai peur qu'il te fasse du mal...

Billie me sert plus fort.

-pour l'instant j'ai rien donc ne t'inquiète pas.

Elle pose ses lèvres sur les miennes. Nous finissons par retourner en cours. Je ne regarde pas Maxime et je ne lui adresse pas la parole.
40 minutes plus tard, la sonnerie se déclenche.

Billie sort en première. Je vais pour la rejoindre mais maxime me retiens, putain.

-fais attention.

Je n'essaye même pas de comprendre ce qu'il veux dire par là que je le pousse pour rejoindre billie. Je cours dans ses bras. Elle ne comprend pas mais répond à mon câlin.

-arrête d'avoir peur, il vas rien me faire.

-au contraire je pense que si.

Billie me regarde dans les yeux et prend mes joues.

-tais toi et viens manger, pour l'instant nous somme toute les deux donc je ne risque rien.

-on peux manger à la maison?

-bien sûr. Chez toi ou chez moi?

-chez moi !

Je prend la main de billie et nous courons vers la sortie. Nous sortons et on monte dans sa voiture. Arriver chez moi billie s'installe sur le canapé et moi je prépare à manger. Des mains ce pose sur mes hanches je lève donc la tête. C'est billie. Encore avec ses yeux brillant d'envie.

-pas maintenant chérie..

Elle se met à râler.

-mais pourquoi ?

-nous allons manger.

-et après?

-allez c'est près, à table.

Billie lève souffle et vas s'installer à table.

-je veux pas manger sa.

-y'a rien d'autre.

-tu es là toi.

-billie arrête et mange.

-un bisous ?

Je lève les yeux en l'air puis viens l'embrassez.

1heure passe et nous retournons en cours.

Maxime me rejoins.

-je suis désoler pour ce matin.. j'aimerais avoir ton adresse histoire de passez te voir plus tard. Je ramènerai quelque chose pour vous deux, pour m'excuser.

Je trouver sa louche mais je lui ai donnez..

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant