Chapitre 12

376 14 4
                                    

On dirais ils sont ensemble depuis des mois 😭😭
Bon euh je reprend
—————

J'ouvre la porte. C'est vraiment beau chez elle.. je sors de la chambre et je regarde tout vraiment tout.

-c'est trop beauuuuuu

Billie souris et vien vers moi. Elle prend mon menton avec sa main.

-on va dehors. Faudrai peu être que tu rentres chez toi, t'es parents doivent s'inquiéter..

Je baisse les yeux retenant mes larmes pour pas devoir m'expliquer. Mais comme par hasard..

-j'ai dis quelque chose de mal?!

Elle étais inquiète.
je n'avais pas le choix.

-je..

Mes larmes montent.
Billie me sers fort dans les bras et caresse mon dos. Elle chuchote dans mon coup, sa me donne des frissons mais je me sens bien dans ses bras.

-désoler je parle trop vite.

-arrête de t'excuser..c'est juste que.

Je sors des bras de billie et là regarde.

-je n'ai pas de parents je vis seule. Je ne voudrai pas en parler si sa ne te dérange pas..

Billie pose ses lèvres sur les miennes.

-c'est ton choix ; dis elle en lâchant mes lèvres

-allez viens

Elle prend ma main et me ramène vers la sortie. Nous sortons. Mes yeux me brulent, le soleil est fort. J'ai pris l'habitude de l'ombre..
Billie met sa capuche et monte dans sa voiture. Je me met à côté d'elle. Pendant la route billie ce mettez a tremblé des jambes. J'ai donc mis ma main sur sa cuisse pour la caresser. Elle se calma vite..
Nous arrivons devant chez moi. Billie descend et m'ouvris la portière. Je rentre chez moi et billie reste devant.

-t'attends quoi, rentre ; dis-je en la souriant

Elle rentre et regarde un peu partout.

-tous sa pour toi toute seule?!

-eh oui mais tu es la bienvenue chez moi.

Elle me souris et vient pour m'embrasser.
Je lui montre toute les pièces de la maison en finissant par ma grande chambre.

-woaw elle est grande cette chambre.

-c'est bien, comme sa j'aurais la chance de te plaquer un peu partout.

Billie vire au rouge et je me met a rigoler.

-c'est n'est pas drôle.

Je me jette sur le lit. Billie me rejoins et se blottie dans mes bras.

-dans deux jour y'a cour faut qu'on y aille..; dis elle en me regardant.

-hmm... on fais comment pour nous deux, pour Max' ?

-t'inquiète pas pour lui, il le verra par lui même.

Je m'endors dans les bras de billie et celle ci pose un baisez sur mon front.

-je t'aime.

———————————-

Je continue en temps que vie normal ou j'arrête l'histoire à la ? 😃

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant