Point de vue de Lise
Je sors de ses bras puis la laisse partir. Je suis vraiment contente j'espère avoir aussi une explication du pourquoi..
je m'installe dans mon lit puis essaye de trouver qui peux être sous ce fameux masque.Elle a les yeux bleue, les lèvres pulpeuses et douces.., une voix grave mais assez féminine. Seul billie Eilish me viens en tête sauf qu'elle n'aurais aucune raison de me ramener ici fin de me kidnapper. Une célébrité qui me kidnapperai qu'est-ce que je raconte bahahahaha.
Je finis par m'endormir.
Le lendemain
Je me réveil. Elle étais là devant moi.. elle regarder à terre. Je me m'assois à coter d'elle et là regarde.
-c'est aujourd'hui..; dit-elle désespérer.
-Il y a un problème?
Elle me regarde droit dans les yeux.
-oui, je sais que tu me détesteras.
Elle touche son masque et je vois dans ses yeux qu'elle a peur. Je passe ma main sous son masque pour caresser sa joue.
-prend ton temps..; dis-je en souriant.
Elle le lève petit à petit laissant apparaître en premier sa bouche. Après qu'elle ai enlever son masque j'enlève ma main et reste bouche bée. Pourquoi elle ?!
-quoi..que... Pourquoi ?!!
-je...
-putain pourquoi m'avoir kidnapper moi ?!!
-tu traîne avec le mec au qu'elle j'ai le béguin depuis que j'ai 13ans ! J'aime maxime et toi t'arrive et il tombe amoureux de toi dès le premier jour !!
J'étais tellement jalouse je t'ai donc emmené chez moi histoire que je puisses me rapprocher de lui mais je n'avais plus envie d'y retourner de suite j'ai donc pris "soin" de toi sans savoir que j'allais tomber amoureuse de toi... et me voilà maintenant en train de me montrer et toi en train de me détester..Je n'ose rien dire. Je vais juste la prendre dans mes bras.. ma tête dans son cou, une larme ce met à couler. Billie prends la tête avec ses deux mains et me regarde inquiète.
-c'est de ma faute ?!
-quoi?! Non, bien sûr que non ! C'est juste que j'étais au courant qu'il m'aimez mais j'étais amoureuse de toi et toi tu me détester et de savoir que tu-
Sans me laissez finir, elle m'embrasse..
———————————————-
Bon oui je m'arrête à la.
pour m'excuser, petit lemon au prochain chapitre ! Je sais je sais 😎
VOUS LISEZ
Kidnapping
Mystery / ThrillerLise. 19ans, ce retrouve dans la même école que la célèbre billie eilish. Celle ci agis bizarrement jusqu'à ce que Lise découvre enfin pourquoi. (J'ai écris cette histoire à l'âge de 11ans, ce n'est pas parfait.‼️)